Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où pourrais je trouver une belle tenue hindoue pour mariée ?
n
25 août 2008 09:19
Salam à toutes,


Voilà , je vais me marié inchallah dans quelques mois, et j'aimerais porter si c'est possible inchallah une belle tenue hindoue dans les tons écru ou autres pour la mairie inchallah ... Pouvez vous m'indiqué des lieux en région parisienne pour trouver ses tenues ou des sites internet merci de votre aide
barakallah oufikoum ,

Ramadan Karim à tous !
n
25 août 2008 09:39
personne sad smileysad smileysad smiley
s
25 août 2008 10:34
Selem,

Dans le quartier hindoue à paris près de gare de l'est,tu trouveras ta tenue inchallah.
l
25 août 2008 11:46
ver la chapel tu trouvera ton bonheur inchalah
n
25 août 2008 16:17
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam à toutes,


Voilà , je vais me marié inchallah dans quelques mois, et j'aimerais porter si c'est possible inchallah une belle tenue hindoue dans les tons écru ou autres pour la mairie inchallah ... Pouvez vous m'indiqué des lieux en région parisienne pour trouver ses tenues ou des sites internet merci de votre aide
barakallah oufikoum ,

Ramadan Karim à tous !

Juste une question ! ne le prend pas mal surtout ! si tu me marie avec un indou ok c'est mimi comme tout ! mais si ton mariage c'est du 100 % made in morroco ! quel est l'intérêt de porter une tenue indou à la mairie ? on fait de si jolie caftan blanc avec plein de strass à gogo et de très beau celham ! Heu


la j'avoue que je ne comprends pas trop ! peut-être n'y a t'il rien à comprendre ! et chacun fais ce qu'il veut et tu as bien raison mais je t'ai juste donné mon avis.

Sinon tu en trouve dans le quartier Gare du Nord la rue s'appelle il me semble "rue du Fgb st Denis" je crois suis pas certaine de mon coup

Mabrouk sinon ! smiling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
K
26 août 2008 20:29
vas voir le site
[hindi63.skyrock.com]
Moi j'ai commander le mien j'en suis très contente ils sont trop classe et je te recommande vraiment
n
26 août 2008 21:55
Citation
Khadidja93 a écrit:
vas voir le site
[hindi63.skyrock.com]
Moi j'ai commander le mien j'en suis très contente ils sont trop classe et je te recommande vraiment


merci hbiba pour le site
ramadan moubarek
c
28 août 2008 09:49
Citation
nanimarocaine a écrit:
Citation
Khadidja93 a écrit:
vas voir le site
[hindi63.skyrock.com]
Moi j'ai commander le mien j'en suis très contente ils sont trop classe et je te recommande vraiment


merci hbiba pour le site
ramadan moubarek
voici un autre site où y a de belle tenues aussi : goldpearl408.easy4blog.com
K
4 septembre 2008 15:57
oui les sari c'esttrop beau j'ai remarquer que toute les mariée passe par le passage de bole chudiyan
tu me diras c'est tellement classe
F
4 septembre 2008 22:39
Tu peut trouver ton bonheur à coté de la gare du nord. J'y suis allée mi-aout, j'ai flachée sur une tenue crème, très jolie......
K
5 septembre 2008 14:11
Ouais je connais la bas j'y vais souvent pour m'acheter des film j'en suis dingue
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook