Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime, trop trop dur !
13 avril 2013 17:26
Salam ou aleykoum tous le monde ! smiling smiley

J'aimerais perdre du poids mais à chaque fois que je commence un régime, je l'arrête :/ J'aimerais avoir des conseils, pour le continuer jusqu'au bout...

Sachant aussi que je ne mange pas de porcs et que je n'ai pas l'occasion de m'acheter de la viande halal vu que la boucherie halal est très loin de la où je suis, j'achète du thon, fromage etc.. au Lidl vu que c'est la que mes parents ou même moi faisons les courses (C'est plus près de chez moi, donc c'est pour ca). Je vais toujours à l'école, et j'ai pas l'habitude de prendre des salades ou quoique ce soit pour changer un peu du thon ou du fromage que je peux mettre dans des tartines (Je prends toujours des tartines à l'école et jamais quelque chose que je prépare comme par exemple de la salade ou pâtes...).

Cependant j'en ai un peu marre de prendre des tartines au thon, et tous ca. Vous pouvez me donner quelque conseils ici ou en message privé svp smiling smiley

Je compte recommencer un régime Lundi insh'allah et j'espère que ca vaudra le coup. Je fais également du sport dans une salle de fitness et je compte y aller tous les jours après l'école. Et biensur je bois minimum 1L d'eau par jour !!!

Merciiiiiii d'avoir pris la peine de lire, et j'espère avoir des conseils, astuces de votre part ici ou en message privé ! smiling smiley
13 avril 2013 18:17
Personne peux me conseiller ????????????? crying(
a
13 avril 2013 21:15
Citation
Widdad07 a écrit:
Personne peux me conseiller ????????????? crying(

Tu vas à l'école? mais quel âge as-tu?
14 avril 2013 00:32
J'ai 16ans, bientot 17 ! smiling smiley
a
14 avril 2013 09:51
Citation
Widdad07 a écrit:
J'ai 16ans, bientot 17 ! smiling smiley

Comme tu vis avec tes parents, il vaudrait mieux que tu parles avec ta maman.
Elle pourra t'aider. C'est quand même ça une maman non?
14 avril 2013 15:58
Ahaha oui c'est pas faux, mais j'ai quand même l'âge de faire un régime seule ! Si je lui dit que je veux faire régime, elle va me dire de le faire et le conseil qu'elle va me donner c'est " Mange moins " mdrrr je la connais, combien de fois elle me la pas dit :p
n
18 avril 2013 18:16
SALAM?
je te comprend très bien ,c'est dur de faire un regime ,mais ta maman à raison il faud manger moin et de tout, tu dois depenser en énergie plus que ce que tu manges .

avant de commencer un regime élimine tout les sucres et graisses que ton corp n'a pas besoin (gateaux ,limonades,bonbons,charcuteries,chips)

dans ta tete ne pense pas "regime " mais manger mieux .

la journée commence toujours par un petit déjeuner obligatoir avec pain beurre+ un laitage (lait, yaourt ou fromage) et un fruit, le mieux et de le manger en premier ou du pain avec une omelette, du jambon de dinde ou des oeufs dur .

la matinée passe vite ,le repas si tu mange en famille tu mange comme eux ,si tu mange des feculent (pates, riz, couscous) tu toucheras pas au pain boir de l'eau avans de manger lache toi sur les entrées comme la salade qui peuvent te caler le ventre mais ne t'interdit pas de manger .et si tu peux manger dans une petite assiette seul, pour voir la quantiter que tu as manger .

à 16h un fruit ou deux carreaux de chocolat noir dans du pain complet, des amandes ou des noix .

le soir légume + poisson ou viande .c'est le soir qu'il faut manger léger .

si tu manges des sandwich à midi, pas grave mais il faut pas mettre de mayo ,il ya plein de recette de sandwich équilibré sur le net (moi je coupe des tomates en rondelle que je met a cuire avec du saumon fraix avec des épices et de la moutarde en sauces).


bon courage je sais que c'est trés dur ,quand tu manges un truc super gras dit toi que tu dois aller courir ou faire du sport (moi je joue a touche touche avec mes enfants mdr' sa me fait courir) ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/13 18:30 par noaila.
21 avril 2013 17:28
Aleykoum salam Noaila smiling smiley Mercii pour tes conseils, ils ont l'air super ! Je pense que je vais faire ce que tu ma dis grinning smiley
Barak'allah ou fik yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook