Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Omra Parent - Repas Mechoui Bastillas
O
27 mars 2019 22:54
Salam,

J'ai besoin d'un conseil svp.
Je souhaite commander un mechoui d'agneau ou de mouton mais ne connait pas de bonnes adresses.
Idem pour des bastillas au poulet ou aux fruits.de mer.
Ainsi.que 4 plateaux de gâteaux.
Connaissez-vous de bonnes adresses dans le 93 près de Tremblay-en-France ou ailleurs mais qui livre et pas trop cher ?

Avec quoi est ce que vous accompagneriez le mechoui ?

Merci.d'avance de vos réponses.
27 mars 2019 23:49
Aleikom salam
Alors l agneau entier michioui est à 175 euros à la ferme kissi de le pin ( 77 ) on a commander 2 fois la bas
Il est étais bon. Tu peux l accompaner avec des pomme de terre que tu fais revenir à la poêle accompagnée également d haricots vert.
Pastilla aux poulet je connais une amie qui peut te la préparer. S est une cuisinière marocaine.
Si tu veux ses coordonnées je te les donne en mp
O
28 mars 2019 08:49
Salam winking smiley

Halala je te remercie beaucoup !!!

Je veux bien des coordonnées en MP stp et le tarif situ le connais.

BarakALLAH oufik ma soeur.

J'ai un petit de 4 mois qui veut que les bras lol j'ai vraiment pas le temps de faire moi même un repas pour tant de monse donc je cherche des solutions .

Le mechoui pour 40 personnes ce sera suffisant tu penses ?
À la ferme ils peuvent le couper en 4 ?

Je dois aller le récupérer ou bien il livre chaud ??

En fait pour te dire la vérité j'avais trouvé sur Internet cette ferme qui fait mechoui mais elle a de mauvais commentaires Google donc ça me rassure si tu me dis que c'est bon.

Il y'en a une aussi à courtry apparemment mais je connais pas ....

Encore merci pour ton aide !!!
M
28 mars 2019 09:22
Salam,
La ferme de Courtry c'est justement Kissi!!! par contre je ne suis pas sur qu'il livre.
Pour la découpe en 2 ou en 4 y pas de problème...de plus il conditionne le mechoui dans une boite en polystyrène alimentaire qui maintient chaude la viande pendant 2 heures...
Te dire si c'est bon ou pas mois j'ai déjà commander chez eux des agneaux méchoui c’était bon...
Apres si tu veux te faire une idée, il propose tout un tas de produit "façon traiteur" que tu peux acheter au détail pour goûter!!! J'ai jamais eu a me plaindre que se soit sur la viande fraîche ou les autres produits, pose leurs la question pour la pastilla...un dernier conseil ni vas pas le week end c'est noir de monde, et demande "Ahmed" c'est monsieur d'une 60 ans avec une grosse moustache noir , c'est "le manager".
Citation
Oum Mohamed-Réda a écrit:
Salam winking smiley

Halala je te remercie beaucoup !!!

Je veux bien des coordonnées en MP stp et le tarif situ le connais.

BarakALLAH oufik ma soeur.

J'ai un petit de 4 mois qui veut que les bras lol j'ai vraiment pas le temps de faire moi même un repas pour tant de monse donc je cherche des solutions .

Le mechoui pour 40 personnes ce sera suffisant tu penses ?
À la ferme ils peuvent le couper en 4 ?

Je dois aller le récupérer ou bien il livre chaud ??

En fait pour te dire la vérité j'avais trouvé sur Internet cette ferme qui fait mechoui mais elle a de mauvais commentaires Google donc ça me rassure si tu me dis que c'est bon.

Il y'en a une aussi à courtry apparemment mais je connais pas ....

Encore merci pour ton aide !!!
O
28 mars 2019 09:53
Salam !!

BarakALLAH oufik pour ces conseils !!

Je suis rassuré j'irai la semaine prochaine pour commander inhaeALLAH.
J'espère que si je commande Mardi prochain au niveau du délai ça ira je vais leur téléphoner cet après midi pour voir inshaeALAH.
Mais c'est justement pour le week-end lol car les parents reviennent de Omra le samedi matin .... du coup pour que ça reste chaud il faudrait que mon mari aille les chercher en fin de matinée...

Merci encore !
M
28 mars 2019 10:15
Salam,
ne t’inquiète pas il ont toujours de la viande a la rôtisserie, quand je te disais de ne pas y aller le Week-End c'est dans le cas ou tu veux juste aller voire!!!
Appel directement explique leurs ce que tu veux, je te donne juste un dernier conseil, tu es de Tremblay en France donc très prés de la ferme de Courtry, fait toute ta préparation et envoie ton mari a la dernière minute pour que la viande soit bien chaude...
O
28 mars 2019 13:02
thumbs up
Ok j'ai pris note de tes conseils que je vais appliquer à la lettre inshaeALLAH!!!

Que Dieu te récompenses inshaeALLAH pour ton aide.

Merci bcp grinning smiley
30 mars 2019 00:47
Salam aleikom
Perssonellement on a commander pour le hellel a ma sœur et pour le mariage a mon frère.
S etait bon
Avec un agneau on poser 4 grande assiette .mais on aurait pu largement on faire une cinquième.
Après s est super pratique .il te mette sa dans une boite en sorte de polystyrène qui garde au chaud.(la boite est à 7 euros)
Faut commander 3.4 jours avant. L agneau michioui est à 175 e.
Par contre tu peux aussi commander en fonction du nombre de personne .
Accompagner de pomme de terre et haricot.
Salade composée et tu ai tranquille.
J ai commander une pièce monter 45 personne .
Très bonne et super au niveau du prix .
Je t envoi mes coordonnées en mo si tu veux tt les détails
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook