Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le Prophete (saws)
O
6 janvier 2016 14:39
Salam aleykum j'ai une question (ou des questions) qui m'intrigue :
Est ce que nous les femmes avons-nous le droit d'aimer le Prophete(saws) plus+ que tout?
est ce que nous sommes les mahrams du Prophete saws ? ou plutot est ce que dans l'au dela nous (les femmes) pourront parler avec le Prophete saws inshaAllah ?
est ce que nous pourront le serrer dans nos bras ??
Baaraka Allahu fikum ! Ceux qui me repondrons je leur ferai des dua biidniLlah
Salam aleykum
6 janvier 2016 14:43
Salam,

D'après ce que je sait, c'est une obligation pour nous d'aimer le prophète plus que tout

A son époque le prophète sws était un mahram pour toutes les femmes

Et allahua'lam

Pour tes autres question, je ne sais pas du tout, peut-être que quelqu'un d'autre pourra te répondre :-)
O
6 janvier 2016 17:05
Baaraka Allahu fiki oukhty
7 janvier 2016 00:02
Salam à toi ,
Oui on peut aimer le prophète bien sûr sans l'adorer comme on doit adorer Dieu. Ensuite il ya des niveaux qui dépend du degré au paradis qui sont séparer d'une distance importante alors je sais pas si on pourra voir les personnes dans les autres niveaux.

Après il n'ya pas que le prophète Mohammed, il ya les autres prophètes aussi, les femmes comme Marie, Aicha,Kadhija etc.. Et Notre père et mère Adam et Eve eye rolling smiley
M
7 janvier 2016 00:52
As Salam Alaykoum

tu peux aimer le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) en évitant toutes les exagérations

" Demeure sur le droit chemin comme il t’est commandé, ainsi que ceux qui sont revenus [à Allah] avec toi. Et ne commettez pas d’excès. Car vraiment, Il observe ce que vous faites "
[Hoûd : 112].

" Mais s’ils avaient donné à Allah des associés, alors, tout ce qu’ils auraient fait eût certainement été vain "
[El-An`âm (Les Bestiaux) : 88].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook