Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède grd mère pr grossir svp.
m
17 mars 2006 23:26
Bonjour à tous,

Je suis despérée car je suis trop maigre et je mange bcp pourtant.
Après un traitement médicamenteux rien y fait et un régime hyperprotéines couteux aucun résultat.
On m'a parlé de al halba parait ke ca marche mais je ne connais pas.
J'attend vos super conseil.
Merci d'avance mes sauveuses.
d
17 mars 2006 23:56
al halba oui c'est tres bien pour la sante mais le pire c'est l'odeur quand sans apres l'avoir manger tu va pas suporter berk je deteste mais il y a aussi el fawa c'est bon surtout avec lahsouwa ou avec el matlou3e yam yam
M
18 mars 2006 12:50
essai de prendre le jus "lait+dattes" entre les repas, jé entendu ça ds une émission, mais je sais pas si ça marche ou pas
l
18 mars 2006 15:37
salam

ui halba c trés trés efficace mes tantes l ont fait elles ont beaucoup grossi
M
18 mars 2006 16:16
Citation
lilloise a écrit:
salam

ui halba c trés trés efficace mes tantes l ont fait elles ont beaucoup grossi

oui elle est très éfficace, en plus elle a plusieurs vertus pour la santé, mais le problème cé l'odeurgrinning smiley
h
18 mars 2006 16:57
Citation
montrésor a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis despérée car je suis trop maigre et je mange bcp pourtant.
Après un traitement médicamenteux rien y fait et un régime hyperprotéines couteux aucun résultat.
On m'a parlé de al halba parait ke ca marche mais je ne connais pas.
J'attend vos super conseil.
Merci d'avance mes sauveuses.


pour mieux te répondre, est ce qu'il serait possible que tu nous dises par exemple comment tu te nourries

donner par exemple un repas ou deux pour voir si ce que tu manges est de nature à faire grossir ou pas

les aliments nous font grossir si on sait bien les marier, car tu peux manger beaucoup mais si tu ne fais pas les mélanges qu'il faut tu ne grossiras pas

donc quelle est la composition de tes plats ?
s
18 mars 2006 17:50
c est vrais lhalba c est efficace mais l odeur c es desagreable
m
19 mars 2006 14:55
mais ou peut-ton trouver lhalba? et comment l'utiliser? parce ke moi aussi je suis trop mince, et jai déjà essayé les gélules de fénugrec (el halba) en vente en pharmacie, pendant un mois mais ça n'a rien donné??

Merci davance pr vos réponses!
h
19 mars 2006 21:39
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
mais ou peut-ton trouver lhalba? et comment l'utiliser? parce ke moi aussi je suis trop mince, et jai déjà essayé les gélules de fénugrec (el halba) en vente en pharmacie, pendant un mois mais ça n'a rien donné??

Merci davance pr vos réponses!


l'halba ou le fénugrec se vent ches les marchands arabes et parfois dans les boutiques de produits naturels
m
20 mars 2006 14:18
salam
kfc tous les jours ou mc do ou quick
kebab a volonté prend une carte de fidélité et voila
5kilos en 2repas apré une bonne sieste le tour é jouer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook