Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui on déposé dossier à Fès demande Bleu ou Blanc???
s
11 mai 2011 00:08
Bonjour,
mon mari a rendez-vous vendredi incha alah pour déposer sa demander de visa.
Moi je suis allé tiré les documents du site du consulat de fes et la demande de visa pour conjoint de français.
Or le souci c'est qu'il est allé dans une assoc pour qu'il l'aide à compléter son dossier et au final il lui a sorti des fiches de demande de VIsa pour conjoint de français BLEUES!!! en disant que c t celle là qu'il fallait alors que moi à la base, g tout tiré du site!
s
11 mai 2011 00:13
Alors finalement c moi ou l'autre qui ai raison sachant que g tout tiré du site!!

Merci de me répondre SVP
11 mai 2011 12:00
Salam le mari dune amie est passé o consulat a fes pour la depot de la demande de visa et il lui ont donné le formulaire bleu a remplir il on pa voulu celui dinternet.
l
11 mai 2011 13:31
ha bon mais c'est quoi la différence ? et il faut le retiré d'ou le bleu ?
11 mai 2011 13:43
apparament il te le donne o visa fo y etre un peu en avance et le demandé en tout cas pour fes .
b
11 mai 2011 22:39
Pareil pour moi on avait imprimer le blanc sur le net et finalement il lui on donner un bleu!!
h
11 mai 2011 23:43
oui il te donne au consulat un formulaire belu et tu el rempli
la meme chose pour moi kan g deposer mon dossier et bonne chance pour toi, c pareil juste la couleur
s
11 mai 2011 23:50
Merci tous le monde pour vos réponses!!!
Ben c bon alors il a eu les bleus par une association qui lui a tout fait remplir...donc voila

Faites des dou3as pour mois!!! merci beaucoup!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook