Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porc dans le sirop glucose/ sirop glucose-fructose ?
C
25 janvier 2018 22:48
Salam Aleykoum, afin de prendre des précautions lors de nos achats est ce que quelqu'un saurait renseigner ce qu'est précisément le sirop glucose et le sirop glucose-fructose car ces deux ingrédients sont souvent dans les produits alimentaires. Porc ou sans porc ?

Barakalaoufik
b
25 janvier 2018 22:49
le glucose c'est du sucre rapide et le fructose c'est le sucre qu'on retrouve dans les fruits je crois
donc je vois pas comment il pourrait y avoir du porc dedans
tu confonds avec la gélatine peut être
25 janvier 2018 22:55
Salam,
Le sirop de glucose est entièrement végétal pareil pour le sirop glucose-fructose qui est à base de blé et de maïs.
Citation
Coucouitsme a écrit:
Salam Aleykoum, afin de prendre des précautions lors de nos achats est ce que quelqu'un saurait renseigner ce qu'est précisément le sirop glucose et le sirop glucose-fructose car ces deux ingrédients sont souvent dans les produits alimentaires. Porc ou sans porc ?

Barakalaoufik
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
25 janvier 2018 22:57
Je rebondis sur le sujet dans énormément daliment on mange des insectes , la cochenille qui sert essentiellement de colorant. Regarder les étiquette E120 correspond a sa
25 janvier 2018 23:34
Tu es partout toi grinning smiley


Un petit cadeau pour garder ton silence:
[www.les-additifs-alimentaires.com]


Citation
issa83 a écrit:
Je rebondis sur le sujet dans énormément daliment on mange des insectes , la cochenille qui sert essentiellement de colorant. Regarder les étiquette E120 correspond a sa
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
26 janvier 2018 07:04
Ils s'en fichent je pense. Du moment qu'il y a pas de porc.. sleeping
Citation
issa83 a écrit:
Je rebondis sur le sujet dans énormément daliment on mange des insectes , la cochenille qui sert essentiellement de colorant. Regarder les étiquette E120 correspond a sa
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
i
26 janvier 2018 11:00
Les insectes sont aussi interdit il me semble je metai pender sur le sujet il ya qq années
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ils s'en fichent je pense. Du moment qu'il y a pas de porc.. sleeping
M
26 janvier 2018 11:57
Oui mais normalement en islam tout ce qui est mauvais pour notre organisme est interdit. Donc les exhausteurs de goûts E621 c'est interdit, l'aspartame E951 aussi et bien d'autres additifs nocifs pour la santé.

Mais les gens ne recherchent que le porc lol ...

Citation
issa83 a écrit:
Les insectes sont aussi interdit il me semble je metai pender sur le sujet il ya qq années
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
C
26 janvier 2018 21:54
Barakalaoufik pour toutes vos réponses. Qu'Allah vous récompense et nous facilite à tous. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook