Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de haine dans les forums
B
13 mai 2017 01:14
Salam Aleikoum freres et soeur ,

Je tenais à faire passée un petit message en public je ne comprendrai jamais les personne qui viennent dans les forum et casser les gens laisser des commentaires de moquerai ou venir jugée la personne il y'a une différence entre donner son avis dans le respect et mépriser l'être humain je pense que si On Vient ici c'est pour venir ce confier en toute anonymat et recevoir des conseils constructif et non destructif ! On ne connais pas réellement les personne derrière un écran on n'ignore si elle est fragile ou pas je trouve sa juste petit de faire sa serrons nous les coudes au lieu de nous tacler et de ricaner du malheure de son frere ou de sa soeur excellente soirée a vous

Que Dieu LE TOUT puissant vous protège
13 mai 2017 01:24
" ricaner du malheure de son frere ou de sa soeur " moody smiley

Alors là il y a qqch qui m'échappe. Les discutions sont parfois agitées et c'est normal mais de là à se moquer. Tu es sûre ?
Citation
Bonheur7575 a écrit:
Salam Aleikoum freres et soeur ,

Je tenais à faire passée un petit message en public je ne comprendrai jamais les personne qui viennent dans les forum et casser les gens laisser des commentaires de moquerai ou venir jugée la personne il y'a une différence entre donner son avis dans le respect et mépriser l'être humain je pense que si On Vient ici c'est pour venir ce confier en toute anonymat et recevoir des conseils constructif et non destructif ! On ne connais pas réellement les personne derrière un écran on n'ignore si elle est fragile ou pas je trouve sa juste petit de faire sa serrons nous les coudes au lieu de nous tacler et de ricaner du malheure de son frere ou de sa soeur excellente soirée a vous

Que Dieu LE TOUT puissant vous protège
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
13 mai 2017 01:25
Je suis d'accord avec toi, surtout que le Prophète 'alay3i salam ne méprisait pas ou ne regardait pas de haut les gens, on fait tous des erreurs et ce n'est pas parce que quelqu'un a commis un péché plus grave que d'autres qu'il doit être jugé par nous.
Je pense qu'on doit prendre exemple du comportement du Prophète, même face à des personnes appartenant à d'autres religions, il ne les méprisait pas et cherchait à aider et conseiller son prochain.

Malheureusement ce n'est pas pour rien que l'on dis que notre communauté juge trop et est parfois intrusive. On se mêle des fois trop de la vie des gens et on cherche plus à les casser plutôt que de les aider pour se réconforter et penser qu'on est meilleur que l'autre...
H
13 mai 2017 01:42
Bha au moment ou une personne pense détenir la vérité unique avec l'interprétation unique, que veux tu qu'il arrive? Sur Yabi on dirait un défilé de saints qui jugent , sans avoir commis une seule erreur. Je dirais même que c'est un concours de celui qui est le plus pur

Dans la tête de certains "vous êtes la meilleur des communautés" donne des ailes, comme redbull après tu t'étonne que ça marche pas avec les occidentaux , il y a déjà un passif xénophobe/colon ,mais si de l'autre côté tgu viens et tu regardes l'autre en lui disant/pensant très fort mécréant/kouffar ça passe pas
Citation
Bonheur7575 a écrit:
Salam Aleikoum freres et soeur ,

Je tenais à faire passée un petit message en public je ne comprendrai jamais les personne qui viennent dans les forum et casser les gens laisser des commentaires de moquerai ou venir jugée la personne il y'a une différence entre donner son avis dans le respect et mépriser l'être humain je pense que si On Vient ici c'est pour venir ce confier en toute anonymat et recevoir des conseils constructif et non destructif ! On ne connais pas réellement les personne derrière un écran on n'ignore si elle est fragile ou pas je trouve sa juste petit de faire sa serrons nous les coudes au lieu de nous tacler et de ricaner du malheure de son frere ou de sa soeur excellente soirée a vous

Que Dieu LE TOUT puissant vous protège
B
13 mai 2017 02:07
Bienvenu dans le monde de la droiture...



whistling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha au moment ou une personne pense détenir la vérité unique avec l'interprétation unique, que veux tu qu'il arrive? Sur Yabi on dirait un défilé de saints qui jugent , sans avoir commis une seule erreur. Je dirais même que c'est un concours de celui qui est le plus pur

Dans la tête de certains "vous êtes la meilleur des communautés" donne des ailes, comme redbull après tu t'étonne que ça marche pas avec les occidentaux , il y a déjà un passif xénophobe/colon ,mais si de l'autre côté tgu viens et tu regardes l'autre en lui disant/pensant très fort mécréant/kouffar ça passe pas
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
13 mai 2017 02:21
les gens se defoulent...et parfois sont à bout...ils ne reflechissent pas forcement a la personne qui se trouve derriere l'ecran.
l
13 mai 2017 08:24
c'est bien de faire une telle remarque, remarque que tout le monde connait, tu ne peux pas empêcher les intervenants de s'exprimer ou même de se défouler. Nous sommes tous adultes, donc assumons posteurs et intervenants.

puis qui te dit que les intervenants agressifs se réjouissent du malheur de l'auteur du post ou même ricanent je ne suis pas d'accord avec. tout le monde répond à sa fonction, il faut l'accepter ça peut aider le ou la posteur(se) à se réveiller, s'ils faut les prendRe avec des pincettes puis les chouchouter ils ne se réveilleront jamais.

Citation
Bonheur7575 a écrit:
Salam Aleikoum freres et soeur ,

Je tenais à faire passée un petit message en public je ne comprendrai jamais les personne qui viennent dans les forum et casser les gens laisser des commentaires de moquerai ou venir jugée la personne il y'a une différence entre donner son avis dans le respect et mépriser l'être humain je pense que si On Vient ici c'est pour venir ce confier en toute anonymat et recevoir des conseils constructif et non destructif ! On ne connais pas réellement les personne derrière un écran on n'ignore si elle est fragile ou pas je trouve sa juste petit de faire sa serrons nous les coudes au lieu de nous tacler et de ricaner du malheure de son frere ou de sa soeur excellente soirée a vous

Que Dieu LE TOUT puissant vous protège
H
13 mai 2017 09:27
Et surtout n'ose pas/ne pense même pas a contre dire sans quoi le couperet tombe :

Pseudo musulman
Musulman 2.0
Va apprendre ta religion
Tu peux pas comprendre
Tu n'as pas la foi
Je te plains
Je prie pour toi
Tu n'es pas musulman
...
...
...
...
Citation
BlaChichi a écrit:
Bienvenu dans le monde de la droiture...



whistling smiley
B
13 mai 2017 10:07
LOL c'est exactement ça!

Je connais la chanson pour en avoir fait les frais plusieurs fois.


Citation
Hansnatter a écrit:
Et surtout n'ose pas/ne pense même pas a contre dire sans quoi le couperet tombe :

Pseudo musulman
Musulman 2.0
Va apprendre ta religion
Tu peux pas comprendre
Tu n'as pas la foi
Je te plains
Je prie pour toi
Tu n'es pas musulman
...
...
...
...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
13 mai 2017 10:56
Je n'ai pas vu de moqueries ici. Des opinions différentes oui mais ricaner des malheurs des autres non. Faut pas voir le mal partout aussi
P
13 mai 2017 11:13
Salam on peut pas en faire une généralité mais pour certaines personnes il plus facile de cliquer yabi pour se défouler plutôt que chausser ses baskets et faire un footing
l
13 mai 2017 12:03
salam aleyki

Là je ne suis pas d'accord avec toi .
Tu sais parler avec respect apparement ce n'est pas donné à tout le monde .

Si tu agis ainsi c'est que tu n'as aucune empathie et prends les gens pour des
débiles . En fait tu dis que les gens comprennent qu'avec la violence .

N'oublies pas que tout le monde n'est pas pareil , il y a des gens qui sont hypersensible ,
et les paroles dur sont plus destructeur et mettent plus sur la défensive.

Ce que tu vas apporter , c'est juste que la personne aura encore plus une vision négative d'elle .

Il y a des gens qui ne supportent pas les gens sensibles ,et qui les prennent pour des gens faibles ou susceptibles. Si tu en fait partie , laisse ces personnes et ne sois pas dure avec eux ,tu te trompes tu ne leur apporte rien de bien , au contraire tu le blesses .

Tout le monde n'a pas ton caractère , acceptes le .

Le prends pas mal mais c'est un discourt que je n'aime pas et qui manque d'empathie .

Salam aleyki oukhty
13 mai 2017 12:11
Salam Alaikum

Selon moi c'est qu'ils ne sont pas heureux dans leurs vie et qu'ils en souffrent.
Citation
Bonheur7575 a écrit:
Salam Aleikoum freres et soeur ,

Je tenais à faire passée un petit message en public je ne comprendrai jamais les personne qui viennent dans les forum et casser les gens laisser des commentaires de moquerai ou venir jugée la personne il y'a une différence entre donner son avis dans le respect et mépriser l'être humain je pense que si On Vient ici c'est pour venir ce confier en toute anonymat et recevoir des conseils constructif et non destructif ! On ne connais pas réellement les personne derrière un écran on n'ignore si elle est fragile ou pas je trouve sa juste petit de faire sa serrons nous les coudes au lieu de nous tacler et de ricaner du malheure de son frere ou de sa soeur excellente soirée a vous

Que Dieu LE TOUT puissant vous protège
F
13 mai 2017 12:18
Walaikom salam.

Je crois que certains ne sont pas conscients de la responsabilité qu'on prend en laissant un conseil ou un commentaire à une personne sur ce forum.
m
13 mai 2017 13:09
Bha au moment ou une personne pense détenir la vérité unique avec l'interprétation unique, que veux tu qu'il arrive? Sur Yabi on dirait un défilé de saints qui jugent , sans avoir commis une seule erreur. Je dirais même que c'est un concours de celui qui est le plus pur

C'est exactement ca . Et ils ramenent toujours ton avis a ta vie privée. Pas moyen d'echapper....
C'est dur a un moment d'échanger.
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha au moment ou une personne pense détenir la vérité unique avec l'interprétation unique, que veux tu qu'il arrive? Sur Yabi on dirait un défilé de saints qui jugent , sans avoir commis une seule erreur. Je dirais même que c'est un concours de celui qui est le plus pur

Dans la tête de certains "vous êtes la meilleur des communautés" donne des ailes, comme redbull après tu t'étonne que ça marche pas avec les occidentaux , il y a déjà un passif xénophobe/colon ,mais si de l'autre côté tgu viens et tu regardes l'autre en lui disant/pensant très fort mécréant/kouffar ça passe pas
B
13 mai 2017 14:22
Bah si j'ai écris sa c'est que j'en suis sur !
Citation
Marc814 a écrit:
" ricaner du malheure de son frere ou de sa soeur " moody smiley

Alors là il y a qqch qui m'échappe. Les discutions sont parfois agitées et c'est normal mais de là à se moquer. Tu es sûre ?
B
13 mai 2017 14:26
Ouais mais c'est pas une raison si ils ne savent pas modérée leurs paroles qu'ils suppriment leurs compte et qu'il foutent la paix aux gens
Citation
Libérez La Bête a écrit:
les gens se defoulent...et parfois sont à bout...ils ne reflechissent pas forcement a la personne qui se trouve derriere l'ecran.
B
13 mai 2017 14:27
Toi ta vraiment rien compris aucun lien
B
13 mai 2017 14:34
Mais c'est quoi le rapport avec mon caractère ? Tu me connais meme Pas Moi je te parle de façon DE Parler qui n'es pas approprié j'ai eu des discussions avec des soeur et frere en privée qui m'on FAIT part DU meme constat vous ete des petite fouines qui aiment BIEN Parler Pour rien juger c'est TOUT c'est LA vérité maintenant si t'a rien compris à MON poste Je t'invite à le relire
Citation
lala ana a écrit:
salam aleyki

Là je ne suis pas d'accord avec toi .
Tu sais parler avec respect apparement ce n'est pas donné à tout le monde .

Si tu agis ainsi c'est que tu n'as aucune empathie et prends les gens pour des
débiles . En fait tu dis que les gens comprennent qu'avec la violence .

N'oublies pas que tout le monde n'est pas pareil , il y a des gens qui sont hypersensible ,
et les paroles dur sont plus destructeur et mettent plus sur la défensive.

Ce que tu vas apporter , c'est juste que la personne aura encore plus une vision négative d'elle .

Il y a des gens qui ne supportent pas les gens sensibles ,et qui les prennent pour des gens faibles ou susceptibles. Si tu en fait partie , laisse ces personnes et ne sois pas dure avec eux ,tu te trompes tu ne leur apporte rien de bien , au contraire tu le blesses .

Tout le monde n'a pas ton caractère , acceptes le .

Le prends pas mal mais c'est un discourt que je n'aime pas et qui manque d'empathie .

Salam aleyki oukhty
B
13 mai 2017 14:35
MERCI tu as BIEN compris le poste ma soeur !!

Belle paroles tu as TOUT décrit dans TON commentaire
Citation
NeverEverMind a écrit:
Je suis d'accord avec toi, surtout que le Prophète 'alay3i salam ne méprisait pas ou ne regardait pas de haut les gens, on fait tous des erreurs et ce n'est pas parce que quelqu'un a commis un péché plus grave que d'autres qu'il doit être jugé par nous.
Je pense qu'on doit prendre exemple du comportement du Prophète, même face à des personnes appartenant à d'autres religions, il ne les méprisait pas et cherchait à aider et conseiller son prochain.

Malheureusement ce n'est pas pour rien que l'on dis que notre communauté juge trop et est parfois intrusive. On se mêle des fois trop de la vie des gens et on cherche plus à les casser plutôt que de les aider pour se réconforter et penser qu'on est meilleur que l'autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook