Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de PC qui s'eteint subitement
n
30 mai 2007 20:37
particulierement quand je suis en convesation video sur MSN. ou quand mon fils fait les jeux sonorisés
je me demande ou est le probleme?
merci de vos reponses.
0
30 mai 2007 21:00
Salam smiling smiley !!

Surchauffe du processeur donc etinction automatique de l'ordinateur pour le refroidir afin de ne pas griller le procceseur smiling smiley !!


Pour résoudre ce soucis , il faut ouvrir l'unité centrale , démontée le ventirad [ Ventilateur + Processeur ] , les nettoyer avec une bombe anti dépoussierante et un pinceau !!

Remettre le tout en veillant a bien mettre de la pate thermique pour que la chaleur se conduise smiling smiley !



N'hésite surtout pas si tu as des questions ou autres smiling smiley !!
30 mai 2007 21:54
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Surchauffe du processeur donc etinction automatique de l'ordinateur pour le refroidir afin de ne pas griller le procceseur smiling smiley !!


Pour résoudre ce soucis , il faut ouvrir l'unité centrale , démontée le ventirad [ Ventilateur + Processeur ] , les nettoyer avec une bombe anti dépoussierante et un pinceau !!

Remettre le tout en veillant a bien mettre de la pate thermique pour que la chaleur se conduise smiling smiley !



N'hésite surtout pas si tu as des questions ou autres smiling smiley !!


jme rappel momo quand tu m'avais fait faire ca ah lalalala ca m'a sauvé la vie In love
c juste que jai raté le detrompeur pour mon P4 et heureusement il a les pins solides grinning smiley evil
0
30 mai 2007 21:56
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! Moi aussi je m'en rapelle !! T'avais eu la peur de ta vie tongue sticking out smiley !!


Ouais heureusement que les PIN sont solide sinon bye bye tongue sticking out smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook