Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peux on tomber enceinte tout etan vierge
y
30 janvier 2006 13:33
qu en pensez vou ???est ce qu c est possible ou pa???
F
30 janvier 2006 13:33
oui c possible cocotte
k
30 janvier 2006 13:33
la mère du prophète jésus létait!!!!!
3
30 janvier 2006 13:34
insimination in vitro !!!

mais c qut mm pas saint je trouve !!
b
30 janvier 2006 13:34
Oui...il y a déjà eu des posts à ce sujet....
F
30 janvier 2006 13:35
[www.yabiladi.com]
voilà ta rponse
m
30 janvier 2006 13:36
je pense que oui(mais quand tu dis vierge tu veux dire vierge physiquement et ayant eu des aventures
ou vierge sans avoir jamais eu de relation??)
30 janvier 2006 13:36
oui c est possible.le sperm s infiltrent a travers la tite cullotte.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 14:12 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
30 janvier 2006 13:37
oui y a des cas comme ca au maroc ..et j'avais pose la question a ma prof de bio y a lgtmpseye rolling smiley

parce que l'hymen ne recouvre pas a 100 % le vagin (desolee je parle de bio .. ) donc du coup si tu t'adonnes a des pratiques douteuses tu peux tomber enceinte parce que les spermatozoides peuvent passer entre les 30 ou 40 % eye rolling smiley


conclusion : ne rien faire smiling smiley


vous avez d'autres posts comme ca ?
C'est des ovnies sur yab en ce moment ..smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 13:37 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
30 janvier 2006 13:37
oui c est possible alors je vais vous raconter un cas réel de grossesse

Une jeune damoiselle pratiquait le coit anal pr eviter de bafouer l honneur de la famille, or il s avere que c ette jeune damoiselle avait une anomalie à ce niveau... les rapports non protégés de cette damoiselle l ont prise au depourvu puisqu au final elle est tombait enceinte... elle s en ai rendu compte quand elle se plaignait de douleur au ventre et que son papa la ramené à l hopital et c est là que tous les deux ils ont appris...
m
30 janvier 2006 13:38
TU VAS NOUS FAIRE LE COUP DE LA VIERGE MARI grinning smiley
30 janvier 2006 13:38
Citation
kni_nza a écrit:

vous avez d'autres posts comme ca ?
C'est des ovnies sur yab en ce moment ..smoking smiley


pourquoi dis tu cela?
tout post est le bienvenue, tout commes les tienssmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
30 janvier 2006 13:39
Citation
zohrazohra a écrit:
oui c est possible alors je vais vous raconter un cas réel de grossesse

Une jeune damoiselle pratiquait le coit anal pr eviter de bafouer l honneur de la famille, or il s avere que c ette jeune damoiselle avait une anomalie à ce niveau... les rapports non protégés de cette damoiselle l ont prise au depourvu puisqu au final elle est tombait enceinte... elle s en ai rendu compte quand elle se plaignait de douleur au ventre et que son papa la ramené à l hopital et c est là que tous les deux ils ont appris...

grinning smiley c'est n'importe quoi des fois grinning smiley

aji mais comment elle accouche ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
30 janvier 2006 13:40
parce que j ai une copine à moi..et c est bizare...elle est marié depuis 1an...elle cherche à etre enceinte et elle etai voir la généco..elle lui a di qu elle est encore vierge...
bizare non....;tou en sachan qu elle n a pa saigné le jour j...
D
30 janvier 2006 13:41
pour la conclusion: faire très attention (préservatif s'il le faut), à défaut de ne rien faire comme conseil kni_nza ce qui serait l'idéal...smiling smiley
Citation
kni_nza a écrit:
oui y a des cas comme ca au maroc ..et j'avais pose la question a ma prof de bio y a lgtmpseye rolling smiley

parce que l'hymen ne recouvre pas a 100 % le vagin (desolee je parle de bio .. ) donc du coup si tu t'adonnes a des pratiques douteuses tu peux tomber enceinte parce que les spermatozoides peuvent passer entre les 30 ou 40 % eye rolling smiley


conclusion : ne rien faire smiling smiley


vous avez d'autres posts comme ca ?
C'est des ovnies sur yab en ce moment ..smoking smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
P
30 janvier 2006 13:41
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:

vous avez d'autres posts comme ca ?
C'est des ovnies sur yab en ce moment ..smoking smiley


pourquoi dis tu cela?
tout post est le bienvenue, tout commes les tienssmiling smiley

merci smiling smiley trhabik jana smiling smiley

non c'est clair tout est postable y a rien a dire sauf que j'ai l'impression que les posts "provoques"proliferent quoi que la c'est pas encore tres provoque je te l'accorde
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
30 janvier 2006 13:42
wa tro for lhistoire!!!et en conclusion elle doi faire koi????sa fai un an kel est marié kan mèm??!!!!!
P
30 janvier 2006 13:43
Citation
yasmine99 a écrit:
parce que j ai une copine à moi..et c est bizare...elle est marié depuis 1an...elle cherche à etre enceinte et elle etai voir la généco..elle lui a di qu elle est encore vierge...
bizare non....;tou en sachan qu elle n a pa saigné le jour j...


bassma grinning smiley c'est ce que te disait pas encore ..ET mais la c'est bon on y est grinning smiley

c'est fou smiling smiley

on dirait kahna le retour smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 janvier 2006 13:43
rien a faire, lui faut juste un homme pour résoudre l histoiregrinning smiley


je plaisante.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
30 janvier 2006 13:44
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
oui c est possible alors je vais vous raconter un cas réel de grossesse

Une jeune damoiselle pratiquait le coit anal pr eviter de bafouer l honneur de la famille, or il s avere que c ette jeune damoiselle avait une anomalie à ce niveau... les rapports non protégés de cette damoiselle l ont prise au depourvu puisqu au final elle est tombait enceinte... elle s en ai rendu compte quand elle se plaignait de douleur au ventre et que son papa la ramené à l hopital et c est là que tous les deux ils ont appris...

grinning smiley c'est n'importe quoi des fois grinning smiley

aji mais comment elle accouche ?


elle accouche et là l hymen se dechire
Facebook