Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2013, Mercredi 10 juillet et non Mardi comme fixé.
m
9 juillet 2013 12:59
C'est incroyable d'avoir autant d'incompétence morale, les responsables musulmans de France n'ont aucune parole et ils viennent encore une fois de le prouver, des vraies girouettes qui ne sont pas capable d'assumer leur décision fixé des mois à l'avance.

Je pense qu'une fois ils ont vu leurs amis Saoudiens n'ont pas jeûné, bah ils décident soudainement de changer d'avis comme ça, à leur guise, lamentable.
9 juillet 2013 14:01
Je suis d'accord. J'avais tout préparé pour jeûner aujourd'hui et finalement ça a été annulé. Ce qui m'étonne c'est que la date du 9 juillet a été fixée depuis longtemps..
9 juillet 2013 14:27
salam,

ce n'est pas grave, ce jeûne est un ajr, demain tout le monde sera aligné inch Allah, pour une fois que tout le maghreb le fasse ensemble.

et inch Allah, l'année prochaine, on n'écoutera pas les médias ;-)
k
9 juillet 2013 18:24
Salam,

Je jeûne aujourd'hui moi(je ne suis pas en France). Je pensais que c'était le cas aussi en France comme annoncé mais bon...
Sérieux, qu'ils liquident le CFCM une fois pour toute.

Ramadane moubarak karim smiling smiley
9 juillet 2013 20:03
Le clan CFCM est autant responsable que la clique anti-boubaker...tous d vautors annimés par des ambitions politiques...
La sunnah est claire pour determiner le 1er jour du mois du ramadan alors tennons nous a cela point final.
m
10 juillet 2013 20:22
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Je jeûne aujourd'hui moi(je ne suis pas en France). Je pensais que c'était le cas aussi en France comme annoncé mais bon...
Sérieux, qu'ils liquident le CFCM une fois pour toute.

Ramadane moubarak karim smiling smiley

Salam azine labesse 3lik

ramadan moubarek karim à toi aussi smiling smiley

moi aussi je l'ai fait hier, tu sais tu as de la chance la-bas winking smiley pas de bordels comme ici grinning smiley

c'est honteux à ceux qui représentent les musulmans de France franchement certains doivent partir à la retraite car leurs cerveaux ne fonctionnent plus PFFFFFFF

la hchouma qu'on s'est tapée hier en France : entre les médias, les gens, les cons qui te sortent des critiques grrrrrrrrrr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
13 juillet 2013 19:40
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Je jeûne aujourd'hui moi(je ne suis pas en France). Je pensais que c'était le cas aussi en France comme annoncé mais bon...
Sérieux, qu'ils liquident le CFCM une fois pour toute.

Ramadane moubarak karim smiling smiley

Salam azine labesse 3lik

ramadan moubarek karim à toi aussi smiling smiley

moi aussi je l'ai fait hier, tu sais tu as de la chance la-bas winking smiley pas de bordels comme ici grinning smiley

c'est honteux à ceux qui représentent les musulmans de France franchement certains doivent partir à la retraite car leurs cerveaux ne fonctionnent plus PFFFFFFF

la hchouma qu'on s'est tapée hier en France : entre les médias, les gens, les cons qui te sortent des critiques grrrrrrrrrr

Ahlan wa sahlan à lbédawiya grinning smiley

Iwa chwiya mréde m3a remdane wsafi. mchawli kiloyates ^^
ntiya labess?

Oui une honte! Et honnêtement, je suis bien content d’être dans mon bled. Pas trop de problèmes à la française pour le moment...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook