Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite question
3
359
1 octobre 2017 09:47
salam aleikoum

j espere que vs allez bien incha Allah

pensez vous qu il soit possible qu une partie du destin de quelqu un,peut etre de juste aider des gens,tout au long d sa vie?
enfin,d apparaitre ds la vie de certaines personnes,a un moment ou celles ci sont éprouvées,
ds l but d etre une écoute,un soutien ou une aide.
puis de disparaitre de leurs vies ensuite,volontairement ou pas.

j sais bien que seul Allah connait le destin d chacun,ms j voulais votre avis,cette question m trottait ds la tete Heu


qu Allah vs protege
Amine
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
1 octobre 2017 09:53
Salem waleikoum oui c'est possible . Pourquoi sa ne serais pas possible ?
3
359
1 octobre 2017 10:02
ben j me dis que ça doit finir par etre dur a vivre a force
si c est tout au long d sa vie,et surtout si tu n sais pas si les personnes,dont tu n a plus d nouvelles vont mieux.

c est pour le "tout au long d sa vie"que j me demande si c est possible surtout

Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Salem waleikoum oui c'est possible . Pourquoi sa ne serais pas possible ?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
1 octobre 2017 10:05
Je vois pas en quoi c'est dur tu rencontres des gens dans un mauvaise phase puis t la tu la conseil et chaqu'un fait sa vie .. ?? Et l'histoire ce répète
3
359
1 octobre 2017 10:16
"chacun fait sa vie"
oui j suis d accord,ms tu penses a ces gens qd meme
j trouve ça dur car tu t attache aux gens, qd tu n les vois plus,et que tu n sais pas s ils vont mieux,ça t fais psychoter
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Je vois pas en quoi c'est dur tu rencontres des gens dans un mauvaise phase puis t la tu la conseil et chaqu'un fait sa vie .. ?? Et l'histoire ce répète
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
1 octobre 2017 10:18
Ton destin c'est toi qui le décide, c'est toi qui choisit d'aller à droite ou à gauche...
1 octobre 2017 10:19
Non frenchement j'ai déjà étais fréquenter à c'est situation et honnetement je tourne la page . Et puis c'est comme quand tu sort tu lycée tu perd tous le monde de vue tu coupe contacte ...
1 octobre 2017 10:20
Wa3alayka salam.

Oui biensur que c possible c est meme ce qu il ce passe bien souvent dans une vie ...
3
359
1 octobre 2017 10:27
oui,bah tu as décidé d aider ces personnes,d accord
ms tu n décide pas de continuer a y penser ensuite,ou a t en soucier
tu n le maitrise pas ça

Citation
DontKnow a écrit:
Ton destin c'est toi qui le décide, c'est toi qui choisit d'aller à droite ou à gauche...
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
1 octobre 2017 11:50
salam aleykym

Bien sûr smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook