Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesque vous utilisez
a
14 octobre 2012 21:08
bonsoir les yabieeeeeeeees ca va bien fin wssaltou fi les preparatifs
dites moi les filles et surtout pour celles qui ont fait la keratine quel champoing utilisez vous pour moi j utilisais cynos mais c est cher 600dh champoing et masque
j ai entendu sur schwarzkoft bc mais je sais pas quesque vous me conseillez les filles,avec quoi vous vous lavez les cheveux
14 octobre 2012 21:54
amouna ana j'ai testé les deux bjoj zwinin BC 7ta howa mezyan ila jak cynos ghali et entre nous ya pas une grande différence concernant le résultat
a
14 octobre 2012 21:55
merci ma cherie a combien tu prenais bc mois cynos a 600dh champoing et masque et toi
14 octobre 2012 21:57
moi j'ai pris masque et shampoing cynos à 550 dhs c presque b7alek
BC c t pas cher je pense c 90 dhs le masque et le shampoing wellah ma39elt
M
15 octobre 2012 16:24
Salam lebnat,

j espere ke vs allez bien.

bghit nsewlekom, kijatkom le resultat dl keratine? est ce que vous me conseillez de le faire? est ce k'il des effets de bord??

sinn bch7ale dertouh?? w wash darouri khass dir m3ah un champoin special??

merciii ttttess yawning smiley
15 octobre 2012 16:36
MA Girl le résultat de la kératine depend des cheveux de chaque personne ana sed9at li mezyan j'ai pas regretté mais ya des filles li daroha et le résultat était trés moyen
sinon je l'ai fait chez gilles laurent sur bd anfa
M
15 octobre 2012 16:37
merci pr ton feedback carmelia yawning smiley

et le prix??? bch7ale darouhlek??????
a
15 octobre 2012 22:33
moi aussi je suis tres satisfaite de la keratine je l ai fais 2 fois et c bien juste un peu de pellicule la 1ere semaine mais apres tt va bien et biensur tu es obloger d utiliser un shampoo sans solfate c a dire sans sel et le mask aussi et pr le prix ca depent du salon du pdt et de la longeur des cheveux pr moi je l ai fai a1000dh et le champoing et le mask a 600 dh voila
si tu es sur casa tu profites des deals il y en a pleinnnnnnnnnnnnnns
15 octobre 2012 23:15
Citation
MA_Girl a écrit:
merci pr ton feedback carmelia yawning smiley

et le prix??? bch7ale darouhlek??????

le prix c 1500 dhs
M
16 octobre 2012 10:56
cc amouna,

mercii bq pr les infos ma chérie. nn je suis pas sur casa, j'habite a kenitra sad smiley mais je vais voir

caramelia, merciiiii
F
16 octobre 2012 11:16
c est quoi la difference en general entre un lissage brésilien et un autre japonais ?
16 octobre 2012 14:07
fasia bonne question grinning smiley mais je n'ai pas une réponse sure je pense que le japonnais dure plus que le brésilien et il est plus efficace que lui et donc plus cher logiquement hada wa laho a3lam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook