Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'une fille qu'on connais
31 juillet 2016 08:18
Salam aleikom,
Habituellement je fais des rêves rarement,je rêvais cette nuit de cette fille qui est l'une de mes proches et j'ai rêvé d'elle encore le mois dernier .
Le premier rêve d'elle est que nous étions mariès et je ne me rappelle plus les details puisque ça m'interessais pas et je ne pensais jamais à elle,je me suis dit c'est un rêve de sheytan.
Cette nuit j'ai encore rêvé d'elle,nous étions assis ensemble dans une maison et en plus j'avais la pudeur de la regarder en face.
Sachant que je suis marié et je ne pensais jamais à femme autre que ma femme.cette fille est l'une de mes proches comme je l'ai signalé ,je l'ai pas vue pendant un an,je leur rendais visite une fois tous les 2mois ou 3mois.elle est voilèe elle mémorise le CORAN elle est pieuse maachallah,mais je n'ai eu aucune idée de m'approcher d'elle,aucune.
Je fais mes prières correctement,je le doua avant de dormir alhamdouillah.
Qu'en pensez vous?
31 juillet 2016 09:41
Salem je penses qu'avant de dormir tu devrais réciter les 3 dernières sourates et kursy tu récite sur tes mains jointes et souffle 3 fois à la fin et tu passes tes mains sur tout ton corps en commençant par la droite tu chahade et tu t'endors et incha Allah sheytan arrêtera de te mettre en tête une femme autre que la tienne ‚ pck malheureusement ce rêve fait que tu penseras à l'autre fille et tu oibliera ta femme et tu commenceras à tomber amoureux de l'autre au détriment de ta femme qui doit être magnifique puisque tu l'as épousé et qu'elle te plaît .
O
31 juillet 2016 12:44
Salam si tu es marié chasse la de ton esprit
31 juillet 2016 13:57
Non cela n'est pas exprés et ça vient pas de moi,c'une affaire de rêve et ça peut étre vrai ou faux.en plus je pas ça dans ma tête c'est incontrolable.si jamais cela se réalise que ferai je?voila je suis entrain de crèver de tout ça.
Le gros problème est que la pluspart de mes rêves se réalisent.
O
31 juillet 2016 14:47
Purée si tous tes reves se réalisent j'aimerais bien avoir le meme don !!! tu veux pas rever que je me marie à l'homme que j'aime ? ahah
tu dis que c'est une proche et que tu lui rends visite, tu es son mahram j'espere ?
Bref évite la et prend ces reves pour des reves du diable, sinon je doute que ta femme soit pro polygamie et prenne bien le fait que tu lui en parle lol
31 juillet 2016 15:08
Non elle n'est pas ma mahram mais une proche simplement.je pense pas que c'est une bonne idée de parler ça à ma femme,je prefére garder pour moi cette affaire et la gerer tout seul. tous mes rêves ne sont pas vrais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook