Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatif d'un mariage a meknes
m
7 septembre 2011 11:37
salut les fifiles
mabrouk pour toutes les dames et 3o9balina hna les futur dames
bon je vais me marier en debut 2012 dans une ville ou je ne conai pas comment et ou aller pour avoir des informations et sur traiteur et negaffa et accesoire et surtt la coiffure
mais la salle mon futur mari veut les orangers et je suis d'accord méme si je l'ai jamais visités
aidez moi les fifilles
S
7 septembre 2011 12:46
Les orangers est superbe elle tres grande est bien vaste ma chere soeur a celebre sa fetes la pbas 36 tables plus tu le jardin qu etais genials
m
7 septembre 2011 12:52
merci beaucoup et tu coné le prix de la salle
et stp demande a ta soeur pour la coiffure et negaffa
m
7 septembre 2011 13:05
Salam les filles,
mabrouk 3lik olah ykamal belkher inshaalah, moi je viens de feter mon mariage en Juillet à meknes,
j'ai choisit la salle saada (zitoun) c'était bien, laymouna zwina mais fiha sariat bazaf, je prepere que tu visites les salles avant de reserver, pour nagafa j'ai pris hakima les accessoirs c'était top lgalssa royale les 3amariat aussi, pour les tenues wajdin chrithom man une dame (Mme Zaher super gentille) elle les vend (ou bien location comme tu veux) mais dakachi vraiment classe, pour la coiffeuse Jalila elle est bonne
je reste à ta disposition si t'as besoin de quoi que ce soit smiling smiley
bon courage la3roussa dialna.
m
7 septembre 2011 14:24
merci bcp mimi zouzou
pour la coiffure c'est ce qu'ils m'ont dit ke jalila c'est parmis les meilleurs, la salle je vais faire un tour kan mon futur mari viendra au maroc et je vais aussi visié celle de saada, concernant negafa et Mme Hakima stp donne moi un moyen de contact ?????
et aussi je suis curieuse je veu bien savoir le prix de chak chose pour calculer le budget stp
merci bcp habouba
o mabrouuuuuuuuuuuuuk
m
7 septembre 2011 19:49
aucunne des fifilles n'es maknasiya
m
7 septembre 2011 20:28
cc salam,
pour nagafa hakima c : 05 35 55 98 39 moi je l'ai pris à 10.000dh
tu regardes lbassi chez elle si ça te plait pas bcp je te donne le num de Mme Zaher si tu veux juste louer elle fait 1000dh pour labssa

Bon courage zin smiling smiley
m
7 septembre 2011 20:31
merci bcp
je veux bien ke tu me donne l'otre numéro kom ça kan je me deplaceré vers meknes j'aurré plus de choix
merci bcp habouba
J
16 juin 2013 22:18
Bonsoir les filles inchalah. Jcompte faire mon mariage a Meknes fin octobre 2013
Et j ai aucune idée par rapport aux prestataire ( salle traiteur negaffa coifeur ...) et les prixqu ildemande et leurcoordonne pour que jpuisse les contacter sachant que j habite po à meknes merci les fille
A
17 juin 2013 01:49
Mabrouk t habite à casa ?
J
21 juin 2013 09:46
merci ma cherie nn j'habite a marrakech
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook