Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme avec ma propriétaire
k
16 octobre 2007 12:18
salam

voila je loue un p2 depuis mai 2005, j'ai fais une demande d'aide au logement, mais ils ont perdus mon dossier a l'époque, donc on vient juste d'être régularisé,

c ma proprio qui reçoit l'aide au logement a terme échu c'est a dire a la fin du mois, et moi je lui règle le reste par virement aussi a la fin du mois, hors madame n'est pas contente elle veut être payé au début du mois,

mais la caisse verse l'aide toujours a terme échu c'est a dire pour payer le mois de septembre, elle a reçu l'aide le 5/10, et moi je lui ai réglé le reste par virement le même jour.

il yaurait-il une solution, je sais que je peux inverser les rôles c'est à dire payer le loyer d'un coup au début du mois, et attendre de recevoir l'aide de la caisse le mois d'après, mais ça va faire un gros trou dans mon compte puisque je n'ai pas de gros revenus

pourriez vous m'aider a y voir + clair

merci
k
16 octobre 2007 12:48
p
16 octobre 2007 15:17
la proprietaire a raison .mais tout depent de la date de ton bail.si elle a pas fait une quittance au prorata le 1er mois de ton entree dans lappartement tu la paye a la meme date date de ton entree
sinon le loyer c au debut de chaque mois et elle est pas oblige dattendre les APL
et en plus tu rissque davoir des majoration de retard
k
16 octobre 2007 15:19
ok merci
s
16 octobre 2007 16:01
est ce que ta proprio. a signé une convention avec l'ANAH pour faire de l'appartement qui tu occupe un logement social?
k
16 octobre 2007 16:08
NON PAS DU TOUT
s
16 octobre 2007 16:19
ok, mais bon dans ton cas, ele ne poura rein faire, elle a qu'a contacter la CAF et voir avec eux, de ton coté tu continu à la payer au début de moi avant le 06 de chaque mois.
D
16 octobre 2007 16:21
TU DOIT MALHEUREUSEMENT POUR TOI PAYER LE LOYER EN CHAQUE DEBUT DE MOIS C4EST LA LOI
s
16 octobre 2007 16:24
Il faut juste savoir que quand le proprio. accepte d'être payé par la CAf, il doit assumer, le locataire n'y est pour rien...
k
16 octobre 2007 16:25
Oui mais ça m'arrange pas je fais comment moi pour paye mes autres charges, c'est mal foutu franchement
s
16 octobre 2007 16:32
Citation
khemisset30 a écrit:
Oui mais ça m'arrange pas je fais comment moi pour paye mes autres charges, c'est mal foutu franchement

payes juste la difference, puisqu'elle a accepté d'être payé par la caf pour le reste... c'est plus ton problème, elle n'avait qu'a ne pas accepter au début d'être payé par la caf... tu sais pour les proprio. ils sont content d'être payé par la CAf au moins ils savent qu'ils ont une moitié de loyer qui rentre régulièrement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook