Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post sur la mémorisation du coran supprimé
D
16 janvier 2023 21:21
Salam aleykoum à tous je ne retrouve pas le post de la sœur qui voulais apprendre le coran
Pour quelle raison à til été supprimé ?
C
16 janvier 2023 21:28
Je n'en ai aucune idée, j'espère que la posteuse a pu prendre note des conseils donnés.
16 janvier 2023 21:33
Aleykoum Salam

Peut être un signalement ou une embrouille dans le post ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 janvier 2023 21:40
Pfffff tjr pareil
S
16 janvier 2023 21:55
Mon post a été signalé, je viens de voir dans mes dm ..
J’ai encore les conseils en tête et je peux refaire un post mais si C’est pour qu’on le signale encore…

Quelqu’un aurait une idée de prq on signale ce genre de post? Je suis perdue ..

Peut être on pensait que je faisais de l’ostentation (j’ai reçu la remarque en pv) alors que vraiment pas, par Allah..

Citation
Dr.STONE a écrit:
Salam aleykoum à tous je ne retrouve pas le post de la sœur qui voulais apprendre le coran
Pour quelle raison à til été supprimé ?
16 janvier 2023 21:59
Ca alors!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
C
16 janvier 2023 22:02
C'est ton intention qui compte, le reste n'est pas important.

Vraiment certains/certaines je ne sais pas, jamais je comprendrais. Bref ce n'est pas grave.

Allah i Sahel de tout coeur.
Citation
Samiaa22 a écrit:
Mon post a été signalé, je viens de voir dans mes dm ..
J’ai encore les conseils en tête et je peux refaire un post mais si C’est pour qu’on le signale encore…

Quelqu’un aurait une idée de prq on signale ce genre de post? Je suis perdue ..

Peut être on pensait que je faisais de l’ostentation (j’ai reçu la remarque en pv) alors que vraiment pas, par Allah..
D
16 janvier 2023 22:26
Incroyable les gens
Que Allah les guide
S
16 janvier 2023 22:56
InshaAllah je remettrai les conseils d’ici demain j’en ai retenu pas mal et j’ai déjà commencé à faire le programme grâce aux conseils qui ont été cités. justement (Heureusement al Hamdulillah)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook