Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les réseaux une catastrophe
S
5 mai 2022 16:57
Salam Alaykoum defois j’y pense , je me dis dans quelle monde on vie tout le monde et tomber dans un engrenage des réseaux sociaux , toute les femmes qui veulent changer leur corps à cause des réseaux à leur fessants croire que pour être belle il faut être comme si ou cela surtout kim k qui a fait tourner les têtes au jeune maghrébine qui veulent lui ressembler Botox lèvres , chirurgie seins et tout ce qui en suis , sa crée un gros complexe chez les femmes qui ne sont jamais satisfaite et ce compare au femme de insta , tout sa a était programmé pour nous manipuler et ce que a force ces rentrer dans le crâne des gens maintenant quand tu et un peu fine on va te dire tu na pas assez de forme alors que tout sa avant n’exister pas , il sont réussi à éloigner la jeunesse des choses bien , les réseaux les retarde les éloigne de la vrai vie les font tomber dans le haram et tout sa cause de sheitan mes même si tu leur expliques il sont quand meme dans une spirale in rattrapable , il ne pense qu’à l’argent et ce préoccupe même plus de notre créateur incroyable allah y ster
r
5 mai 2022 17:09
n'y va pas et c'est bon
D
5 mai 2022 17:09
Salam,

Et dire que certains admirent les mageuses de caca de Dubai Grrrr
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum defois j’y pense , je me dis dans quelle monde on vie tout le monde et tomber dans un engrenage des réseaux sociaux , toute les femmes qui veulent changer leur corps à cause des réseaux à leur fessants croire que pour être belle il faut être comme si ou cela surtout kim k qui a fait tourner les têtes au jeune maghrébine qui veulent lui ressembler Botox lèvres , chirurgie seins et tout ce qui en suis , sa crée un gros complexe chez les femmes qui ne sont jamais satisfaite et ce compare au femme de insta , tout sa a était programmé pour nous manipuler et ce que a force ces rentrer dans le crâne des gens maintenant quand tu et un peu fine on va te dire tu na pas assez de forme alors que tout sa avant n’exister pas , il sont réussi à éloigner la jeunesse des choses bien , les réseaux les retarde les éloigne de la vrai vie les font tomber dans le haram et tout sa cause de sheitan mes même si tu leur expliques il sont quand meme dans une spirale in rattrapable , il ne pense qu’à l’argent et ce préoccupe même plus de notre créateur incroyable allah y ster
5 mai 2022 17:10
En tant qu'homme les réseaux nous font croire qu'il y a beaucoup de femmes super belles avec des beaux yeux et sans rides ni boutons avec une peau blanche et lisse. Du coup on ne trouve plus les femmes normales belles et le pire est que tout ça c'est juste des couches de maquillage et du filtre.
S
5 mai 2022 17:16
J’ai envie de vomir quand tu me dis sa elle sont prêt à tout pour de l’argent j’ai mal à l’estomac quand tu me dis sa ?
s
5 mai 2022 17:24
mangeuses de caca ??

moi j'ai jamais compris le principe de suivre une personne sur un réseau social parce qu'elle a x abonnés... genre comme si c'était un modèle, quelqu'un d'inspirant... alors que leur contenu c'est le vide sidéral
Citation
Darilia a écrit:
Salam,

Et dire que certains admirent les mageuses de caca de Dubai Grrrr
D
5 mai 2022 17:26
[www.journaldesfemmes.fr]


Oui mais lorsque des enfants grandissent avec ce type de contenu, c'est dangereux parce qu'ils pensent que c'est vrai ..
Citation
sorehya a écrit:
mangeuses de caca ??

moi j'ai jamais compris le principe de suivre une personne sur un réseau social parce qu'elle a x abonnés... genre comme si c'était un modèle, quelqu'un d'inspirant... alors que leur contenu c'est le vide sidéral
s
5 mai 2022 17:46
purée mais que c'est dégueulasse ! ça m'a donné un haut le cœur

la recherche effrénée de l'argent facile... mais comment tu peux te regarder dans le miroir de ta chambre d'hôtel luxueuse après ça sans avoir envie de gerber ?

d'où l'intérêt de les mettre en garde dès leur plus jeune âge et de surveiller de très près ce qu'ils regardent
Citation
Darilia a écrit:
[www.journaldesfemmes.fr]


Oui mais lorsque des enfants grandissent avec ce type de contenu, c'est dangereux parce qu'ils pensent que c'est vrai ..
D
5 mai 2022 17:56
Je pense qu'elles se droguent ...elles ne peuvent pas vivre ça en pleine conscience..
Et ces monstres qui payent pour ça Grrrr

Tu comprends mieux pourquoi le sexe doit encadré , si tu laisses l'humain faire ce qu'il veut ;; il finit par manger du caca ptdr

Faudrait interdire les réseaux sociaux, la télé réalité aux moins de 18 ans..
Dans l'avenir, on va voir les dégats sur les futurs adultes

Citation
sorehya a écrit:
purée mais que c'est dégueulasse ! ça m'a donné un haut le cœur

la recherche effrénée de l'argent facile... mais comment tu peux te regarder dans le miroir de ta chambre d'hôtel luxueuse après ça sans avoir envie de gerber ?

d'où l'intérêt de les mettre en garde dès leur plus jeune âge et de surveiller de très près ce qu'ils regardent
M
MFL
5 mai 2022 20:49
Sans parler de chirurgie esthétique…

Moi je suis choquée du maquillage et de la vulgarité à outrance…
Et sobhanallah je trouve que c’est surtout dans notre communauté étrangement…

Bref préservez nos enfants des écrans, c’est le meilleur cadeau qu’on peut leur faire
X
5 mai 2022 21:36
Il y a toujours eu des modes, certaines femmes la suivent et d'autres non.

 
mode 0

1785 on montre a poitrine et on cache les jambes
1965 on cache la poitrine et on montre les jambes
Citation
Rhlass a écrit:
Sans parler de chirurgie esthétique…

Moi je suis choquée du maquillage et de la vulgarité à outrance…
Et sobhanallah je trouve que c’est surtout dans notre communauté étrangement…

Bref préservez nos enfants des écrans, c’est le meilleur cadeau qu’on peut leur faire
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
s
6 mai 2022 08:08
je pense que ces hommes doivent vraiment s'ennuyer...

ils ont goûté à tout, ont accès à tous les petits plaisirs de la vie donc forcément, à un moment donné, ils se retrouvent blasés

ils sont toujours à la recherche de nouvelles sources de plaisir et pour ça, n'hésitent plus à franchir certaines limites et dériver vers les choses les plus extrêmes... ils poussent toujours plus et on en arrive à ce genre d'immondices
Citation
Darilia a écrit:
Je pense qu'elles se droguent ...elles ne peuvent pas vivre ça en pleine conscience..
Et ces monstres qui payent pour ça Grrrr

Tu comprends mieux pourquoi le sexe doit encadré , si tu laisses l'humain faire ce qu'il veut ;; il finit par manger du caca ptdr

Faudrait interdire les réseaux sociaux, la télé réalité aux moins de 18 ans..
Dans l'avenir, on va voir les dégats sur les futurs adultes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook