Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la mort, crise d’angoisse et thanatophobie
Y
10 juin 2023 23:55
Salem Aleykoum tout le monde c’est la première fois que j’écris un article sur ce forum mais il m’est arrivé un événement choquant il y a 7 mois qui a déclenché plusieurs crises d’angoisses (palpitations cardiaque, douleur à la carotide, angoisse intense inexpliquée) j’ai fait toutes les analyses mais il n’y a rien cependant plusieurs fois je ressens des grosses palpitations des douleurs au cerveau enfin des choses qui affaiblissent mon corps et me font prendre conscience qu’un peut mourir à tout moment à tout âge j’ai toujours était proche d’Allah Al hamduliLah mais depuis ces événements ça m’affaiblit énormément psychologiquement, je suis aller voir un psychiatre j’ai commencer un traitement et j’essaye d’être suivi mais c’est beaucoup trop puissant je n’arrive même plus à vivre. Je souhaiterai savoir si d’autres personnes sont passées par là et comment elles s’en sont sorties ?
Je sais qu’il y a des personnes qui commettent énormément de péchés et vivent normalement en espérant le paradis mais moi personnellement au moindre péché je frissonne j’ai peur de mourir (certains sont des péchés réguliers comme l’épilation du mono sourcil etc des choses comme ça ou même lorsque je vais au coiffeur et qu’il m’enlève les poils autour des sourcils je commence à paniquer à me dire qu’Allah maudit ceux qui font ceci alors que ce n’est pas vraiment de l’épilation c’est juste débarrasser quelques poils autour pour paraître plus propre) enfin pleins d’exemples comme ça je deviens anxieux pour tout je n’arrive pas à me projeter dans le futur j’ai vraiment besoin d’aide. BarakAllah u fikoum.
11 juin 2023 01:53
Salam,

No panic !

Si tout les examens médicaux te disent que tout est Ok !

Alors, il faudrait plutôt faire des séances de rokqia. Tu dois avoir des djinns malfaisants, mécréants en toi.

N'aie pas peur ! Tu as le Tout Puissant avec toi!

Les soins sont simples et efficaces :

La rokqia est très simple à faire :
Tu soufles dans tes mains et tu récites la fatiha, 3 ou 7 fois les sourates protectrices 112, 113, 114 et ayat koursy (1 ou 3 ou 7 fois)!

Dhirk : répéter dans la journée plusieurs fois :
La Illah el Allah
Allah Akbar
Prière sur le Noble Prophète, swas.
SubranAllah, Elhamdulillah, ...

Douas :
Demande de l'aide à Allah de t'éloigner de tout mal venant des humains malfaisants et/ou des djinns pervers.

Plusieurs fois.

Faire la zakat, ça permettra de fortifier tes anges !

Jeûner aussi de temps en temps pour ton esprit et corps.

Et faire des séances de hijama... pour enlever les toxines et fluidifier le sang.

Allah y shafik

PS : plus le croyant à une foi forte et plus les soins par le Qur'an est rapide !
Y
11 juin 2023 02:23
BarakAllah u fik lyntu, j’ai déjà fais 2 roqya et je fais du dhikr et des du3aas quotidiennement mais bon je vais continuer à patienter Al sabr est la clé de toute chose, kheir InshaAllah merci pour ta réponse mon frère
11 juin 2023 03:12
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Baralakatouho ma soeur Lyntu,

Macha Allah ma soeur, toujours des réponses exactes et avec sagesse.
Entièrement d'accord avec toi.


Salamo Allah 'alaykouM
11 juin 2023 03:22
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Baralakatouho mon fils,

Qu'Allah ta'ala te vienne en aide et soulage tes maux

Mon fils suis bien le conseil de '' Lyn tu '' c'est le meilleur, et qu'Allah veille sur toi, éloigne tout le mal qui te ronge "Al waswass "et protège de satan na'alahou Allah et suppôts.

Allahouma Amine ya Rab.

Salamo Allah 'alaykoum.

PS : Lis et écoute Sourate Al Bakara ' La Vache " surtout sans interruption, oublie le téléphone, ordinateur etc..., sois vraiment concentré sur ceci.
Tu te sentiras beaucoup mieux bi idni Allah
Citation
YounesAyoubi a écrit:
Salem Aleykoum tout le monde c’est la première fois que j’écris un article sur ce forum mais il m’est arrivé un événement choquant il y a 7 mois qui a déclenché plusieurs crises d’angoisses (palpitations cardiaque, douleur à la carotide, angoisse intense inexpliquée) j’ai fait toutes les analyses mais il n’y a rien cependant plusieurs fois je ressens des grosses palpitations des douleurs au cerveau enfin des choses qui affaiblissent mon corps et me font prendre conscience qu’un peut mourir à tout moment à tout âge j’ai toujours était proche d’Allah Al hamduliLah mais depuis ces événements ça m’affaiblit énormément psychologiquement, je suis aller voir un psychiatre j’ai commencer un traitement et j’essaye d’être suivi mais c’est beaucoup trop puissant je n’arrive même plus à vivre. Je souhaiterai savoir si d’autres personnes sont passées par là et comment elles s’en sont sorties ?
Je sais qu’il y a des personnes qui commettent énormément de péchés et vivent normalement en espérant le paradis mais moi personnellement au moindre péché je frissonne j’ai peur de mourir (certains sont des péchés réguliers comme l’épilation du mono sourcil etc des choses comme ça ou même lorsque je vais au coiffeur et qu’il m’enlève les poils autour des sourcils je commence à paniquer à me dire qu’Allah maudit ceux qui font ceci alors que ce n’est pas vraiment de l’épilation c’est juste débarrasser quelques poils autour pour paraître plus propre) enfin pleins d’exemples comme ça je deviens anxieux pour tout je n’arrive pas à me projeter dans le futur j’ai vraiment besoin d’aide. BarakAllah u fikoum.
Y
11 juin 2023 13:05
Wa Aleykoum al salam Hope Espoir, jazak Allah u kheir pour ta réponse c’est un moment très difficile mais kheir InshaAllah merci pour vos réponses !
11 juin 2023 16:34
Allah y shafik.

La rokqia fait la régulièrement.

Et la hijama... 2 voir 3 fois par an la 1ère fois.

Ensuite 1 ou 2 séances par an.

Les djinns passent notamment par le sang... et c'est pour cela que je te conseille des séances aussi de hijama.

C'est en faisant plusieurs soins Quran, Roqkia, Hijama, hammam... que l'on peut avoir une synergie de résultat positive!

inshAllah kreil.

PS : ne prends plus les médocs du psychiatre... ça contamine le sang et le foi !

Fais plutôt des tisanes antistress, anti angoisse comme par exemple :

La passiflore
La mélisse

Que tu peux ajouter de la cannelle, gingembre... pour aider le foi et le sang colle un detox !

Aie confiance à Allah et tes anges !






Citation
YounesAyoubi a écrit:
BarakAllah u fik lyntu, j’ai déjà fais 2 roqya et je fais du dhikr et des du3aas quotidiennement mais bon je vais continuer à patienter Al sabr est la clé de toute chose, kheir InshaAllah merci pour ta réponse mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook