Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurer Iphon sur le 3.0
1 octobre 2009 15:22
Bonjour,
J'ai installé recement le frimware 3.1 et je le trouve super mal fait et bcp de beug...donc j'ai decidé de faire un ralbak vers le frimware 3.0 sachant que j'ai le .psa qui correspond, comment fait dans ce cas la ?

Pour info, je n'ai plus l'ancienne sauvegarde sad smiley.

Vous auriez une idée?
t
1 octobre 2009 22:22
Tu te mets en mode DFU, ensuite tu lances Itunes. Pour sélectionner le bon Firmware tu fais shift+restaurer.

c'est tout.

Pour le mode DFU voir ici
[www.veilleperso.com]

Pour les firmwares anciens voir ici
[forum.frenchiphone.com]
m
9 octobre 2009 00:29
si c'est un 3g utilise snow et tu va le jailbreaké en meme temps si c'st un 3gs oublie c'est impossible
9 octobre 2009 21:42
Merci à vous tous pour vos reponses...
La methode Shift + restaurer fonctionne à merveille winking smiley. Sinon Maxweel007, je l'ai deja Jailbreaké mais il est devenu trop long et bug a chaque fois vu le nombre d'appli installées lol....donc je me suis remis au FW 3.0 je le prefere que le 3.1
Merci les gars smiling smiley
m
9 octobre 2009 23:08
oui 3.1 c'est long et pleins de bugs moi aussi je l ai en 3.0.1 3gs nikel
t
10 octobre 2009 00:25
Iwa Maxwell, c'est possible ou c'est pas possible??? une fois tu dis que c'est pas possible, la fois d'apres tu dis que tu as un 3gs de 32 gb jailbraiké?

On y comprend plus rien.
m
10 octobre 2009 00:27
3gs possible si t as le firmware 3.0 ou 3.0.1 si t'as le firmware 3.1 c'est impossible pour le moment.pour voir la version du firmware tu va sur reglages +informations.
m
10 octobre 2009 23:25
alors pour expliqué à tout le monde icije vais essayer de simplifier les choses.
le jailbreak pour un iphone 3.1 est impossible pour le moment sauf si t as deja sauvegarder ton ecid avant depasser sur le firmawre 3.1 dans la base de donnée de cydia.
ecid c'est comme l empreint genetique de l'iphone chaque iphone a son propre ecid.
avant pour jailbreaké l'iphone il a pas de serveur pour verifier les iphone,mnt apple à mis en ligne un serveur qui verifier tout les ecid,et dés que quelqu un essaye de jailbreaké et changé le ecid il bloque le jailbreak.
les gens qui ont deja sauvegardé le ecid chez cydia il n ont pas besoin de se connecter au serveur de apple mais il se connect directement sur le serveur de cydia voila.
alors le tuto que tu mis en ligne teleboutik ne marchera pas si t as pas sauvegardé ton ecid.
et pour sauvgarder les ecid c'est impossible mnt car apple à trouver la faille.
alors si vous avez un 3gs 3.1 surtout n'accepter pas la mise à jour 3.1.1 car il a un soft qui va sortir demain ou lundi soir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook