Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petites Sourates
P
1 février 2008 09:07
Salam, smiling smiley

Voilà une amie à moi m'a demandée de lui préparer un cd avec des petites sourates
qu'elle aimerait appprendre,
elle ne sait pas lire l'arabe donc elle voudrait les apprendre en les écoutant en boucle

Pourriez m'aider à en trouver, si possible que le récitateur prenne son temps dans la récitation
Qu'elle ait le temps de répeter chque verset
Quelque chose qui soit assez pédagogique

Barak'Allah o fikoum smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
1 février 2008 15:08
Salam smiling smiley

Soubhanallah je m'appretais à poster à peu près le même sujet.
J'ai aussi une amie à qui j'apprend la salat moi qui ne connait pas de sourates, je voulais lui préparer un cd aussi.


Je vais voir ce que je peux trouver inchaAllah smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
f
1 février 2008 16:29
Salam alikoum

je vous conseille ce site il y a plusieurs récitateurs et choisez celui qui vous conveint le mieux et vous pouvez même les écouter en format mp3

[www.saint-coran.net]

Voila mes soeurs smiling smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
1 février 2008 19:40
salam ma soeur j en ééééééééééééééééé!!!

c'est un imam qui lit et des enfants qui repetent derriere lui

je trouve ca top thumbs uppour apprendre

dis moi juste comment te les envoyer et ce sera avec plaisir inchaAllah
P
2 février 2008 15:16
Citation
tagine2007 a écrit:
salam ma soeur j en ééééééééééééééééé!!!

c'est un imam qui lit et des enfants qui repetent derriere lui

je trouve ca top thumbs uppour apprendre

dis moi juste comment te les envoyer et ce sera avec plaisir inchaAllah

Barak'Allah o fik
Je t'ai envoyé un mp smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
2 février 2008 15:19
Barak'Allah o fik Fatiha93 pour le lien smiling smiley

Zinouna, on dit que les grands esprits e rencontrent non ? lol smiling smiley
t
2 février 2008 16:15
wafik el baraka khti

elle sont envoyees
f
2 février 2008 16:31
wa fik baraka oukhti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
2 février 2008 23:47
les filles desolee pour le retard

j'ai galéré

dites moi que ca marche je vous en suplliesad smiley

cliquez la [www.megaupload.com]

et suivez les consignes

c'est tout le juzz 3amma




(merci a méchante qui m'a aidé via mp, barakAllahoufik oukhti thumbs up)
m
3 février 2008 12:50
Salam a khti voila un lien avec toutes les sourates en phonetiques, avec la possibilité d'ecouter la prononciation phrase par phrase, et il est parfait pour apprendre (je l'utilise moi même) c'est un tres beau site mashallah, n'hesitez par a le faire tourner a vos connaissance.

[transliteration.org]


salam alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 12:51 par momo el oujdi.
m
27 décembre 2009 16:54
salem warleIkoum,
tagine2007 tu pourrais m'envoyer les sourate dites par l'imam s'il te plait ?

salem
s
27 décembre 2009 18:42
salam Pistaja

voici un lien où ta copine peux choisir son récitateur , je lui conseille Husari pour débuter
il récite tout doucement
tu peux aussi choisir de réciter par versets autant de nombre de fois que tu veux
il suffit juste de savoir utiliser le logiciel mais si tu as des questions je suis là pour te répondre inchallah

[www.quranexplorer.com]

salam tajine2007
je serai également intéressé par les sourates dites par un imam

barakallahoufik
m
27 décembre 2009 19:13
Bonjour a vous !!!! Justement j'allais Posé a peu près la meme Question !

en faite j'aurai bien aimée que vous me parliez de L'islam un peu plus , car j'ai des copines a moi je leur demande de m'expliquer et de m'apprendre le salat mais ELLE N' ONT PAS LE TEMPS , donc du coup je fais tout , toute seule , comme à chaque fois . Mais Pour la religion je veux vraiment avoir des réponses clair et précise et surtout j'y tient à apprendre d'avantage sur Cette religion !! Je me suis donné pour objectif de prier , pour me rapprocher de dieu inchallah' et pour renforcer ma foi .


Mais j'ai des questions , Je voudrai savoir ce que sait que des Douha , des sourates ( bon sa je sais ce que sais ) mais comment les utiliser lors des prières etc ...

Vos réponse me feront très plaisir ! Merci à VOus Tous confused smiley
m
27 décembre 2009 22:33
salem mélinda
je serais heureuse de te porter conseille sur notre belle religion, si tu le veux et si Allah le veux je pourrais répondre a tes question inch'Allah =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook