Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régimes Weith Watchers ou Spécial K
O
8 mars 2006 11:08
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam à tout le monde,

Je reviens sur un sujet que vous avez déjà posté sur le régime Weit Watchers.
J'aimerais savoir qu'il l'a fait parmis vous et quels sont les résultats et comment faire.

Avez entendu parler du régime Spéciale K, qui l'a essayé.

Merci de vos réponses à tous


Ouahiba

Mha salama
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
H
8 mars 2006 11:29
Salam alikoum,

ravie de te relire.

Oui moi je suis en pleins dedans, et je suis tous simplement M O T I V E E ClapClap!!!!!

On va dire que j'ai commencé il y a +-5 semaines et j'en suis à -6kg (et j'en ai encore pas mal à perdre confused smiley ), sans pour autant me priver, je mange sainement et équilibré.

Pourvuuuuuuuu que ça dure!!!!!
h
9 mars 2006 22:21
salam Ouahiba

j'ai suivit la méthode Weight W,et j'en suit satisfaite,j'ai perdue 16kgs en 7 mois environ,g t trés motivée,en se moment je me laisse un peut aller j'aimerais encore en perdre 5,mais je n'y arrive pas!!!

je v éssayer de me rebouster pour y arriver
c une trés bonne méthode pour maigrir,on mange de tt,on ne se prive de rien...quand o régime spécial k,je ne voit pas en koi il consisite

je te conseille W.W aprés une petite période d'adaptation le régime s'avére efficace,et les résultats garantie
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
N
10 mars 2006 11:42
tu pourais nous donner ce que tu prend au petit déj et au diner
merci
f
11 mars 2006 11:46
spécial K jai essayé jai perdu 5kg mais je c pa si c du au regime en lui meme ou bien au fait qu'on mange pas bcp bref et puis comme je stresse pr les partiels ca peut jouer aussi mais mon gros soucis s'est de stagné a un poid généralement j'arrive a perdre et a prendre 2.5 en 2 jours c un truc allucinant bref tt ca pr vous dire que fo pa tro se prendre la tete sinon ca marche pa fo etre zene et essayé de soccupé en sortant et en evitant les endroits de bouffe c tt

courage pr ttes celles qui s'essaient au regime
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook