Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas pratique 2 :Tu es grosse , tu me dégoutes ! et après ?
D
3 mai 2020 22:53
Bye

Ce post m' a eye popping smileyNo no .
L'immaturité de certains hommes face à la prise de poids de leur femme est smoking smiley
La bouffe est le meilleur exutoire ! Facile d'accès , délicieux ? les effets sont instantanés et il permet d'oublier tous les soucis.

Si vous voyez votre femme gonfler , c'est qu'elle le voit aussi mais qu'elle a du mal à s'arrêter donc aider la No no

Bref , je n'ai crée pas ce post pour vous faire la leçon , si votre mère n'a pas réussi , ce n'est certainement pas moi qui vais le faire tongue sticking out smiley.

Cas pratique :
Votre épouse a pris du poids et lors d'une conversation un peu tendu , vous avez osez l'insulter en disant : "tu es grosse , tu me dégoutes !" , la conversation s'arrête subitement à cause de la violence de ces propos et la dame va s'isoler pour essayer d'encaisser.

Que faites vous ? Que proposez-vous pour réparer cette situation ? Est-ce la fin de votre couple ?
S
3 mai 2020 22:55
Je sors et je reviens avec des bucketsCool

Deux pour elle et un pour moi !

Et on fait le challenge de celle qui mangera tout en première !
S
3 mai 2020 22:58
Voilà l'avantage d'être grosse. Au moins, il sait ce qu'il a sur les mains des le début.

Un homme me dit ça, je m'assoie sur lui ptdr
E
3 mai 2020 23:00
C'est juste inconcevable que je puisse dire ça à ma future épouse, donc impossible de répondre. Rien que d'imaginer ces mots... Ill
C
3 mai 2020 23:01
ptdr

Excellent !
Citation
SDreams Away a écrit:
Voilà l'avantage d'être grosse. Au moins, il sait ce qu'il a sur les mains des le début.

Un homme me dit ça, je m'assoie sur lui ptdr
D
3 mai 2020 23:02
ok , Quel conseillerait tu donnerai à celui qui a fait ça ?
Citation
Euler* a écrit:
C'est juste inconcevable que je puisse dire ça à ma future épouse, donc impossible de répondre. Rien que d'imaginer ces mots... Ill
3 mai 2020 23:03
As salamu alaykoum,

La seule erreur qu'il a fait c'est de rajouter le "tu me dégoutes". Un simple "tu es grosse" aurait été suffisant ?
Citation
Darrelia a écrit:
Bye

Ce post m' a eye popping smileyNo no .
L'immaturité de certains hommes face à la prise de poids de leur femme est smoking smiley
La bouffe est le meilleur exutoire ! Facile d'accès , délicieux ? les effets sont instantanés et il permet d'oublier tous les soucis.

Si vous voyez votre femme gonfler , c'est qu'elle le voit aussi mais qu'elle a du mal à s'arrêter donc aider la No no

Bref , je n'ai crée pas ce post pour vous faire la leçon , si votre mère n'a pas réussi , ce n'est certainement pas moi qui vais le faire tongue sticking out smiley.

Cas pratique :
Votre épouse a pris du poids et lors d'une conversation un peu tendu , vous avez osez l'insulter en disant : "tu es grosse , tu me dégoutes !" , la conversation s'arrête subitement à cause de la violence de ces propos et la dame va s'isoler pour essayer d'encaisser.

Que faites vous ? Que proposez-vous pour réparer cette situation ? Est-ce la fin de votre couple ?
3 mai 2020 23:05
y a des defauts chez certain personne qui ne peuvent etre accepté, (physique ou morale ou psycho) ; je pense que notre jugeent doit etre ,-est ce un defauts commis deliberement (et pk) ? fait elle des efforts pour elle meme et pour l'autre? est ce de la maladresse? ......
-l'action en ellle meme n'est pas un defauts (majeur, on aime ou on aime pas ) .
Citation
Darrelia a écrit:
Bye

Ce post m' a eye popping smileyNo no .
L'immaturité de certains hommes face à la prise de poids de leur femme est smoking smiley
La bouffe est le meilleur exutoire ! Facile d'accès , délicieux ? les effets sont instantanés et il permet d'oublier tous les soucis.

Si vous voyez votre femme gonfler , c'est qu'elle le voit aussi mais qu'elle a du mal à s'arrêter donc aider la No no

Bref , je n'ai crée pas ce post pour vous faire la leçon , si votre mère n'a pas réussi , ce n'est certainement pas moi qui vais le faire tongue sticking out smiley.

Cas pratique :
Votre épouse a pris du poids et lors d'une conversation un peu tendu , vous avez osez l'insulter en disant : "tu es grosse , tu me dégoutes !" , la conversation s'arrête subitement à cause de la violence de ces propos et la dame va s'isoler pour essayer d'encaisser.

Que faites vous ? Que proposez-vous pour réparer cette situation ? Est-ce la fin de votre couple ?
p
3 mai 2020 23:06
ptdr

Tu m'as fait trop rire grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Voilà l'avantage d'être grosse. Au moins, il sait ce qu'il a sur les mains des le début.

Un homme me dit ça, je m'assoie sur lui ptdr
D
3 mai 2020 23:07
Tkt pas , une fille qui est grosse est la première à le savoit

Bien sûre que le problème est dans : tu me dégôutes !

Pour moi , c'est le début de la fin .... Cette phrase créera un fossé à vie entre eux.

Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum,

La seule erreur qu'il a fait c'est de rajouter le "tu me dégoutes". Un simple "tu es grosse" aurait été suffisant ?
D
3 mai 2020 23:11
Tu me dégoutes , c'est le "tue l'amour par excellence " , C'est une déclaration de guerre ...

Certains vont penser à du laisser aller , surement mais bienvenue sur terre ...
Personne n'est parfait ! On n'est pas des robots , personne ne peut rester nickel toute sa vie !

Moi, cela me choque cette attitude malveillante ... aucune empathie, aucune compréhension..
Franchement , si tu arrives à ressentir cela , il vaut mieux partir ...


Ps: je n'ai pas pris de poids et je ne suis pas grosse grinning smiley
Je sais juste me mettre à la place des autres moi Angel
Citation
Zine07zine07 a écrit:
y a des defauts chez certain personne qui ne peuvent etre accepté, (physique ou morale ou psycho) ; je pense que notre jugeent doit etre ,-est ce un defauts commis deliberement (et pk) ? fait elle des efforts pour elle meme et pour l'autre? est ce de la maladresse? ......
-l'action en ellle meme n'est pas un defauts (majeur, on aime ou on aime pas ) .
3 mai 2020 23:13
Moi ch'peux pas lui payer 2 places dans l'avion pour la renvoyer au bled, j'ai pas l'budget Heu

Faudra bien lui trouver une utilité quelconque. J'aviserai le moment venu.




...
p
3 mai 2020 23:13
Salam,


Je pense qu'un homme qui parle de ta grosseur c'est qu'il t'a "aimé" pour ton physique tout simplement Heu

Et je dis aimé entre guillement car ce n'est même pas de l'amour ca mais plutôt de l'attirance qu'il avait.


Un homme qui tombe sous le charme de la beauté de ton âme je ne pense pas du tout qu'il s'arrêtera à ton physique.
Tellement ta présence l' apaisera il s'en fichera de tes bourrelets ?.

Sauf si ça devient néfaste pour ta santé il t'aidera au contraire à donner ses kilos eye rolling smiley


C'est beau le vrai Amour confused smiley

Aimer la personne en Allah, voir la luminosité de son âme In love


A ce stade, nous ne pouvons pas te dire que c'est la fin du couple..
Nous n'avons pas le droit de le dire d'ailleurs...

Qu Allah Mette de l'amour dans votre couple ??




Citation
Darrelia a écrit:
Bye

Ce post m' a eye popping smileyNo no .
L'immaturité de certains hommes face à la prise de poids de leur femme est smoking smiley
La bouffe est le meilleur exutoire ! Facile d'accès , délicieux ? les effets sont instantanés et il permet d'oublier tous les soucis.

Si vous voyez votre femme gonfler , c'est qu'elle le voit aussi mais qu'elle a du mal à s'arrêter donc aider la No no

Bref , je n'ai crée pas ce post pour vous faire la leçon , si votre mère n'a pas réussi , ce n'est certainement pas moi qui vais le faire tongue sticking out smiley.

Cas pratique :
Votre épouse a pris du poids et lors d'une conversation un peu tendu , vous avez osez l'insulter en disant : "tu es grosse , tu me dégoutes !" , la conversation s'arrête subitement à cause de la violence de ces propos et la dame va s'isoler pour essayer d'encaisser.

Que faites vous ? Que proposez-vous pour réparer cette situation ? Est-ce la fin de votre couple ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/20 23:18 par plume rose.
3 mai 2020 23:15
Je plaisantais, même dire que sa femme est grosse peut être blessant. Même pour plaisanter avec la personne car elle peut être complexée sur ça à la base.
Citation
Darrelia a écrit:
Tkt pas , une fille qui est grosse est la première à le savoit

Bien sûre que le problème est dans : tu me dégôutes !

Pour moi , c'est le début de la fin .... Cette phrase créera un fossé à vie entre eux.
m
3 mai 2020 23:15
pourquoi il faut arriver là.
trop violent et humiliant.

personne ne doit accepter ca, de personne
Citation
Darrelia a écrit:
Bye

Ce post m' a eye popping smileyNo no .
L'immaturité de certains hommes face à la prise de poids de leur femme est smoking smiley
La bouffe est le meilleur exutoire ! Facile d'accès , délicieux ? les effets sont instantanés et il permet d'oublier tous les soucis.

Si vous voyez votre femme gonfler , c'est qu'elle le voit aussi mais qu'elle a du mal à s'arrêter donc aider la No no

Bref , je n'ai crée pas ce post pour vous faire la leçon , si votre mère n'a pas réussi , ce n'est certainement pas moi qui vais le faire tongue sticking out smiley.

Cas pratique :
Votre épouse a pris du poids et lors d'une conversation un peu tendu , vous avez osez l'insulter en disant : "tu es grosse , tu me dégoutes !" , la conversation s'arrête subitement à cause de la violence de ces propos et la dame va s'isoler pour essayer d'encaisser.

Que faites vous ? Que proposez-vous pour réparer cette situation ? Est-ce la fin de votre couple ?
D
3 mai 2020 23:16
J'attends la réponse , comment tu ferais pour recoller les morceaux ?
Citation
Ali-S a écrit:
Je plaisantais, même dire que sa femme est grosse peut être blessant. Même pour plaisanter avec la personne car elle peut être complexée sur ça à la base.
p
3 mai 2020 23:18
Hannn Heu

Faut pas dire tu es grosse à une femme Are you crazy
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum,

La seule erreur qu'il a fait c'est de rajouter le "tu me dégoutes". Un simple "tu es grosse" aurait été suffisant ?
3 mai 2020 23:21
Lol. Regardes mon autre message au dessus. ?. Et puis c'est connu, la plupart des hommes n'aiment pas les minces ?
Citation
plume rose a écrit:
Hannn Heu

Faut pas dire tu es grosse à une femme Are you crazy
3 mai 2020 23:23
Je ne pense pas qu'un homme qui nous a aimé puisse parler de la sorte.

En revanche je trouve qu'il est de la responsabilité de chacun de s'entretenir, de rester tel que la personne nous a choisi.
A mes yeux c'est très égoiste de prendre du poids, lorsque l'autre ne nous a pas connu comme ça. Mais toi à la prendre de l'autre, aurait-il/elle été initialement attiré par toi si tu avais cette corpulence ?
C
3 mai 2020 23:24
Salam

Voilà, t'as tout compris à l'Amour.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Je pense qu'un homme qui parle de ta grosseur c'est qu'il t'a "aimé" pour ton physique tout simplement Heu

Et je dis aimé entre guillement car ce n'est même pas de l'amour ca mais plutôt de l'attirance qu'il avait.


Un homme qui tombe sous le charme de la beauté de ton âme je ne pense pas du tout qu'il s'arrêtera à ton physique.
Tellement ta présence l' apaisera il s'en fichera de tes bourrelets ?.

Sauf si ça devient néfaste pour ta santé il t'aidera au contraire à donner ses kilos eye rolling smiley


C'est beau le vrai Amour confused smiley

Aimer la personne en Allah, voir la luminosité de son âme In love


A ce stade, nous ne pouvons pas te dire que c'est la fin du couple..
Nous n'avons pas le droit de le dire d'ailleurs...

Qu Allah Mette de l'amour dans votre couple ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook