Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le reveil du matin
R
3 décembre 2007 09:33
salut a tous,

moi le pire moment de la journée c'est le reveil du matin c'est un vrai combat avec mon reveil!

il m'arrive meme de mettre 3 reveilsgrinning smiley

il me suffit juste de mettre mes pieds par terre et hop je suis une pile pour tte la journée mais avant d'arriver a poser mes pieds je vous assure que c'est une guerre que je me livre a moi meme!smoking smiley

alors vous qui travaillez ou qui allez a l'ecole comment ça se passe?
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
3 décembre 2007 09:38
Salam smiling smiley

Alors moi ça dépend des jours, mais ce qui me motive à ouvrir mes yeux chaque matin, c'est que je sais que quand je vais éteindre le réveil de mon téléphone j'aurais un message de mon z'Homme (qui se lève plus tôt que moi et qui m'écris dès qu'il ouvre les yeux) et ça me met de bonne humeur direct ! In love
Alors quand ça sonne je chipote pas, j'éteins le réveil, je lis le message, je répond au message et HOP direction la salle de bains. smiling smiley
d
3 décembre 2007 09:47
Alors moi j'ai ma meilleure amie qui m'appelle tous les matin et rien que ca ca me met de bonne humeur...
l
3 décembre 2007 09:59
Salam,



Une voix douce qui me rêveille chaque matin!
K
3 décembre 2007 10:06
SIMPLE:


j'ai le majordome qui toc et rentre dans la chambre

il ouvre les rideaux

il me donne les nlles de la bourse de tokyo

il me prepare mon peignoir à la sorti du lit et

HOP!!!! direction la salle de bain de la chambre

mais bon, je vous raconte pas la suite, c'est la meme rengaine habituelle

le chauffeur qui attend dans la cour de la villa, etc....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
3 décembre 2007 10:20
Salam

Soubhane Allah j jamais utiliser le reveille rassi mergale 3ella lwa9te li beghite depuis quand j été jeunne jamais de reveille
p
3 décembre 2007 10:28
salam

radio réveil... le probleme c'est qu'il est très sensible, et change facilement de fréquence

me suis réveillée avc radio FG ce matin brrrr de la house au réveil, c'est comme se faire battre , se manger des coups !

perso, le matin j'ai du mal, j'ai cette force trèèèès puissante qui me cloue au matelas In love quand j'entends le radioréveil je me cache sous le coussin.. je fais comme si je n'entendais pas... sauf que le son va crescendo grinning smiley c'est bien pensé cette horrible machine de torture winking smiley

après, c'est à double tranchant : soit j'ai trop la peche et je carbure, musique à donf, toutes les lumières allumées et je cours smiling smiley soit je suis en mode "pas envie" "laissez moi" je ronchonne, je grrronchonne ... là je fais une chose à la fois, je ne suis pas trop à l'heure mais faut pas pousser tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
3 décembre 2007 10:31
Salam smiling smiley
Ca me déçois que tu ai abandonné Chérie.fm... crying(
("Toute première fois..."winking smiley evil
Citation
petit chat a écrit:
salam
radio réveil... le probleme c'est qu'il est très sensible, et change facilement de fréquence
me suis réveillée avc radio FG ce matin brrrr de la house au réveil, c'est comme se faire battre , se manger des coups !
R
3 décembre 2007 10:32
Citation
petit chat a écrit:
salam

radio réveil... le probleme c'est qu'il est très sensible, et change facilement de fréquence

me suis réveillée avc radio FG ce matin brrrr de la house au réveil, c'est comme se faire battre , se manger des coups !

perso, le matin j'ai du mal, j'ai cette force trèèèès puissante qui me cloue au matelas In love quand j'entends le radioréveil je me cache sous le coussin.. je fais comme si je n'entendais pas... sauf que le son va crescendo grinning smiley c'est bien pensé cette horrible machine de torture winking smiley

après, c'est à double tranchant : soit j'ai trop la peche et je carbure, musique à donf, toutes les lumières allumées et je cours smiling smiley soit je suis en mode "pas envie" "laissez moi" je ronchonne, je grrronchonne ... là je fais une chose à la fois, je ne suis pas trop à l'heure mais faut pas pousser tongue sticking out smiley


ah j'ai oublié il ya mon chat qui m'aide aussi!

alors cet animal fou il se met en haut de l'armoire et il me saute dessus!!grinning smiley

toi petit chat tu dois savoir pk les chats sont comme çaevil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/07 10:35 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
3 décembre 2007 10:45
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Ca me déçois que tu ai abandonné Chérie.fm... crying(
("Toute première fois..."winking smiley evil
Citation
petit chat a écrit:
salam
radio réveil... le probleme c'est qu'il est très sensible, et change facilement de fréquence
me suis réveillée avc radio FG ce matin brrrr de la house au réveil, c'est comme se faire battre , se manger des coups !

mdrrrrr

salam petit bonbon In love

"c'est bon-bon-bon" ... evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/07 10:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 décembre 2007 10:48
Citation
riffia06 a écrit:

ah j'ai oublié il ya mon chat qui m'aide aussi!

alors cet animal fou il se met en haut de l'armoire et il me saute dessus!!grinning smiley

toi petit chat tu dois savoir pk les chats sont comme çaevil

mdrrrr

en principe, les chats ne font ça que pour embeter leurs maitresses tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley pcq ils savent que c'est LE bon moment pour réussir leur coup evil

hihiii, ton chat me plait déjà ... dis, tu me le présenteras ? In love In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 décembre 2007 10:50
Citation
riffia06 a écrit:

il m'arrive meme de mettre 3 reveilsgrinning smiley

3 réveils tu fé fort toiClap

moi, jai 2 réveils, tongue sticking out smiley

1 ki est a coté de moi, dans ma table de chevetClap
honnétement il sert a rien celui lasmoking smiley, car il sonne, hop, je l'éteind et redodoAngel

et le 2éme au fond de ma chambre, ki sonne 5 minutes plus tardevil
et pas n'importe kel sonnerie, spinning smiley sticking its tongue out sonnerie de pompiers attentions! pin-pon-pin-pongrinning smiley

sa sa signale ke ya feu, et ke je dois vite aller au secours de mon taffsmoking smiley

ki a inventé le travail?angry smileyangry smiley il a pas intéret a etre de cette terreangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
3 décembre 2007 10:55
Salam smiling smiley
Mdrrrrr réveil de pompiers ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Citation
karim_92 a écrit:
et le 2éme au fond de ma chambre, ki sonne 5 minutes plus tardevil
et pas n'importe kel sonnerie, spinning smiley sticking its tongue out sonnerie de pompiers attentions! pin-pon-pin-pongrinning smiley
y
3 décembre 2007 10:55
Salam,


Ma chérie se charge de me reveiller le matin tout en douceur In love sachant que le reveil ne me reveille pas lol

et quand j'ai du mal a me reveiller là je commence a sentir comme des secousses dans le lit! (ma femme cherche a me faire tomber du lit evil)
R
3 décembre 2007 11:01
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:

il m'arrive meme de mettre 3 reveilsgrinning smiley

3 réveils tu fé fort toiClap

moi, jai 2 réveils, tongue sticking out smiley

1 ki est a coté de moi, dans ma table de chevetClap
honnétement il sert a rien celui lasmoking smiley, car il sonne, hop, je l'éteind et redodoAngel

et le 2éme au fond de ma chambre, ki sonne 5 minutes plus tardevil
et pas n'importe kel sonnerie, spinning smiley sticking its tongue out sonnerie de pompiers attentions! pin-pon-pin-pongrinning smiley

sa sa signale ke ya feu, et ke je dois vite aller au secours de mon taffsmoking smiley

ki a inventé le travail?angry smileyangry smiley il a pas intéret a etre de cette terreangry smiley


mdrrrrr karim

on a la mm tactique a ce ke je vois!

moi le portable il sonne je l'etein direct mais je met un reveil loin de mon lit, parfoi jarive a eteindr les deux et me rendormir c pour sa kil ya un 3ieme reveil ke je cach dans mon armoire donc le temps de leteindre je sui deja reveillé!grinning smiley

c'est tout un programme!!


petit chat je te le presenteré volontier mon chat c un vrai excité de la vie celui lasmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
3 décembre 2007 11:02
Moi j'ai pas de probléme de reveil , dés que le reveil sonne hop je suis debout , je met la music(selon inspiration du jour )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
3 décembre 2007 11:03
Salamou Alykoum,

Bien pour ce qui est de ma part, bien ca depend des jours, mais generalement je me reveile toujours rapidement, sauf bien sur si je suis tellement KO au point de ne pas l'entendre. Mais pour pas l'entendre faudrait vraiment etre assez KO, pourquoi? bien parce que j'ai tout simplement la sonnerie la plus horrible, celle qui vous oblige a vous lever juste pour eteindre le portable, et c'est là le piege, parce qu'apres bien avoir ouvert les yeux pour retrouver le portable, vous pouvez plus vous rendormir, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
3 décembre 2007 11:05
salam moi le matin c mon portable qui me réveille, mais je me léve pas de suite, je me rendort pendant une demi heures avant de me levé direction la salle de baim et la je doit me présser pour tous faire avant l heure de sortire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
3 décembre 2007 11:22
Après le premièr son du téléphone, je suis au garde à vous ! (souvent j'anticipe le réveil)

Moi je dormirai bien quelques heures en plus...
t
3 décembre 2007 11:30
Jadis il y a fort fort lontps avant que je ne cotoies une certaine pers du site; je me reveillé des la premiere sonnerie et hop hop hop j'etais en mode active...depuis que j ai habite avec elle grinning smiley elle m'a contaminé lol du coup parfois ca m'arrive de lutter le matin, de me lever 15 min avant l'heure de sortie et de m'habiller avec ce qui me tombe sous la main; et parfois j en rigole de comment je suis sapée grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook