Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ci quoi que cette odeur ...
m
13 octobre 2006 03:00
Salam les minouches smiling smiley

J'éspère vous allez bien ...

J'ai une question à poser aux garçons et aux filles ...

Vous vivez toujours chez vos parents, vous vivez avec vos frères et soeurs.
Parmis vos frères ... vous avez un frère agé de 21 (bientôt 22 ans) ...

Lé adorable, serviable, gentil, minouche, bref un ange!

Mais depuis quelque temps ... vous sentez une bizarre odeur sur lui ... une odeur de cigarette sad smiley sad smiley

Le truc c'est que ce n'est pas votre imagination qui vous joue des tours ... vous avez déjà vu des paquets de cigarettes dans sa chambre ... même sa copine (qui a une approche plus personnelle avec lui) a remarqué cette odeur et en est elle même inquiète.

Les filles c'est votre grand frère ... vous faites quoi?? eye rolling smiley

Les garçons ... c'est aussi votre grand frère ... vous ferez quoi???

Merci pour vos réponses sad smiley

Gros boussa à tous! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/06 03:22 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
13 octobre 2006 05:38
ben moi ossi jai senti lodeur de cigarrette jpa eu besoin de le dire mon père a capter direct et aie! sa a fé mal lol mais bon ojourdui il fume encore
m
13 octobre 2006 06:14
en fait jy reflechi et peut etre que cest ses frequentation ki fume et qu alors ses vetement en prennent un coup....
N
13 octobre 2006 07:53
salam


vous etes restées reéveillées totue la nuit a cke je voissss!!!!!!!eye popping smileyeye popping smiley

loolgrinning smiley

sinon misssaidiasmiling smileymoi j'en parlerai avec mon frère, et s'il veut pas m'écouter je lui dirais que je le dénonce aux parentsgrinning smiley .........jvois déjà arrivé les commentaires de certains yabigrinning smiley mais tkt jsuis pas fayotte c juste pour lui faire peursmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
H
13 octobre 2006 08:34
Alors vous êtes toujours au lit, allez debout sleeping

Sinon essaye de lui dire ce que provoque la cigarette, reveille le sinon menace d'aller le dire à ton pére et je pense que les crises des darons sa fai mal grinning smiley
13 octobre 2006 09:10
C'est p-e ses amis ... il fu une periode ou je sentais la cigarette mais c t pas moi c t les autres !

sent ses doigts en general ca trahis pas ca ! winking smiley
Nadia
m
13 octobre 2006 09:14
si c'était ses amis il n'aurait pas de paquet de cigarette ds la poche. Essaye de le convaincre que c'est pas bon pour sa santé et qu'en plus sa devient de plus en plus cher de fumer. Allie toi avec sa copine
p
13 octobre 2006 10:31
ça m'a fait la même avec mon grand frère chéri, le jour où il m'aidait à résoudre un problème de maths : j'ai senti ses doigts direct!

même le stylo plume sentait la marlboroNights après quelques équations ... et ma mère, ça faisait des mois qu'elle le fliquait smoking smiley

Tite Misssaidia , tu veux en avoir le coeur net?
S'il est gaucher, sens sa manche gauche, s'il est droitier la manche droite, au niveau du poignet, si possible de son manteau (le truc qu'on ne lave pas tous les jours)
Si précisément ça sent (et sauf cas exceptionnel, genre il aurait prêté son manteau, lol) c'est qu'il fume*
Méthode infaillible , croyez moi

Le cas échéant, essaie de lui en parler, et sois forte (car je peux comprendre à quel point on est déçu qd on apprend ça d'un grand frère)
courage !
e
13 octobre 2006 10:38
je crois que tu dois juste lui dire , d'essayer de faire quelque chose pour qu'on ne sente pas l'odeur de la cigarette dessus. sinon je ne crois pas que tu puisse faire plus
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
13 octobre 2006 10:43
Salam ma hbibouche,

moi je lui en parle, lui di que c pas bienpour sa santé, que ça ferait du mal aux parents de découvrir cela, j'argumente!!

et s'il nie tout en bloque ou qu'il ne veux pas m'écouter, je lui pique ces cigarettes, ou mm mieux je lui mouille cs cigarettes, et là je te dis pas comment il sera énervé et il avouera!!

après s'il veut tjs pas m'écouter je lui mets une de ces rouste!!
et menace de la balancer aux parents!!


courage ma chérie!!
mouaaaaaaaaaah de tout mon coeur!!In love
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
e
13 octobre 2006 10:48
vous dramatise pas un peu trop serieu????perplexe
p
13 octobre 2006 10:51
D'ailleurs, c'est bien le moment pour se mettre à cloper !

Ca coute suuuuuper cher et les nouvelles lois sont passées pour interdire le tabac dans tous les lieux publics
en vigueur le 1er mois 2007 : interdiction ds les hostos, les écoles, au boulot, ds les abri-bus etc
en vigueur le 1er mois 2008: les cafés, resto, bar-tabac et boites de nuit

Dis à ton frère qu'il deviendra un marginal , et que bientot inch'Allah plus personne ne fumera (et heureusment! les fumeurs deviendront des ringards)
b
13 octobre 2006 10:53
Citation
elf lila a écrit:
vous dramatise pas un peu trop serieu????perplexe

ba nou No no!!

c siper nocil la cigarette!!
et si c qqun que j'aime qui fume crois moi je lui mets la tête au carré!!
et puis quoi encore!!


mon cousin fumait, et je lui ai fais les pire crasse du monde pour un fumeur!!
mouiller c cigarettes, cacher le paquet, une fois j'ai mm été acheté une sorte de cigarette, tu sais celle qui sont garve dégoulasse pour ceux qui veulent arréter!!
apparement, c tellement dégoulasse que ta bouche elle s'en pas bon après, et que t'arrive pas à la fumer.

j'ai donc acheté ces cigaretttes que j'ai remplacé dans son paquet!!
je vous di pas comment il a voulu ma hacher vive!!
il voulait me boxer, mai je lui ai dis que s'il me touchait je le balancerais!!
et na!!!!!!!!

auj il a arrêté de fumer et il m'en remerci!!

voilà
e
13 octobre 2006 11:27
je suis daccord avec el 3akel :je crois que tu dois juste lui dire , d'essayer de faire quelque chose pour qu'on ne sente pas l'odeur de la cigarette dessus. sinon je ne crois pas que tu puisse faire plus
car sais son choix mais tu peux discuter avec lui comme tu dis bine que moi je ne fume pas mon copain fume mais je ne sans rien sur lui .Un dialogue entre vous sans prejuge ni jugement sais la smeilleur facon je crois.Car si tu lattaque en le bombardant ca sera pire je crois merci de bine me lire
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
d
13 octobre 2006 11:40
j'en registe un documentaire sur la cigarette et ces effets sur la sante, et je la lui donne en disant regarde c'est un doc qui va te plaire grave, une fois vu je lui parle tout gentiment
O
13 octobre 2006 12:06
Il a 22 ans , il est adulte , il sait lire et ecrire ,de ce fait ,il connait les dangers de la cigarette .
Du moment qu il ne t enfume pas avec la fumee de la clope , et qu il le fait ailleurs , c est son business .
r
13 octobre 2006 12:10
salam

je fais rien du tout
jpourrai pas faire la morale a mon grand frere...

en tout cas jpense que c'est une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande faiblesse de fumer...

Citation
misssaidia a écrit:
Salam les minouches smiling smiley

J'éspère vous allez bien ...

J'ai une question à poser aux garçons et aux filles ...

Vous vivez toujours chez vos parents, vous vivez avec vos frères et soeurs.
Parmis vos frères ... vous avez un frère agé de 21 (bientôt 22 ans) ...

Lé adorable, serviable, gentil, minouche, bref un ange!

Mais depuis quelque temps ... vous sentez une bizarre odeur sur lui ... une odeur de cigarette sad smiley sad smiley

Le truc c'est que ce n'est pas votre imagination qui vous joue des tours ... vous avez déjà vu des paquets de cigarettes dans sa chambre ... même sa copine (qui a une approche plus personnelle avec lui) a remarqué cette odeur et en est elle même inquiète.

Les filles c'est votre grand frère ... vous faites quoi?? eye rolling smiley

Les garçons ... c'est aussi votre grand frère ... vous ferez quoi???

Merci pour vos réponses sad smiley

Gros boussa à tous! yawning smiley
b
13 octobre 2006 12:20
Citation
rifi95 a écrit:
salam

je fais rien du tout
jpourrai pas faire la morale a mon grand frere...

en tout cas jpense que c'est une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande faiblesse de fumer...


coupine, c pas une question de faire la morale!
mais kan tu vois qqun que tu aimes nuire à lui mm, tu ne peux pas rien faire.
m
13 octobre 2006 14:30
Merci mes minouche pour vos réponses smiling smiley

Il jure qu'il fume pas ... que jamais il ferait ça ...

Il a dit que c'était ses potes qui fumait quand ils montent en voiture ...

smiling smiley Ben esperons qu'il ment pas ...

Merci encore smiling smiley

Boussa à tout le monde! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
13 octobre 2006 14:31
Citation
misssaidia a écrit:
Merci mes minouche pour vos réponses smiling smiley

Il jure qu'il fume pas ... que jamais il ferait ça ...

Il a dit que c'était ses potes qui fumait quand ils montent en voiture ...

smiling smiley Ben esperons qu'il ment pas ...

Merci encore smiling smiley

Boussa à tout le monde! yawning smiley

fumer ou frequenter des fumer cest pareil sa nuit a la santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook