Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme d'un ami
s
4 février 2019 22:36
SALAM ALEYKOUM

ON peut dire que mon ami fait actuellement le buzz dans la ville ou il est actuellement, presque tout la ville le connais meme il a arrete luniversite jusqua l'annee prochaine pour reprendre confianc en lui.
Tout cela c lié a sa beaute et il rencontre beaucoup de jalousies.
bref je peux pas tout dire, il voulais des conseils venant de ma part mais j'ai decide d'avoir votre conseil pour quil ai un comportement lié a sa beaute et quil reprend confiance en lui.J'ai oublié tout sur lui est jugé sa facon de marcher, de parler et tout...
WALEYKOUM SALAM
4 février 2019 22:39
Décidément, on a vraiment tous nos problèmes smoking smiley
*
4 février 2019 22:44
J'ai rien compris . Heu
N
4 février 2019 22:45
Sa beaute smoking smiley
A
4 février 2019 22:48
Aleykoum Salam,

Il a arrêté ses études parce qu'il est... Trop beau?

ptdr

Chacun ses problèmes et ses priorités, on dirait.

Tant mieux, qu'il en profite pour se trouver une femme et se préserver, Allah sera satisfait de lui. smiling smiley
Qu'il en profite pour se cultiver, la beauté extérieure mais un coeur de pierre et un cerveau de la taille d'un petit pois, ça n'intéresse pas grand monde... A part quelques Are you crazy qui sont du même genre (ou des filles bien naives qui croient que la beauté extérieure fait tout et les rendra heureuses et les satisfera dans tous les domaines).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/19 23:01 par Arsafil.
4 février 2019 22:52
On est donc jamais satisfait de ce qu'on a... smoking smiley
s
4 février 2019 22:54
Et l'a t il voulu, qu'est ce qu'il s'imaginait ?
Citation
sall005 a écrit:
SALAM ALEYKOUM

ON peut dire que mon ami fait actuellement le buzz dans la ville ou il est actuellement, presque tout la ville le connais meme il a arrete luniversite jusqua l'annee prochaine pour reprendre confianc en lui.
Tout cela c lié a sa beaute et il rencontre beaucoup de jalousies.
bref je peux pas tout dire, il voulais des conseils venant de ma part mais j'ai decide d'avoir votre conseil pour quil ai un comportement lié a sa beaute et quil reprend confiance en lui.J'ai oublié tout sur lui est jugé sa facon de marcher, de parler et tout...
WALEYKOUM SALAM
4 février 2019 22:56
Qui change d'ami, parce que toi pour l'aider c'est pas gagner on comprends pas ce que tu dit Heu
M
4 février 2019 22:57
Je vois pas le rapport entre sa soi-disant beauté et le fait de quitter la fac.

Histoire à dormir debout smoking smiley
o
4 février 2019 23:44
si tu peux nous parler avec plus de details ...
qu il est son probleme ...?
5 février 2019 00:14
Nan mais toi, ta life est trop cool mec smoking smiley

Il y a six mois, tu postais parce que mach mach t'es trooooooooooop bô ptdr

Et aujourd'hui, mach mach c'est au tour de ton pote moody smiley

Votre fac se trouve dans le périmètre de Fukushima et vous avez tous mutés ou bien...?
s
5 février 2019 00:14
Je veux dire que il est vraiment beau que en classe les gens le regarde en riant les profs et tout, dans les transports pareil, quand il y est tout le monde le regarde comme pas possible, je peux pas tout dire.Il n'a pas arrete la fac c'est juste les gens de sa classe certains mecs le menacent et c'est tres dangereux.Aussi la jalousie de certains filles aussi le perturbe.
Desfois ses amis ou des incconnus le regardent en lui demandant sa va? des trucs comme sa car les gens savent quil va rencontrer bcp de jalousies , il sait plus comment faire, les filles le draguent dans la rue et sa l'a perturbe.Il aimerai avoir des conseils et comment il doit se comporter dans les transports en commun etc
salam aleykoum
5 février 2019 00:19
salam

il a arrêté pour reprendre confiance en lui?? pourquoi c'est quoi le soucis? j'aurais eu son "succes" je peux te dire que tous les jours je monterais sur le toit de l'université pour bien montrer que je suis la!

mais si les gens le juge c'est qu'il y a un soucis autre que celui de sa "beauté"

il marche comment?il parle comment?il est du genre efféminé?

va falloir tout dire!
S
5 février 2019 00:25
Des lunettes de soleil, un bonnet et un long manteau noir. Faire mine de lire un journal qui cache tout ton visage dans les transports en commun.
Et dès qu'on t'adresse la parole tu réponds que le silence est une sagesse, j'ai pas la temps pour vos conneries, ça dégage.
s
5 février 2019 00:31
Il dit qque il aime pas ces collegues de classes... et il prefere faire une reorientation , c'est sa premiere anne dans cette ville et il comprenait pas qu'il allait se passer comme sa donc il prefere preparer pour l'année prochaine.
Pour son habitude meme ses amis le disent que tu es un gentleeeman des trucs comme sa.... son probleme se trouve qu'il est timide mais m'a dit quil ne l'ai plus car il en a travaille sur sa..
s
5 février 2019 00:33
Mec je te vois pas mais sa se voiit que tu es un intello et bg ...Good conseil.THANK
f
5 février 2019 01:09
Salam

Mdr eh ben c bien le(a) seul(e) beau/belle gosse à rencontrer ce pb.
C est n importe quoi ....
5 février 2019 11:45
Bonjour,
Salam,

Franchement, vu le niveau de français de ton post, j'ai du mal à t'imaginer poursuivant des études supérieures...

Quant à l'époustouflante et sublissime beauté de ton pote, je compatis car je subis la même chose depuis des années.Angel

C'est l'émeute dès que je mets le nez dehors et en cours les élèves sont tellement focalisés sur moi que plus personne n'écoute le prof. Et je ne te parle même pas de tous les mecs jaloux qui aimeraient me trucider !sad smiley

Mais bon, j'ai appris à faire avec ; ton pote y parviendra aussi ; on s'habitue à tout avec un peu de bonne volonté !Football

Au pire, ton pote peut poursuivre ses études par le CNED et bosser comme mannequin en parallèle...whistling smiley
o
5 février 2019 14:32
ce n est pas une solution pour lui de bosser comme mannequin
il rencontre les pires des gens dans ce domaine.
o
5 février 2019 14:37
il a une beaute feminine ..trop beau meme attire tout le monde
les gens ne se comportent pas normal avec lui pour qu il aie confiance en lui
donc il est delaisse de ce cote ..il est triste seul perturbe ..
il est ton ami aide pour qu il ne tombe dans le desespoir la faiblesse le chagrin
s il est musulman qu il fasse ses prieres demande ALLah de l aider ..
Citation
sall005 a écrit:
Je veux dire que il est vraiment beau que en classe les gens le regarde en riant les profs et tout, dans les transports pareil, quand il y est tout le monde le regarde comme pas possible, je peux pas tout dire.Il n'a pas arrete la fac c'est juste les gens de sa classe certains mecs le menacent et c'est tres dangereux.Aussi la jalousie de certains filles aussi le perturbe.
Desfois ses amis ou des incconnus le regardent en lui demandant sa va? des trucs comme sa car les gens savent quil va rencontrer bcp de jalousies , il sait plus comment faire, les filles le draguent dans la rue et sa l'a perturbe.Il aimerai avoir des conseils et comment il doit se comporter dans les transports en commun etc
salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook