Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la presidence francaise
S
5 mars 2006 15:22
ma question est peut etre un peu idiote, mais c est pas grave, est ce que la france a un Vice president
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
5 mars 2006 15:27
Citation
Soprano a écrit:
ma question est peut etre un peu idiote, mais c est pas grave, est ce que la france a un Vice president


non mais s'il arrive au president un malheur , c le president du senat qui prend l'interim selon la constitution
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
S
5 mars 2006 15:31
ok, est de quel maniere est elu le president du senat, est ce qu il est seulement designe??
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
5 mars 2006 15:38
Citation
Soprano a écrit:
ok, est de quel maniere est elu le president du senat, est ce qu il est seulement designe??


il est elu par ses pairs , cad les senateurs .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
S
5 mars 2006 15:44
ok c est parfait, merci bcp mon frere rifon, ce soir je me coucherais mois stupide a cause de toismiling smiley
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
5 mars 2006 15:48
Citation
Soprano a écrit:
ok c est parfait, merci bcp mon frere rifon, ce soir je me coucherais mois stupide a cause de toismiling smiley


loool
a cause de moi winking smiley grace a moi
toi ca va tu t'interesses a la france , moi du canada je connais que l'erable smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
S
5 mars 2006 15:53
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
ok c est parfait, merci bcp mon frere rifon, ce soir je me coucherais mois stupide a cause de toismiling smiley


loool
a cause de moi winking smiley grace a moi
toi ca va tu t'interesses a la france , moi du canada je connais que l'erable smiling smiley

bonne remarque le a cause de toi et grace a toi, ici au Canada on dit a cause de toi, ce qui vient de l anglais Because of you, le seul francais de qualite que j entends ici c est en regardant 2m et en parlant avec des marocains a l ecole.smoking smiley
a
5 mars 2006 15:55
Citation
Soprano a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
ok c est parfait, merci bcp mon frere rifon, ce soir je me coucherais mois stupide a cause de toismiling smiley


loool
a cause de moi winking smiley grace a moi
toi ca va tu t'interesses a la france , moi du canada je connais que l'erable smiling smiley

bonne remarque le a cause de toi et grace a toi, ici au Canada on dit a cause de toi, ce qui vient de l anglais Because of you, le seul francais de qualite que j entends ici c est en regardant 2m et en parlant avec des marocains a l ecole.smoking smiley


ok , tu vois je le savais pas je mourrais moins bete aussi a cause de toi (avec l'accent quebecois) smiling smiley je connais que l'erable je t'avais prevenu
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
S
5 mars 2006 16:06
evil
rifton, ici on dit, ce soir je me coucherais moins nono
le crime ne paye pas, mais il occupe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook