Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche stage à Fés
c
11 mai 2010 17:25
Bonjour,
je suis étudiante en 3 eme année application informatique à la gestion, je cherche un stage au maroc et dpecialement à Fés.
pouvez vous m'aider à trouver un stage.
merci
c
11 mai 2010 17:30
je suis en france faculté de cergy pontoise
a
11 mai 2010 17:53
Bonjour;
Notre boite au Maroc (Calyos Fés) cherche des Stagiaires web-marketing.
si vous êtes intéressé envoyez votre candidature sur [email protected].
ci-après le contenue de la mission:

Mission :

Rattaché(e) au Manager «web marketing », vous serez en charge de :
• Réaliser les contenus pour les sites intérêts gérés par la société (shoocare.fr).
• Réaliser des benchmarks de sites concurrents et proposer des améliorations.
• Contribuer activement à la stratégie de référencement
• Négocier et mettre en place les partenariats avec les sites Internet
• Participer à des actions de marketing on-line,
• Animer la communauté et lancer de nouveaux sujets.

Profil recherché :

Passionné par internet et les nouvelles technologies, vous souhaitez vous investir dans un projet utile à fort potentiel.
Vous maitrisez parfaitement le français et avez de bonnes capacités relationnelle et rédactionnelle.
Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le souci du détail.
Si vous vous identifiez à ce qui a été cité, vous vous plairez à travailler avec nous.
Dynamisme, motivation et créativité seront vos atouts.
Apprentissage, échange, participation et innovation feront partie de votre quotidien.

NB:
• LA connaissance du html est un plus mais n'est pas obligatoire.
• Une formation en référencement et rédaction web est prévue.

Lieu de Travail : Fés

Contact: [email protected]


Mots clés : stage à fés, stage étranger à fés, stage marketing, stage e-commerce, stage fin d'année, stage site web..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/10 17:57 par argenteo.
n
13 février 2013 01:02
Bonjour,