Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
19 mai 2017 19:47
Coucou tout le monde,

Je poste pour aider mon amie qui a enfin rencontré quelqu'un depuis peu, elle se pose beaucoup de questions car le mec lui envoit un sms tous les 2 jours mais qu'il souhaite la revoir. (Apparemment leur premier rendez-vous c'est bien passé)


( Je précise qu'elle n'est pas musulmane et le mec non plus. )

Que pensez-vous d'un homme qui prend tout son temps pour débuter une relation avec une femme qui lui plaît mais qu'il est très "connecté" sur les réseaux sociaux et a beaucoup d'amies.

J'ai peur qu'elle se fasse trop de films et qu'au final elle soit déçue car elle approche de la trentaine et souhaite se stabiliser avec un homme.
19 mai 2017 19:58
Difficile de répondre si on ne connaît pas le mec.. On peut pas savoir ce qu'il pense. Soit il en gère d'autres derrière ou alors il n'aime pas parler par sms.. ?
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
19 mai 2017 19:59
Je pense que si il est effectivement souvent sous sur les réseaux et qu'il ne lui envoie qu'un sms tous les 2 jours c'est un bizarre. Peut-être timidité ? peut-être qu'il a peur de mettre un peu de pression et que ta copine pense qu'il est trop collant?
Alors que ça serait si simple d'en parler entre eux.
Avoir beaucoups d'amis et même "es" ne veut rien dire. Je pense qu'il veut pas coller mais je peux me tromper.
Moi je serai lui, je dirais; j'aime bien avoir souvent contact avec toi mais je voudrai pas abuser, qu'est ce que tu en pense. Chaque minute sans toi me parait une éternité In love
Citation
Vanilija a écrit:
Coucou tout le monde,

Je poste pour aider mon amie qui a enfin rencontré quelqu'un depuis peu, elle se pose beaucoup de questions car le mec lui envoit un sms tous les 2 jours mais qu'il souhaite la revoir. (Apparemment leur premier rendez-vous c'est bien passé)


( Je précise qu'elle n'est pas musulmane et le mec non plus. )

Que pensez-vous d'un homme qui prend tout son temps pour débuter une relation avec une femme qui lui plaît mais qu'il est très "connecté" sur les réseaux sociaux et a beaucoup d'amies.

J'ai peur qu'elle se fasse trop de films et qu'au final elle soit déçue car elle approche de la trentaine et souhaite se stabiliser avec un homme.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 mai 2017 20:01
Ben faut qu' elle fasse comme lui
S il met deux jours pour la contacter
Elle met deux jours pour lui repondre

Il sera attiré ou il lâchera l affaire mais elle sera fixé
En général un mec qui tombe sur une fille qui lui plait ben il est présent à moins que la fille soit du genre collante et lui montre a entrée qu elle est acquise

Imagine un homme comme un guepard
Et ta copine comme une biche

Le guepard va manger la biche si elle se dirige vers lui mais elle aura un goût fade

En revanche la biche qui fuit
Et qui ne se laisse pas attraper facilement
Elle aura meilleur goût !

Jamais coller un mec
Puis tomber amoureuse trop vite sans connaître la personne c est signe de déséquilibre.
On aime un homme pour ce qu il nous apporte ce qu il fait pour nous (je parle pas d argent ou de materiel) mais d attention

Donc à il se fait désirer
Qu' elle le zape
Elle lui dit désolée j ai pas le temps
Merci mais non merci
Et vlam
19 mai 2017 20:03
Salut Vanilija,

2j pour répondre après le premier RDV, c'est tout à fait normal.

Aujourd'hui, les hommes ne savent plus sur quel pied danser : si ils envoient trop de sms, ils sont catégorisé comme collant, beau-parleur ou crève la dalle, si ils en envoient pas assez, ils sont catégorisés comme pas sérieux ou pas intéressés.


Une relation se construit sur le long terme.

Personnellement, au début de notre relation avec mon homme il y a 11 ans, on ne se voyait que tous les mois et on s'appelait très peu. Aujourd'hui, on se dit "je t'aime" 10 fois par jours, nous avons 2 enfants merveilleux.


Je n'aurais peut-être pas donné suite à qqn de trop pressé.
1 sms tous les 2 jours, ça crée de l'attente, c'est très bien.
Je crois plus à ses intentions qu'à celui qui va lui dire qu'il l'aime comme un fou au bout de 3 rdv.

Il faut savoir donner sa chance à quelqu'un qui veut la revoir, il faut être patient.
19 mai 2017 20:11
Salam

Honnêtement un Collectionneur de Facebook ................? En Plus Sites Sociaux au Pluriel.

Citation
Vanilija a écrit:
Coucou tout le monde,

Je poste pour aider mon amie qui a enfin rencontré quelqu'un depuis peu, elle se pose beaucoup de questions car le mec lui envoit un sms tous les 2 jours mais qu'il souhaite la revoir. (Apparemment leur premier rendez-vous c'est bien passé)


( Je précise qu'elle n'est pas musulmane et le mec non plus. )

Que pensez-vous d'un homme qui prend tout son temps pour débuter une relation avec une femme qui lui plaît mais qu'il est très "connecté" sur les réseaux sociaux et a beaucoup d'amies.

J'ai peur qu'elle se fasse trop de films et qu'au final elle soit déçue car elle approche de la trentaine et souhaite se stabiliser avec un homme.
19 mai 2017 20:41
Merci pour vos conseils, je vais lui dire de patienter un peu voir si ça avance ou pas..
A
19 mai 2017 20:43
Elle n'est pas musulmane et lui non plus.

Pour moi, si pas de crainte de Dieu, que craindre d'un humain ???

Le mec fait ce qu'il veut, il sort avec elle ou la trompe ou lui ment...

C'est pareil, où est la limite ?

Perso en dehors d'Allah, je n'arrive pas à voir le cadre, ni la limite.

Donc il peut tout se passer, dans un sens ou dans l'autre, à l'envers, à l'endroit...

Ils suivent quel cadre ? Quels principes ??
19 mai 2017 20:45
Faut-il vraiment être musulman pour répondre à la question ?

Un homme qu'il soit musulman, chrétien ou orthodoxe ça reste un homme.
Citation
Soul Mate a écrit:
Elle n'est pas musulmane et lui non plus.

Pour moi, si pas de crainte de Dieu, que craindre d'un humain ???

Le mec fait ce qu'il veut, il sort avec elle ou la trompe ou lui ment...

C'est pareil, où est la limite ?

Perso en dehors d'Allah, je n'arrive pas à voir le cadre, ni la limite.

Donc il peut tout se passer, dans un sens ou dans l'autre, à l'envers, à l'endroit...

Ils suivent quel cadre ? Quels principes ??
v
19 mai 2017 20:50
Souvent les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent. Il souhaite la revoir parce qu'elle lui plait, mais pas forcément parce qu'il se voit avec elle, et encore moins parce qu'il se voit dans la relation qu'elle imagine avec lui. Pour moi cette histoire ne peut pas fonctionner.
19 mai 2017 21:22
Suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais de nos jours c'est tellement à l'envers que me paraît improbable un homme qui sait qu'est ce qu'il veut et à même temps le faire savoir (si positif ou négatif). Serai le summum de la maturité et de la verticalité. Le rêve. Surtout pour les premiers pas quand on a besoin de se positionner.


Citation
vériténue a écrit:
Souvent les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent. Il souhaite la revoir parce qu'elle lui plait, mais pas forcément parce qu'il se voit avec elle, et encore moins parce qu'il se voit dans la relation qu'elle imagine avec lui. Pour moi cette histoire ne peut pas fonctionner.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
19 mai 2017 21:56
Hey


3 cas de figures :
- soit c'est un homme très indépendant dans ses relations, qui n'as pas besoin de beaucoup de contact, et de ce fait, même à l'avenir il sera ainsi. Donc ce n'est pas une question de prendre son temps, juste une question de personnalité. Donc si ta copine n'a rien contre le fais de vivre en couple de cet manière qu'elle poursuive mais si au contraire elle a besoin d'attention ce n'est pas chez un homme de ce genre qu'elle pourra en avoir en masse !
- soit c'est un homme qui joue sur plusieurs tableau
- soit, effectivement il prend son temps au début pour se mettre en confiance, puis après il sera investit davantage


À ta copine de voir ce qu'elle peut tolérer ou non
G
19 mai 2017 22:08
Faut croire que oui ici .
Surtout les donneurs de leçons et les arrogants.
Citation
Vanilija a écrit:
Faut-il vraiment être musulman pour répondre à la question ?

Un homme qu'il soit musulman, chrétien ou orthodoxe ça reste un homme.
19 mai 2017 22:15
trop vague on peux rien déduire de ce que tu dis Angel
Citation
Vanilija a écrit:
Coucou tout le monde,

Je poste pour aider mon amie qui a enfin rencontré quelqu'un depuis peu, elle se pose beaucoup de questions car le mec lui envoit un sms tous les 2 jours mais qu'il souhaite la revoir. (Apparemment leur premier rendez-vous c'est bien passé)


( Je précise qu'elle n'est pas musulmane et le mec non plus. )

Que pensez-vous d'un homme qui prend tout son temps pour débuter une relation avec une femme qui lui plaît mais qu'il est très "connecté" sur les réseaux sociaux et a beaucoup d'amies.

J'ai peur qu'elle se fasse trop de films et qu'au final elle soit déçue car elle approche de la trentaine et souhaite se stabiliser avec un homme.
19 mai 2017 22:19
Il a peut être peur de se lancer dans la relation
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2017 22:21
Qu'est ce que je pourrais vous préciser de plus ?
Citation
wildi.miles a écrit:
trop vague on peux rien déduire de ce que tu dis Angel
19 mai 2017 22:24
Pourquoi vouloir la revoir dans ce cas. En plus mon amie lui a précisé dès le début que s'il n'est pas sérieux qu'il passe son chemin au lieu de lui faire perdre son temps..
Citation
jimijo a écrit:
Il a peut être peur de se lancer dans la relation
19 mai 2017 22:27
bah il faudrait un peu connaitre sa personalité au mec en faite Angel
Citation
Vanilija a écrit:
Qu'est ce que je pourrais vous préciser de plus ?
19 mai 2017 22:39
Je ne suis pas d'accord.

Il y'a des gens qui ont des principes et des valeurs et qui y tiennent dur comme fer pourtant ils ne sont pas croyants du tout.

Au contraire, je penses que quand on est une personne profondément bonne, avec un minimum d'empathie, on ne peux pas faire de mal à une mouche même sans avoir de cadre(religieux,légal...)

Et tu trouveras des personnes qui se disent musulmanes ou chrétiennes ou que sais-je d'autres qui n'en louperont pas une pour blesser les autres et leur faire du mal,c'est leur nature profonde, même la religion ne peut pas les rendre "droits".

Comme on dit chassez le naturel, il revient au galop !
Citation
Soul Mate a écrit:
Elle n'est pas musulmane et lui non plus.

Pour moi, si pas de crainte de Dieu, que craindre d'un humain ???

Le mec fait ce qu'il veut, il sort avec elle ou la trompe ou lui ment...

C'est pareil, où est la limite ?

Perso en dehors d'Allah, je n'arrive pas à voir le cadre, ni la limite.

Donc il peut tout se passer, dans un sens ou dans l'autre, à l'envers, à l'endroit...

Ils suivent quel cadre ? Quels principes ??
19 mai 2017 23:03
Bah justement si je le connaissais j'aurais rien posté puisque j'aurais sû Bye
Citation
wildi.miles a écrit:
bah il faudrait un peu connaitre sa personalité au mec en faite Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook