Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise d'otage en ce moment même
R
23 mars 2018 12:34
Salem à Tous et à toutes, Welcome

Au moment ou je vous écrit, se déroule une prise d'otage émanent d'une personne se disant appartenir à DAESH, il a du citer le mot adéquate "Allah ou Akbar"

Lieu du crime présumé : Carcassonne, dans le sud de la France

Voilà à quoi est réduit la chose la plus légitime qui puisse exister, la gloire d' Allah, Allah est le plus puissant. Ils se servent de cette phrase pour salir l'image de noble religion. Qui d'autre est plus digne d'être glorifié ? c'est lui certes le détenteur de tout, le seul digne d'être adoré en dehors de qui il y'a que égarement.

Profitez de votre journée pour invoquer en faveur des victimes civiles du monde entier.
23 mars 2018 12:51
Alaikom salam

...toujours un.vendredi.... comme les bombes ds les mosquees pr faire un maximum de morts...
l
23 mars 2018 13:03
Salam,oui je viens de voir ça,y'a RABI,protégé les otages,c'est horrible,apparemment le preneur d'otage serait seul,j'espère de tout coeur qu'il n'y aura aucune victime,quel choc!toutes mes pensées aux victimes de ces fous sanguinaires et a leurs familles dans le monde entier,pourquoi?pourquoi?cette haine et ces crimes odieux,pourquoi y'a RABI?
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à Tous et à toutes, Welcome

Au moment ou je vous écrit, se déroule une prise d'otage émanent d'une personne se disant appartenir à DAESH, il a du citer le mot adéquate "Allah ou Akbar"

Lieu du crime présumé : Carcassonne, dans le sud de la France

Voilà à quoi est réduit la chose la plus légitime qui puisse exister, la gloire d' Allah, Allah est le plus puissant. Ils se servent de cette phrase pour salir l'image de noble religion. Qui d'autre est plus digne d'être glorifié ? c'est lui certes le détenteur de tout, le seul digne d'être adoré en dehors de qui il y'a que égarement.

Profitez de votre journée pour invoquer en faveur des victimes civiles du monde entier.
H
23 mars 2018 13:15
Bonjour !

Il est clair que c'est abusé de citer "Allah ou Akbar" quant on est un terroriste. Je te rejoins complètement sur le fait que cela entache la religion musulmane.

Mon chéri est musulman et à cause de ces abrutis, j'appréhende déjà la rencontre avec mes parents car eux, sont "Vieille France" et mélangent "Terrorisme" et l'Islam. Ca me met hors de moi !
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à Tous et à toutes, Welcome

Au moment ou je vous écrit, se déroule une prise d'otage émanent d'une personne se disant appartenir à DAESH, il a du citer le mot adéquate "Allah ou Akbar"

Lieu du crime présumé : Carcassonne, dans le sud de la France

Voilà à quoi est réduit la chose la plus légitime qui puisse exister, la gloire d' Allah, Allah est le plus puissant. Ils se servent de cette phrase pour salir l'image de noble religion. Qui d'autre est plus digne d'être glorifié ? c'est lui certes le détenteur de tout, le seul digne d'être adoré en dehors de qui il y'a que égarement.

Profitez de votre journée pour invoquer en faveur des victimes civiles du monde entier.
23 mars 2018 13:18
Alaikoum salam
Au lieu d'aller faire leur ghousl sunnah et assister a la joumouaa pour se purifier et illuminer leur visage
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

...toujours un.vendredi.... comme les bombes ds les mosquees pr faire un maximum de morts...
l
23 mars 2018 13:21
Salam,

Pourquoi prononcent ils le nom de Dieu quand il commettent leur crimes?
F
23 mars 2018 13:23
Pour eux c'est legitime de crier allah w akbar... C'est des endoctrinés
23 mars 2018 13:29
JE SUIS SUPERMARCHE ptdr
l
23 mars 2018 13:30
salam,c'est vrai,j'ai jamais compris ça!ALLAH a rendu la vie sacrée,humains,animaux,plantes,y'a RABI fais qu'il n'y ai pas de victimes!
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

Pourquoi prononcent ils le nom de Dieu quand il commettent leur crimes?
D
23 mars 2018 13:33
Elle sert à quoi la DCRI ?
s
23 mars 2018 13:34
Salam wa rahmat Allah wa baraktuh

Pour faire croire que c'est au nom d'Allah et de l'islam, salir l'image encore +

Tu sais que c'est un projet non musulman dans l3 but de détruire l'islam et les musulmans

Le malheur c'est que les autres y croient bêtement ou pas

En été j'ai été en Europe , tu vois la trouille aux regards quand tu met du noir et tu portes un sac lourd lol, c'est à la fois drôle et triste...
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

Pourquoi prononcent ils le nom de Dieu quand il commettent leur crimes?
H
23 mars 2018 13:35
Entre 1 mort et 1000, il y a une nuance. Même si 1 victime, c'est déjà de trop....
Citation
bouloulou4 a écrit:
Plus de mille morts d'après certaines sources.
D
23 mars 2018 13:37
Za3ma il réclame la libération de Salah Abdessalam whistling smiley

Ouais ouais et mon père c’est Rothschild
23 mars 2018 13:38
Je pense la même chose.
l
23 mars 2018 13:41
Projet pour détruire l'islam??
Ils vont batailler longtemps.Danse
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahmat Allah wa baraktuh

Pour faire croire que c'est au nom d'Allah et de l'islam, salir l'image encore +

Tu sais que c'est un projet non musulman dans l3 but de détruire l'islam et les musulmans

Le malheur c'est que les autres y croient bêtement ou pas

En été j'ai été en Europe , tu vois la trouille aux regards quand tu met du noir et tu portes un sac lourd lol, c'est à la fois drôle et triste...
H
23 mars 2018 13:53
Je te rejoins complétement !

Je suis chrétienne et pure Normande. Je suis avec un musulman. T'imagines bien la tête et la mentalité de certaines connaissances lorsqu'ils ont su que j'étais avec cette personne.

"Fais attention, il va te manipuler et te maltraiter ".....
"T'as pas peur qu'il fasse parti de Daesh"?
"Tu vas quand même pas te convertir?"

Je te jure qu'il ya des baffes qui se perdent.... et il est clair que les actes des terroristes nuisent énormément à votre religion mais aussi à votre culture. Bien dommage !

Comme on dit : "Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis"....
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahmat Allah wa baraktuh

Pour faire croire que c'est au nom d'Allah et de l'islam, salir l'image encore +

Tu sais que c'est un projet non musulman dans l3 but de détruire l'islam et les musulmans

Le malheur c'est que les autres y croient bêtement ou pas

En été j'ai été en Europe , tu vois la trouille aux regards quand tu met du noir et tu portes un sac lourd lol, c'est à la fois drôle et triste...
l
23 mars 2018 13:56
2 morts!laherhamrom,mes pensées aux familles! triste monde!je suis ecoeuree
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à Tous et à toutes, Welcome

Au moment ou je vous écrit, se déroule une prise d'otage émanent d'une personne se disant appartenir à DAESH, il a du citer le mot adéquate "Allah ou Akbar"

Lieu du crime présumé : Carcassonne, dans le sud de la France

Voilà à quoi est réduit la chose la plus légitime qui puisse exister, la gloire d' Allah, Allah est le plus puissant. Ils se servent de cette phrase pour salir l'image de noble religion. Qui d'autre est plus digne d'être glorifié ? c'est lui certes le détenteur de tout, le seul digne d'être adoré en dehors de qui il y'a que égarement.

Profitez de votre journée pour invoquer en faveur des victimes civiles du monde entier.
23 mars 2018 14:06
1000 morts dans le Super umoody smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Plus de mille morts d'après certaines sources.
J
23 mars 2018 14:07
Citation
a écrit:
pourquoi?

Parce que, chère Louisa, de tout temps il y a eu des hommes tuant au nom de Dieu, des tocards se drapant du manteau de leurs Religions pour justifier les pires des crimes et promettre à leurs suiveurs un Paradis hypothétique. On nous donne un outil en la forme de la Religion quelle qu'elle soit mais sans un cerveau sain, cela peut devenir une arme

On se penchera sur le profil de ce chien a posteriori, on ne tombera probablement pas sur un BAC+2 en CDI, marié et heureux. Nous aurons encore droit à un loser frustré qui en veut à la "société" pour se dédouaner de ses propres échecs, c'est tellement plus facile de se venger au nom de Dieu plutôt que de soigner sa jalousie et haine des autres

Ne t'inquiète pas, il aura beau hurler ce qu'il veut, les gens entendront "J'ai vendu mon âme au diable et j'irai en enfer !". Ce n'est pas la faute à Dieu/Allah si ce qui arrive arrive, c'est avant tout la faute à une éducation ratée, l'Islam n'est qu'un prétexte pour se donner une légitimité. La merde à apparence humaine dont on parle actuellement n'a pas la Foi, il a la haine et elle l'aveugle

Prions, prions, prions, prions...et prions encore...sad smiley
Citation
louisa56 a écrit:
Salam,oui je viens de voir ça,y'a RABI,protégé les otages,c'est horrible,apparemment le preneur d'otage serait seul,j'espère de tout coeur qu'il n'y aura aucune victime,quel choc!toutes mes pensées aux victimes de ces fous sanguinaires et a leurs familles dans le monde entier,pourquoi?pourquoi?cette haine et ces crimes odieux,pourquoi y'a RABI?
23 mars 2018 14:11
Il y a eu une erreur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook