Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question type lors de l'audition pour mariage
K
22 juin 2018 23:51
Mon copain tunisien ac une carte de séjour de 10ans et moi tunisienne je le rejoindre safait 1ans et demi ac un visa de 6mois elle est expiré on a déposé notre dossier de mariage safait 8jours aujourd'hui on a appelé il nous a dis quand vas passer par l'audition dc s'il vous plaît expliquer moi c quoi l'audition cad type des questions à poser
Est se q'il peut refuser le mariage à se moment là que puis je faire Merci srtt que j'ai laissé tt pour que je serai ac lui
O
23 juin 2018 00:41
Demande leur directement ce qu'est l'audition.

Sois patiente, si c'est le mektoube, vous vous marierez.
B
B4O
23 juin 2018 13:04
Je pense que l'audition dont tu parles c'est comme toute personne mariée à l'étranger, ou une personne étrangère qui souhaite se marier en France. On a une audition pour connaitre les motivations du mariage (si c'est pour de vrai ou si c'est juste pour les papiers). Ne t'inquiète pas, c'est normal.
Ils vont te poser des questions sur vous, vos familles etc...
Comment vous-vous êtes connus? Quand? Vos dates de naissance, pourquoi vous voulez vous marier, où voulez-vous vivre etc... Allah y sahel.
t
29 juin 2018 11:29
ils vont te poser des question s sur sa vie a lui
le date de son anniversaire
combien il a des freres e soeur
est ce que tu veux les papiers
est ce que tu veux des enfants
pleins d question comme sa
Citation
Kawa waka a écrit:
Mon copain tunisien ac une carte de séjour de 10ans et moi tunisienne je le rejoindre safait 1ans et demi ac un visa de 6mois elle est expiré on a déposé notre dossier de mariage safait 8jours aujourd'hui on a appelé il nous a dis quand vas passer par l'audition dc s'il vous plaît expliquer moi c quoi l'audition cad type des questions à poser
Est se q'il peut refuser le mariage à se moment là que puis je faire Merci srtt que j'ai laissé tt pour que je serai ac lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook