Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des relations sexuelles
S
4 février 2024 14:42
Salam,

Je suis un homme de 32 ans, je n'ai jamais eu de rapport et je n'ai plus d'activité sexuelle (vous comprendrez de quoi je parle) depuis le 5 octobre 2022. J'ai réussi à me débarrasser de ce péché avec l'aide d'Allah.

Mais j'ai peur de faire un malaise quand j'aurai des rapports (dans le cadre du mariage), apparemment on peut faire un malaise vagal (j'en avais déjà eu un après une abstinence de 10 mois). Mais là on parle de plusieurs années, j'ai peur de mourir d'un arrêt cardiaque pendant le rapport ou après le rapport.

Je sais vous allez me prendre pour un fou mais j'ai cette peur là et il se peut que je sois réticent à avoir des rapports avec ma future femme...

D'après vous je risque quelque chose ?
4 février 2024 14:50
Ma foi si ta peur de mourir en ayant un rapport je dirais qu'il y'a pire comme mort Heu
4 février 2024 15:02
C’est pour sa qu’attend bien le mariage . Comme sa si tu meurt tu mourra dans le halal 😇

Mais je ne pense pas que tu mourra durant un rapport, détend toi .
À part si tu fait une crise cardiaque, mais faudrait vraiment que tu y aille comme un animal en rute .
Un peu de douceur bordel, contrôle , contrôle !
Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Je suis un homme de 32 ans, je n'ai jamais eu de rapport et je n'ai plus d'activité sexuelle (vous comprendrez de quoi je parle) depuis le 5 octobre 2022. J'ai réussi à me débarrasser de ce péché avec l'aide d'Allah.

Mais j'ai peur de faire un malaise quand j'aurai des rapports (dans le cadre du mariage), apparemment on peut faire un malaise vagal (j'en avais déjà eu un après une abstinence de 10 mois). Mais là on parle de plusieurs années, j'ai peur de mourir d'un arrêt cardiaque pendant le rapport ou après le rapport.

Je sais vous allez me prendre pour un fou mais j'ai cette peur là et il se peut que je sois réticent à avoir des rapports avec ma future femme...

D'après vous je risque quelque chose ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
T
4 février 2024 15:14
Aleykoum salam

Fais du sport pour entretenir ton corps et ton coeur surtout
N
4 février 2024 15:22
Desstresse toi
4 février 2024 15:35
Les émotions fortes peuvent faire battre ton cœur très vite , mais déguste ces moments intenses par petites doses si tu as peur que ton cœur ne s'emballe !


Écoute par exemple cette chanson qui peut te détendre avant que l'oiseau ne rentre dans son nid.

[youtu.be]

Par ailleurs, sache que la petite mort arrive après un moment d'extase , que seuls les hommes connaissent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/24 15:47 par enicnaY.
4 février 2024 15:38
Le sexe c'est surcoté
4 février 2024 16:05
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si ton épouse veut faire l'amazone mais qu'elle pèse 200kg, la fin risque de croustiller tel des côtes en miettes. 🤣

Concernant le sujet initial, il n’y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait interdite. Le terme ne figure même pas dans le Qour’an, ni dans le Hadith. Il n’y a même pas une allusion. Il n’y a que les extrapolations rocambolesques des ‘oulama avides d’invention de haram.

Ensuite, il en faut plus que ça pour mourir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
MrSoso a écrit:
Ma foi si ta peur de mourir en ayant un rapport je dirais qu'il y'a pire comme mort Heu
I
4 février 2024 17:16
Une crise cardiaque durant les ébats sont extrêmement rares contrairement à ce qu'on voit des les films.

Sinon, fais 1h de jogging par jours, tu muscleras ainsi ton coeur.

Quant au malaise vagal, j'en ai entendu que pour l'alcool
4 février 2024 18:00
Tant que tu n'as aucun problème cardiaque connue....Tu ne risques pas de mourir après ou durant l'acte,

Ceux qui disent ça, c'est des fakes

Ne soit pas hypocondriaque , trouve toi une gentille femme et fait ce que t'as a faire.... t'auras des beaux enfants inshallah vue ton abstinence
Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Je suis un homme de 32 ans, je n'ai jamais eu de rapport et je n'ai plus d'activité sexuelle (vous comprendrez de quoi je parle) depuis le 5 octobre 2022. J'ai réussi à me débarrasser de ce péché avec l'aide d'Allah.

Mais j'ai peur de faire un malaise quand j'aurai des rapports (dans le cadre du mariage), apparemment on peut faire un malaise vagal (j'en avais déjà eu un après une abstinence de 10 mois). Mais là on parle de plusieurs années, j'ai peur de mourir d'un arrêt cardiaque pendant le rapport ou après le rapport.

Je sais vous allez me prendre pour un fou mais j'ai cette peur là et il se peut que je sois réticent à avoir des rapports avec ma future femme...

D'après vous je risque quelque chose ?
I
4 février 2024 18:34
C’est rare les hommes comme toi
T
4 février 2024 22:36
Très rare même..
Mais j'avoue que la masturbation peut calmer certaines tentations, le problème c'est les images et vidéos qu'on regarde qui poussent l'homme a franchir le pas..
m
4 février 2024 23:40
Salam cher ami,
Tout d'abord, je te rappelle que ce n'est pas anormal de ne pas avoir de relations sexuelles, et cela ne constitue en aucun cas une anomalie de ta part. En tant qu'être humain, nous avons souvent peur de ce que nous n'avons jamais fait ou expérimenté. C'est un peu comme prendre l'avion pour la première fois. on se pose de nombreuses questions et on peut craindre un éventuel accident lors du premier voyage. cependant, une fois que c'est fait, tu prendras l'habitude d'être à l'aise dans n'importe quelle relation sexuelle et avec n'importe qui.
Il est normal de penser à des maladies ou à une mort soudaine, surtout si quelqu'un que l'on connaît a vécu une situation similaire. il est important de se débarrasser de ces pensées et de cultiver une mentalité plus positive. Je te conseille de lire des sujets similaires qui ont déjà été abordés sur Islamweb et qui ont bénéficié de l'intervention de psychiatres et de médecins biologistes afin d'obtenir des explications scientifiques et logiques.
bon courage à toi
 
Facebook