Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aix en Provence trouver travail impossible?
14 décembre 2023 01:23
Bonsoir a tous Salam a tous

Voilà en postant mon post précédent je vis a Aix en Provence depuis début août environ et je me suis dit c'était une ville a laquelle je pourrais être bien vue Y'a toutes universités ext c'est pour l'année prochaine
Enfin plus les jours passent plus je vois que ils te donnent aucune opportunité de même ne serait ce trouver un travail j'envoie de CV depuis 2 mois les deux autres mois j'étais en mauvais santé mais ça s'est amélioré du coup je perçois que le Cej dont lequel je vais quitter pour revenir au revenus de la mission locale seulement
Il y'a des personnes bizarres et dangereuse aussi c'est ce que j'ai ressenti

La domiciliation je l'ai fait au CCAS et la je me dit que je vivrai en caravane avec une amie le temps d'economisé

Mais ça e déçoit beaucoup de cette ville qui est magnifique mais voilà maintenant je me dis si vous connaissez des ville bien pour m'y installer paisiblement dans le sud ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/23 02:34 par Lucie Niyura.
U
14 décembre 2023 01:34
C'est pas que Aix en Provence c'est toute la France qui part en cacahuète. Ce pays est devenu anxiogène comme pas possible.
C'est devenu mission impossible pour trouver un travail et/ou un logement. Et si t'as un prénom et nom à connotation musulman ça rajoute un poids.
m
14 décembre 2023 02:32
Si tu t’installe à Aix pour les universités, tu peux aller à Marseille et faire le trajet en car ou voiture. C’est un peu une ville d’aigris Aix et c’est relativement plus cher la vie la bas qu’à Marseille.
Si tu ne veux pas de Marseille essaye les alentours comme vitrolle etc
Citation
Lucie Niyura a écrit:
Bonsoir a tous Salam a tous

Voilà en postant mon post précédent je vis a Aix en Provence depuis début août environ et je me suis dit c'était une ville a laquelle je pourrais être bien vue Y'a toutes universités ext c'est pour l'année prochaine
Enfin plus les jours passent plus je vois que ils te donnent aucune opportunité de même ne serait ce trouver un travail j'envoie de CV depuis 2 mois les deux autres mois j'étais en mauvais santé mais ça s'est amélioré du coup je perçois que le Cej dont lequel je vais quitter pour revenir au revenus de la mission locale seulement
Il y'a des personnes bizarres et dangereuse aussi c'est ce que j'ai ressenti

La domiciliation je l'ai fait au CCAS et la je me dit que je vivrai en caravane avec une amie le temps d'economisé

Mais ça e déçoit beaucoup de cette ville qui est magnifique mais voilà maintenant je me dis si vous connaissez des ville bien pour m'y installer paisiblement dans le sud ?
14 décembre 2023 08:02
Mais tu disais pas être maman et vivre sous une tente dans la rue ?
Es tu allais à la chasse d'un foyer d'hébergement comme je te l'avais suggéré ?
Encore une fois c'est ta première priorité avant de faire des plans sur la comète
Bouge et sors de la rue qui est une jungle pour une fille.
Pas de MP d'hommes
14 décembre 2023 08:46
Dirige toi vers Marseille qui est un havre d'accueil généreux et ouvert à toutes les nationalités..
14 décembre 2023 10:41
Oui je t'explique mon fils il vit avec mon ex mari
Non maintenant on pour un mois avec une amie
Et en fait je veux acheter une caravane pas cher au moins ça serait un tout je pense mon plus grand rêve de ma jeunesse ça ete cette façon de vivre qu'au lieu de payer un loyer cher
Et être dans un terrain avec des personnes vivant pareil dans caravane camping car ext
Voilà oui être édutiante ça serait l'année prochaine !
Citation
Mirabelle° a écrit:
Mais tu disais pas être maman et vivre sous une tente dans la rue ?
Es tu allais à la chasse d'un foyer d'hébergement comme je te l'avais suggéré ?
Encore une fois c'est ta première priorité avant de faire des plans sur la comète
Bouge et sors de la rue qui est une jungle pour une fille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook