Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec free
m
16 mai 2007 09:30
je viens de m'abonner chez eux le 04 mai j'ai reçu ma free box une semaine après

mais elle ne marche pas, j'ai aucune connexion

j'ai appelé ils m'ont dit que c'etait peut etre un probleme de cablage

et j'ai demandé un technicien qui se déplace chez moi

mais faut que j'attende jusqu'au 24 mai

donc pres de 20 jours sans le net et ni les chaines cablées

et ils vont quand meme me prélevé pour ce mois - çi

je les trouve vraiment nul, je suis a deux doigts de leur renvoyer leur boite qui marche pas

que me conseillez vous ??
s
16 mai 2007 09:33
oulala tu me fais peur, je me suis inscrite chez free il y a quelques jours, je suis en attente de la freebox et j'espère que ça va marcher!!!

en tout cas bon courage
m
16 mai 2007 09:36
chez free ils m'ont conseillé d'ouvrir une ligne chez France télécom pour gagner du temps

c est ce que j'ai fait, apres j'ai demandé un dégroupement total

donc une résiliation de la part de free chez france télécom

et apparement ça a posé des problemes

je comprend rien de ce qu'ils me racontent , que des bétises en tout cas

ça m'enerve et ça coute tres cher de les appeler

comme si t'appelais l'etranger

de plus ils sont difficilement joingnable et pire de tomber sur quelqu'un de compétent
0
16 mai 2007 11:12
Salam smiling smiley !!

Fallait prendre neuf télécom eye rolling smiley !! Quand tu les apelle y fournissent une exellente aide !! Et y peuvent meme t'envoyé une carte téléphonique pour que tu les apelle gratuitement smiling smiley !!
t
16 mai 2007 11:32
Salam

arrête tout de suite l'abonnenement tu va te faire avoir, avec mon mari on s'est abonnée en juin 2006, on avait les famouses boîtes mais sans connection, on les appelés presque tout les jours, ils s'envoies la balle entre france télécomme et eux chacun disais que le problme vien de l'autre, ils ont prélévée sur le compte à mon mari de juin 2006 à février 2007, sans rien ne rembousé sois disant eux il ont fé leur travail, on a portait plainte, débloqué le compte, et gardé les boîtes,fin avril on s'est retrouvé devant un juge et on a gagné le procés ils nous en remboursé les 8 mois plus les coûts d'appel qui nous a coûtés plus de 600 euros plus les domages et intérêts alors un conseil arrete ton abonnement ou bloque ton compte


boncourage biz
m
16 mai 2007 12:16
je pense que je vais bloquer les payements tant que j'ai pas de ligne free

un technicien se déplace la semaine prochaine

donc j'attend de voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook