Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial aux YVELINES (78)
s
12 mai 2014 17:16
Salut à tous


je reviens pour partager avec vous mon parcours de regroupement familial, j'espère que ça va vous aidez a monter le moral


Nationalité : marocaine
Logement : 38m² au Yvelines (78)
Ressources : plus que le smic
Situation : carte de 1 ans, sans enfant

voici le détail de mon parcours :

- 03/11/2013 : réception du dossier à l'OFII en recommandé avec accusé de réception.

- 17/01/2014 : test de français

- 06/02/2014 : visite de l'appartement

- 04/03/2014 : Demande de complément de dossier ( le complément n'est pas toujours demandé et en même temps il demande pas toujours les même papiers pour tout les demandeurs ça dépond de la situation de chaque personne)

- 15/04/2014 : réception du complément du dossier à la préfecture ( on a tardé pour envoyér le complément du dossier car on mari était en démission du coup on a attendu qu'il commence son nouveau travail pour qu'on puisse avoir les papiers demandés)


- le 10/05/2014 : réception de l'avis favorable signé le 29/04/2014 par le préfet

jusqu'à maintenant mon dossier n'est pas encore reçu à L'OFII de casa du coup on est en train d'attendre sa réception pour que je puisse prendre un RV de la visite médical et je prenne mon visa ncha llah

bon courage à tout le monde

NB : pour toute information je vous conseille soit d'appeller L'OFII si votre dossier est toujours chez eux et si il est a la préfecture vaut mieux appeller la préfecture pour avoir les information exactes et correctes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook