Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et pourquoi eux..... ??
23 mars 2011 21:05
salam


se poste s'adresse plus particulierement a un yabis N... MAIS TOUTE INTERVENTION ET LA BIEN VENUE

alors j'ai vue que tu voulais plus intervenir sur ton poste mais j'ai envie de savoir un truc qui ma bcp tracassé

sur les cheikh de la Mecque

je les voient souvent accompagné des garde des corps ou des policier pour arrivé sur leur place de prière avec une belle moquette pour prié et tous sa sur le lieu le plus sacré

un jours je me suis dit si c'été notre prophète SWS je suis sur qu'il rentrera sans garde du corps et il priera sur le sol comme tous le;monde

alors comme toi tu t'interroge sur notre roi moi aussi j'ai eu la réflexion de me dire pour quoi ils se prennent pour des saint pour des intouchable ......... alors qu'il sont sur la Mecque

et jusqu'à maintenant je me pose toujours les même question peut tu me répondre

ta réponse va répondre aussi a tes questions donc fais l'effort
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
23 mars 2011 21:08
eux il se font pas baiser la main par des gens qui n ont jamais vu de leur vie voila la diference
ensuite le roi est beaucoup + aimer que les ckheikh alors que ils sont largemement meilleure que lui
quesque t en sais le cheikh a peut etre des ennemis et il a besoin de protection

il y a des gens qui aime tuer juste parceque une personne est musulman certains juif par exemple
alors que le roi du maroc dis moi qui va le tuer au maroc? personne tout le monde l aime au maroc
23 mars 2011 21:19
la tu me déçois un peu

le roi et aimé par tous le monde mais non tu te trompe personne ne peu etre aimé par tous le monde et la preuve même notre prophète sws na pas été aimer par tous le monde

et pour les cheikh qui te dit qu'il sont mieux que lui je ne dit pas qu'il es mieux que eux non plus mais on ne sais pas seul dieu sai
et pour l'excuse que quelqu'un veut leur faire du mal je ne pense pas que a l'interieure de la mecque il vont avoir peur

et meme si c'est le cas il faut croire a son destion il ya pas plus jolie mort les gens rêves de mourir la ba

et tu pense que le prophète SWS va avoir cette peur va faire la même chose si il été encore vivant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
23 mars 2011 21:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
la tu me déçois un peu

le roi et aimé par tous le monde mais non tu te trompe personne ne peu etre aimé par tous le monde et la preuve même notre prophète sws na pas été aimer par tous le monde

et pour les cheikh qui te dit qu'il sont mieux que lui je ne dit pas qu'il es mieux que eux non plus mais on ne sais pas seul dieu sai
et pour l'excuse que quelqu'un veut leur faire du mal je ne pense pas que a l'interieure de la mecque il vont avoir peur

et meme si c'est le cas il faut croire a son destion il ya pas plus jolie mort les gens rêves de mourir la ba

et tu pense que le prophète SWS va avoir cette peur va faire la même chose si il été encore vivant

et ba justement je te retroune ta phrase avec le roi

Abou Oumêma (رضي الله عنه) dit : "L'Envoyé d'Allah vint vers nous, appuyé sur un bâton. Alors, nous nous levâmes. Il dit alors : "Ne vous levez pas comme se lèvent les peuples étrangers pour vénérer certains d'entre eux … " Et il ajouta : "Je ne suis qu'un serviteur. Je mange comme mange l'esclave et m'assois comme s'assoit l'esclave".

desoler de te le remettre encore mias j aime trop ce passage sa montre l humiliter du meilleure des hommes
23 mars 2011 21:30
on es d'accord notre prophète sws ne peu ni donner sa main ni etre accompagné par des grade du corps

mais le but de ma question et de te faire comprendre que sa soi les cheikh ou un roi ou un ministre ou autre ne sont et ne seront jamais comme notre prophète sws il aura toujours un truc qui va pas

mais dit toi que tant qu'ils on bien avec les gens les petit détails sont pas très grave

tant qu'il travaille dans l'intérêt de son peuple tant qu'il ne reste pas les bras croisé tant qu'il donne l'exemple chaque vendredi en priant ............. il es bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
23 mars 2011 21:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
on es d'accord notre prophète sws ne peu ni donner sa main ni etre accompagné par des grade du corps

mais le but de ma question et de te faire comprendre que sa soi les cheikh ou un roi ou un ministre ou autre ne sont et ne seront jamais comme notre prophète sws il aura toujours un truc qui va pas

mais dit toi que tant qu'ils on bien avec les gens les petit détails sont pas très grave

tant qu'il travaille dans l'intérêt de son peuple tant qu'il ne reste pas les bras croisé tant qu'il donne l'exemple chaque vendredi en priant ............. il es bien

bien sue que personne ne peut etre a la hauteur du prophete sall-llah lahawi wa salam

je ne demande pas un roi ou un ministre ou qui que se soit
sois parfait sans defaut mais y a un minimum y a des choses qui ne se font pas

franchement ma soeur notre debat ne sert a rien je vais rester campter sur mes position et toi sur les tiennes personne va changer d avis a la fin on perd notre temp

desoler si je me suis mal exprimer je pense toujour certaines choses que j ai dites mais si je l ai aie dites d une maniere dure je m en excuse salam
23 mars 2011 21:47
pas de prb

Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
24 mars 2011 01:55
Certain juif par exemple?
Quest ce que ca a voir avec les juifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook