Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLAYLIST ANASHEED :-))))))))))))))))))))))))))))))
16 octobre 2015 21:07
Salamoua3likoum les filles j'éspere que vous allez bien :-)))))))))
Tout d'abord je voudrais souhaiter mabrouk a toutes les futur mariées et aux mariées Qu'Allah renforce votre amour chaque jour :-)))))
Je voulais vous demander quelque chose qui est important pour moi
Je voulais vous demander si vous pouvez me dire quelle anasheed mettre pour les mariages et autres... Non je ne me marie pas mdrrrrr mais juste j’apprécie énormément les anasheed encore plus ceux des mariages.
Je voudrais savoir si vous pouvez me faire une liste des meilleurs anasheed pour vous
(j'aime les anasheed rythmé et qui apporte de la joie dans le coeur)
[color=#FF0099]Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde[/color]
16 octobre 2015 22:01
15 lectures est aucun commentaire... sniffffffffff
[color=#FF0099]Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde[/color]
17 octobre 2015 10:12
41 visites........
[color=#FF0099]Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde[/color]
17 octobre 2015 19:42
Salam aleykoum,

Comme toi j'aime beaucoup les Anasheed j'aimerais en trouver pour le mariage mais j'en trouve pas sad smiley

Ya des anasheed que j'aime pas ça fait surtout musique avec paroles sur le prophète j'aime pas du tout .

Donc en fait j peux pas trop t'aider mdr parce que j'aimerais aussi trouve une Play List mais rien du tout , si j'en trouve je te ferais signe winking smiley
17 octobre 2015 19:44
Wa3likoum salam :-)))))

Soubhanallah on a les mêmes goûts
[color=#FF0099]Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde[/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook