Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial et Demenagement (urgent)
T
29 janvier 2015 11:09
Bonjour tout le monde
Je voudrais demander pour votre aider pour mon statut maintenant. Je me trouve très confuse et c'est pour ça j'ai décidé poser ces questions.
Mon mari, il a déposé le RF dossier à l'OFII Montrouge du mi-juillet 2014 et jusqu’au 26 janvier 2015 le dossier a été enregistré suite à quelques fois de rajouter papiers. On n'a pas encore reçu le rdv pour logement enquête mais en ce moment je sais pas si on dois déménager ou pas.
Le problème est qu'on loue un studio sous-sol dans un pavillon. Ce studio a une chambre principal avec cuisine et wc séparé, le superficie est 25m2. Tout est ok mais notre logement n'a pas des fenêtres, il a une seule porte double vitrage avec une autre en bois. Quand on sors, on monte des escaliers juste en face et des lumières naturelles sont entre par la aussi.
En demandant l'OFII sur des conditions de logement décent, il m'a seulement dit sur la superficie et les autres conditions seront décidé par l’enquêteur.
Svp donnez moi vos conseils, si c'est mieux de déménager ou rester ici car un logement sauf fenêtre n'est pas un problème.
Dans l'attente vos renseignements.
Je vous remercie
Jade
T
30 janvier 2015 23:30
Svp qq'un peut m'aider?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook