Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rerard de règle et mini perte de sang
30 janvier 2013 22:36
Salam alaykoum je suis embêté en se moment car je devait avoir mes règle hier ou aujourd'hui mais hier en allant au toilette jme sui essuyer et je voi un tou pti peu de sang ok pour moi c t les règle alors je met une serviette normal 2h plutard je repart au toilette et rien ds la culotte bizar je m'essui et encore un peu de sang ensuite aujourd'hui vers l'apres midi g encore eu un pti peu de sang je trouve sa bizar mais je suis en essai bb1 et g remarquer que j'ai bcp de perte blanche en smomen et le bout de mes sein est sensible sobhanallah


Avez vous déjà eu sa mes soeur ?
Gros bisou a tout le monde
S
31 janvier 2013 01:34
C est anormal ...

Si pas de règles = grossesse

Si perte de sang = fausse couche ou autre souci

Tu ferais mieux de vite aller voir un gyneco, seul un médecin peut te dire, n attend pas que des posteuses te donnent leur avis ... Va vite voir un gyneco, plus vite tu iras et mieux ça sera ....

Et fais un test de grossesse ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
a
3 février 2013 00:04
salam 3likom mes soeur moi j'eseye de retombé enceinte apré avoir une petite malak elle a 2 ans et 3 moi enféte depuit que j pris la pilule pour 1 moi et arrét apré ya se probleme j'ais deja prie dufastan comme la premier foi mais rien j'eté au bled et gygy de bled elle ma préscrit utrogestan et la le 2 eme moi depuit l'aré de traitement le 21/01/2013 pas de régle mal de bas de ventre gonflement des sein sourtous le tour de sein hyper mal des envie de manger et de faire dodo que pencé vous mes soeur
3 février 2013 00:40
Salam alaykoum alors déjà pour vous annoncer je suis enceinte al hamdoulilah ya rabi, javai fait un test de grossesse qui savere POSITIF puis g été a la maternités pour faire des examen dc la Gygy ma annoncer ke g t enceinte d'après moi sa fait 3 semaines ensuite pour toi anissa 86 jpense ke t enceinte moi aussi g mal au bout des sein et jfai ke de dormir c voilà bisou bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook