Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de clés
f
12 juin 2023 12:03
Salam,

Mon mari a perdu ses clés la semaine dernière, il pense les avoir fait tomber dans le taxi mais malheur il n'a retenu ni la compagnie des TAXI ni aucune info qui pourrait nous aider.

Selon nos renseignements les TAXI remettent sous 48h les objets qu'ils trouvent dans leur véhicules au service des objets trouvés de la ville concerné, j'ai contacté le service à plusieurs reprise ils n'ont rien reçu.

Ceci-dit on est pas sûr qu'il les a fait tomber dans le taxi, tout ce qu'on sait c'est qu'il les a perdu dehors entre 9h et 11h.

Ces clés sont hyper importants, hormis le fait que ce soit les clés de chez nous, boite aux lettres, vélo, bureau etc... mais le plus important c'est les clés du centre médical où il travaille et d'une salle spécifique de stockage de fournitures chers (très chers)
Enfin bref y a t-il un espoir que ces clés nous revienne ?

Avez-vous déjà perdu vos clés dehors et fini par les retrouver ? comment ?
12 juin 2023 12:33
Wa alaykoum salam,

Très très intéressant! Un classique quoi lol. Allahi sahel. C est vraiment quelque chose qui perturbe nos pensées. Un bête objet s est égare et tout le planning de la maison est remis en question jusqu'à ce que!

• La semaine dernière et après les appels tel. rien. D ici il n y a absolument plus rien à faire concrètement.

Pas de double de rien dutout?!!?

J aime bien ces histoires lol. Une fois j ai réussi à faire rappeler à un petit être humain le code de 4 chiffres de la porte de la chambrette d un ferry! Elle avait environ 7 ou 8 ans max. Sa mère avait perdu ou oublié le ticket à l interieur mais c est Sa fille qui ouvrait la porte. 1er jour. C était invraisemblable lol. Entre autres.


En mode virtuel je pense pas que ce soit possible. Il faudrait se concentrer et le vérifier, poser des questions successives, simples, adéquates et propres, garder un certain laps de silence, ne plus penser c est impossible donc penser à toute autre çhose! ... laisser les pensées apparaître... etc etc.


C est très con comme situation lol, la plus part des gens s énervent à mort lol, les plus calme et les plus curieux y sont arrivé. Je réussi à tout les coup aujourd'hui! Juste une question de ... temps, 1sec, 1 min ou plus, quelques heures ou jours.

Mon petit conseil virtuel: Si vous pensez qu il est encore possible de les retrouver(<-à se dire! Sincèrement): Posez vous CALMEMENT les bonnes questions. Se retaper toute l histoire jusqu'à 1 jour avant. Utiliser sms, mail, rdv passe, aller retour vers endroit, objet vu, bref ...jusqu'au moment où vous avez RÉALISÉ que les clés sont où en fait?


Sinon, oubliez toute cette histoire, en rire, et refaire toute les clés en double.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/23 12:52 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook