Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos recettes de lessive faites maison
M
22 novembre 2014 20:08
Salam Alikoum les filles fées du logis winking smiley

Tout est dans le titre smiling smiley
Et si vous pouviez detailler les différents étapes de fabrication et vos résultats (satisfaites ou non) et l'efficacité, meilleure ou pas comparé aux lessives industrielles ?

BarakaAllahou Fikoum.
22 novembre 2014 20:42
Salam ma belle smiling smiley pas mal les fees du logis grinning smiley
tu aurais du mettre ton post sur aides et astuces winking smiley
Sinon c'est marrant smiling smiley car il y une semaine j'ai fait une recherche pour une amie dont la fille est allergique aux lessives du commerce , je lui ai parler des noix de lavages ,que j'ai prie au bled pour ma belle soeur qui a le même probléme
[www.noixdelavage.fr]
j'ai fait aussi une autre recherche, car les noix ont une mauvaise odeur sad smiley et on doit mettre des huiles essencielles pour parfumer la lessive.
j'ai trouver la lessive a la cendre pas encore teste .
[www.grands-meres.net]

Et la lessive à la lavande, que j'ai teste et approuve thumbs up
[www.grands-meres.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 novembre 2014 22:46
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley pas mal les fees du logis grinning smiley
tu aurais du mettre ton post sur aides et astuces winking smiley
Sinon c'est marrant smiling smiley car il y une semaine j'ai fait une recherche pour une amie dont la fille est allergique aux lessives du commerce , je lui ai parler des noix de lavages ,que j'ai prie au bled pour ma belle soeur qui a le même probléme
[www.noixdelavage.fr]
j'ai fait aussi une autre recherche, car les noix ont une mauvaise odeur sad smiley et on doit mettre des huiles essencielles pour parfumer la lessive.
j'ai trouver la lessive a la cendre pas encore teste .
[www.grands-meres.net]

Et la lessive à la lavande, que j'ai teste et approuve thumbs up
[www.grands-meres.net]


Salemoalikom Aichaaicha

J'espère que tu vas bien

Dis moi tu saurais par hasard comment s'appellent ces noix de lavage en arabe s'il te plaît ?

Merci

smiling smiley
24 novembre 2014 23:56
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom Aichaaicha

J'espère que tu vas bien

Dis moi tu saurais par hasard comment s'appellent ces noix de lavage en arabe s'il te plaît ?

Merci

smiling smiley

Salam Rania13 je ne pense pas qu'ils ont un nom arabe mais moi si je devais leurs on donné un cela serait "garga3 el hindi"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 novembre 2014 21:48
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam Rania13 je ne pense pas qu'ils ont un nom arabe mais moi si je devais leurs on donné un cela serait "garga3 el hindi"

Je te remercie ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook