Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ReCoUrBe CiLs
m
10 mai 2009 20:56
Salam smiling smiley,


Je viens de m'acheter un recourbe-cils, je n'en ai jamais utilisé avant........ vos avis ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
O
10 mai 2009 21:35
Salam,

j'en avais acheté un a H&M pendant les soldes, et bien il dors bien profondément au fond d'un tiroir ptdr


ça me fait peur de l'utiliser, j'ai du le faire 2 ou 3 fois avec a chaque fois la panique que ça me coupe les cils Ill,

mais d'apres ce que je sais, il faut l'appliquer avant le mascara, et apres, moi j'avais du mal a le faire du coup ça fesait pas des cils droits sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
11 mai 2009 20:32
salam

c'est un ustensile de barbarie eye popping smiley
k
11 mai 2009 21:27
j'ai lu recemment que pour plus d'effet, il faut chauffer le recourbe cils quelques secondes sous le seche cheveux
et surtout surtout appliquer avant le mascara si on l'applique aprés on risque de casser les cils,

moi j'en ai un je le fait des fois, mais je trouve que ça fait pas naturel la courbure...
D
11 mai 2009 21:30
Citation
kamelina75 a écrit:
j'ai lu recemment que pour plus d'effet, il faut chauffer le recourbe cils quelques secondes sous le seche cheveux
et surtout surtout appliquer avant le mascara si on l'applique aprés on risque de casser les cils,

moi j'en ai un je le fait des fois, mais je trouve que ça fait pas naturel la courbure...


Salam Alikoum,


Moi la nana de chez Sephora m'a dit qu'il fallait utiliser le recourbe cils APRES avoir passé une couche de mascara puis remettre une autre couche apres.

MAIS IL NE FAUT PAS LE FAIRE TOUS LES JOURS...

Sinon tu as les recourbe-cils chauffant qui se vendent pour une 15aine d'€.
k
11 mai 2009 21:56
et tu as essayé?

ça donne un bon effet?
s
12 mai 2009 07:30
salam

vs avez les mascaras qui recourbent super bien les cils thumbs up

comme le iconic de dior In love thumbs up
l
12 mai 2009 14:12
je l'utilisait avt mais pas trop d'effet du coup j'opte mtnt pour une permanente de cils je suis tranquile pour une bon mois apres tt depend des cils..

les miens st tres fins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook