Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on tomber enceinte le dernier jour des regles je veux des temoingnage svpp
M
2 mai 2018 00:21
Salam
J'ai eu un rapport non protégé le denier jour des regles et j'ai un cycle de 26 jours y a t il un risque de grossesse? ? Je veux des reponses et temoingnage svp
2 mai 2018 03:36
Oui possible,
Citation
Mari45 a écrit:
Salam
J'ai eu un rapport non protégé le denier jour des regles et j'ai un cycle de 26 jours y a t il un risque de grossesse? ? Je veux des reponses et temoingnage svp
2 mai 2018 06:54
Salut,

TOUT rapport non protégé est un risque de grossesse.

Les spermatozoïdes ont une seule fonction: atteindre l'ovule et ils sont des centaines de millions à vouloir l'atteindre et un suffit pour tomber enceinte.
Citation
Mari45 a écrit:
Salam
J'ai eu un rapport non protégé le denier jour des regles et j'ai un cycle de 26 jours y a t il un risque de grossesse? ? Je veux des reponses et temoingnage svp
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
I
2 mai 2018 07:12
Il y a peu de chance. Mais sait on jamais!
s
2 mai 2018 10:52
Salam,

Sachant que la durée de vie d'un spermatozoide dans le corps de la femme est d'environ 48h
Sachant que tu as un cycle assez court

Je pense que c'est tout à fait possible, il suffit que tu ovules un peu plus tôt que d'habitude et voilà.
3 mai 2018 13:27
Salem,

Beaucoup trop tôt pour tomber enceinte a la fin des règle.

Car en début de règles c 'est a peine de tout petits follicules qui sont entrain de murir pour atteindre la taille d'un ovule mature.

Même avec un cycle court l'ovulation se fait en moyenne vers j12 au moins.
a
3 mai 2018 13:39
tes regles durent combien de jour ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook