Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elles couleurs de méches???? Et Où???
H
15 septembre 2007 09:19
Salam o ralaykhom tous le mondes les gens, j'éspére que le ramadan se passe bien pour vous tous.

Voilà ma question, à la base j'ai les cheveux noir de chez noir et je veux changer un peut de style, je souhaite me faire des méches mais je n'ai aucune idée de la couleur ( amande, chocolat, ...).

Une derniére question où me conseillez vous de les faires.

J'ai besoins de vos conseils merci et bon WE.
m
15 septembre 2007 11:09
fait un peu dans le style d'Eva Longoria, elle est brune de chez brune, & elle c fait faire des mèche chatain/chocolat trèss jouliieIn love

bon weekend

YARA.
Libanaise & fière de l'être !
n
15 septembre 2007 13:59
tu peux opter pour des meches couleur caramel, miel chocolat.
ou bien si les meches te posent probleme ou si t'as pas l'habitude d'en faire essaye de mettre une teinture de meme couleur que tes cheuveux pour te donner une belle brillance .
bonne coloration
15 septembre 2007 14:49
SALAM

VU KE TU ES TRES BRUNE FAIS UN BALAYAGE TRES SIMPLE, COULEUR CANNELLE, CA VA T ECLAIRCIR UN PEU ET EN PLUS SELON TON TEINT CELA VA EGAYER TON VISAGE, CELA TE FERA SUREMENT UN BON TEINT.
MOI AUSSI JE SUIS TRES BRUNE ET G UN BALAGE TRES FIN FAIT CHEZ SERGIO BOSSI DANS LE 92 J HABITE A MEUDON.
UNE FOIS JE L AI FAIT CHEZ UNE COIFFEUSE DANS LE 18EME( POUR LE PRIX) MAIS ELLE ME LA RATER DC MAINTENANT JE PREFERE PAYER PLUS MAIS AU MOINS C BIEN FAIT.

VOILA JESPERE KE CA TAIDE UN PEU.

SAHA FTOURKOUM
H
15 septembre 2007 15:26
Baraka'allah o fikoum pour vos réponses, bon je vais voir se que sa donne en photo c'est vraie que j'hésite entre le chocolat et miel
s
15 septembre 2007 19:55
salam
je te conseille les mèches chocolats,car les mèches miel sont loin de ta couleur de base,le miel est idéal pour les blondes ça fait naturel
moi je suis châtain foncé,j'ai fait des mèches couleur caramel,tout le monde à kiffé,ça faisait naturel
après j'ai optée^pour un marron glacé,et ça me va super bien,car ça vire au acajou au soleil
bonne teinture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook