Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE URGENT NOUNOU
7 septembre 2011 12:21
Poste de nounou et ménage dans le 77 nourri logé s'occupe d'une maison et de deux petits garcons mon numéro est le suivant 06 24 87 48 93
je vous paie 500e par mois
c
23 septembre 2011 00:19
Salem


Un peu de tact sera bienvenue !
la personne , même dans le besoin je doute qu'elle te réponde , on dirait que tu la prend pour esclave ni salem ni merci ni tact ni rien du tout...
je t'apprend rien mais désolée c'est pas ainsi qu'on parle aux gens sans compter que saluer ton frère ou ta soeur musulman au début de la discussion et avant de partir est une OBLIGATION et les hadiths authentiques confirment ça...


Salem aleikoum et à bon entendeur ma soeur
o
23 septembre 2011 02:31
combien dheure par semaine?
23 septembre 2011 09:44
bonjour
c'est quoi cette annonce pourrie 500 euros pour combien d'heure de boulot par jour ????????????CensoredCensored
je sais elle n'a rien dit


mais quand meme pas d'horaire indiqué précisément

pas de tache de travail precise c'est la porte ouverte a toute les fenetresNo noNo noNo no


WelcomeWelcomeWelcome
E
23 septembre 2011 11:45
Faut pas décourager ce genre d'initiative !! . Y'a des gens qui cherchent du travail, un logement .
c
23 septembre 2011 15:19
Salem*
Emma on ne décourage pas , mais on peut faire mieux comme annonce non ? surtout quand on travaille dans les ressources humaines !
une petit bonjour
un je vous propose , je recherche...
pas nourri , s'occupe , je paie 500 e ...
non mais , c'est fini l'esclavage .
23 septembre 2011 15:31
caprissa78 tu m'harceles là???
LOL QUEL RIDICULE
Alors pour infos ce n'est pas pour moi cette annonce je rendais service tu peux appeler le numéro tu tomberas sur un cabinet d'infirmière et comme tu as fouillé dans tous mes post tu sais que je ne suis pas infirmière
LOL pathétique sérieux
c
24 septembre 2011 00:27
Allah yahdi...

Je vois de haut , je me baisse, je fouille je regarde mais je ne te vois pas...
trop beaucoup Trop petite ma soeur , dommage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/11 00:28 par caprissa78.
24 septembre 2011 13:27
salam a toute Nawell 75
d'abord si c'est pas pour toi indique que cela ne l'est pas comme le font beaucoup de soeur

par exemple""""les filles j'ai trouvé une annonce dans un cabinet d'infirmieres qui propose des heures de ménage en plus

d'une garde d'enfants le tout pour 500 euros par mois """"""


indique bien que le num n'est pas le tien


dieu merci sur yabi que t'ecrive 1000 lignes ou deux c'est gratuit

voila ma soeur j'espére ne pas avoir froissé ta sensibilitéyawning smileyyawning smileyyawning smiley

bonne journée et a bientot
24 septembre 2011 17:05
serieux vos vies sont ininteressante que ca??
m
24 septembre 2011 17:55
500 euros c est un pourboire
29 septembre 2011 10:15
pourquoi marlie tu fais quel métier sans indiscrétion?
29 septembre 2011 10:24
salam aleykoum

500euros mais ne pas oublier que la personne sera nourrie et logée....à ne pas négliger quand on a besoin de travailler et pas un sou en poche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook