Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rangement produits de beauté, maquillage
W
20 juin 2011 20:31
coucou les filles,

Dans quoi rangez-vous vos produits de beauté et maquillage... ?
Chez moi c'est un vrai souk dans mes produitsgrinning smiley

partagez vos astuces

yawning smiley
20 juin 2011 20:34
Citation
Wawasima a écrit:
coucou les filles,

Dans quoi rangez-vous vos produits de beauté et maquillage... ?
Chez moi c'est un vrai souk dans mes produitsgrinning smiley

partagez vos astuces

yawning smiley

De grands bocaux en plexiglass, ça me permet de voir ce que j'ai sans chercher une heure à fouiller.
Je classe par couleurs.
W
20 juin 2011 22:25
Moi j'ai mis tout mes produit dans un panier acheté chez Hema.

Je pensais aller faire un tour chez Ikea pour achetez des boites de rangementperplexe

tu les achetés ou tes GRAND bocaux ??grinning smiley
h
20 juin 2011 22:46
Salam à toutes, en fait j'avais le même problème j'avais disposé tous mes produits dans des boites opaques alors j'ai décidé de fixer des planches au mur et d'y installer mes produits de beauté (acheté chez leroy merlin vous demanderez des" tables décoratives" )
Je vous conseil de les installer avec des equerres

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1308602477736&1308602477736.pos=0&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=
h
20 juin 2011 22:52
J'allais oublier à leroy merlin vous trouverez tout pour les rangements de la maison et des accessoires
20 juin 2011 22:53
salam

histoire véridique: un soir je dis à ma petite soeur qu'il me faut une malette pour ranger mon make up. et le lendemain matin, je découvre dans le salon une super malette métalique de rangement acheté par mon pereperplexeperplexe
En fait, il est tombé dessus par hasard , et me l'a acheté pour y ranger mes papiers importantswhistling smiley s'il découvrait ce que j'y range vraimentgrinning smiley

Dans la malette je range tout ce que je n'utilise pratiquement jamais

et j'ai en plus une trousse acheté a étam dans laquelle je range ce que j'utilise occasionnellement, et dans cette trousse une autre petite trousse pour les produits que j'utilise au quotidien, un gain de temps le matin

j'ai un pot a pinceau également

et mes palettes trainent au fond d'un tiroir

voila tu sais toutgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
21 juin 2011 00:53
alors moi j'ai une boite que j'ai customisé au couleur de ma chambre dans laquel je mets creme fond de teint ...
un pot ( qui était un bougeoir a la base ) pour tout ce qui est long : mascara gloss eye liner
un autre ( identique ) pour les pinceaux
mon fard a paupiere c'est une grande palette plate donc elle est juste posé a plat et les parfum deo laque ... sont un a coté de l'autre gentillement

voila
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook