Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La robe qu'il vous faut......
c
19 février 2008 20:53
Si vous êtes petite :

A privilégier :

il faut surtout dégager le haut du corps et d’allonger les jambes, cela pourrait être faite avec une combinaison bustier sans bretelle et jupe, la ligne trapèze, les manches ; la robe style Empire coupée sous la poitrine sera idéale pour donner l’impression de voiler des jambes sans fin.

A éviter : les gros volumes (bouillonnés, volants, etc.)

Les accessoires : les talons hauts, mais si vous n’en avez pas l’habitude d’en porter, il vaux mieux porter un certain temps avec le mariage ; aussi une longue traîne qui peut faire l’effet d’une allure élancée.


Si vous êtes grande :

A privilégier : les jupes bouffantes, à étage ou à volants, cela permet de rééquilibrer votre silhouette ; le modèle près du corps sera aussi un très bon choix.

A éviter : les voiles volumineux et les traînes trop longues

Les accessoires : les ballerines

Si vous êtes fine :
A privilégier : les matières volumineuses (voir l’article concerné les matières de robe) ; les coupes qui arrondissent à merveille les hanches, les corsets pour montrer votre taille fine ; un large décolleté pour découvrir vos épaules.

A éviter : le modèle près du corps avec des manches ; ne misez pas sur les couleurs foncées pour vous maquiller.

Les accessoires : un soutien-gorge rembourré et un jupon en tulle


Si vous avez des formes généreuses:

A privilégier : les tissus fluides et sobres, les manches en trompette ; la robe Empire qui gomme les rondeurs avec classe et aussi les volumes romantiques qui masque des hanches, des cuisses ou des fesses.

A éviter : le modèle trop chargé (les broderies, les manches, etc)

Les accessoires : les sous-vêtements slims pour corriger votre ventre, vos hanches et vos fesses ; un châle brodé pour dissimuler des bras.
p
20 février 2008 16:20
merci ma puce smiling smiley

t'as eu ta robe toi? ou si oui?
c
20 février 2008 19:48
Moi je l'ai faite chez Cheiron, sur mesure!
f
20 février 2008 20:10
oh cé gentil tu peux pas nous illustrer té explications par des exemples coccinelevil
merci!
c
20 février 2008 20:34
Citation
flora12 a écrit:
oh cé gentil tu peux pas nous illustrer té explications par des exemples coccinelevil
merci!


tu veux ma photo?grinning smiley

Ben c'est clair pourtant, tu veux des photos, dessins....? je sais pas quoi ajouter de plus.
f
20 février 2008 21:25
Citation
coccinel a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
oh cé gentil tu peux pas nous illustrer té explications par des exemples coccinelevil
merci!


tu veux ma photo?grinning smiley

Ben c'est clair pourtant, tu veux des photos, dessins....? je sais pas quoi ajouter de plus.

des fotos de toi no no ton mari va te faire ta fete sil voit té fotos sur yabievil
oui joré aimer des exemples de robes pour les petites et les grandes...ca auré été super mais bonconfused smiley
c
20 février 2008 21:32
voilà miss:


[auroyaumedumariage.free.fr]

toutes sortes de robes
M
20 février 2008 21:38
Moi j'aime pas les robes de mariées alors je sors de là grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 21:40 par layla57.
f
20 février 2008 21:43
confused smileyoh coccinel cé gentilthumbs up
merci!
c
20 février 2008 22:12
Citation
layla57 a écrit:
Moi j'aime pas les robes de mariées alors je sors de là grinning smiley



hahahaha, toi y a que la tenue chlha que tu aimes, au fait tu as trouvé le trésor?
M
20 février 2008 22:33
Citation
coccinel a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Moi j'aime pas les robes de mariées alors je sors de là grinning smiley



hahahaha, toi y a que la tenue chlha que tu aimes, au fait tu as trouvé le trésor?

Awd amia sad smiley
n
23 février 2008 13:30
salem desoler de te deranger encore une fois tongue sticking out smiley je vouler de te demander conner tu couturiere ici ou au maroc a casa je souhaite faire des robes jorer voulu savoir le prix dici et de la bas meci davance
S
24 février 2008 19:02
Coccinel peux-tu me dire ou se trouve la boutique au royaume du mariage s'il te plait? J'ai beau chercher leurs coordonnées en vain.. perplexe

Merci d'avance
c
24 février 2008 19:50
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Coccinel peux-tu me dire ou se trouve la boutique au royaume du mariage s'il te plait? J'ai beau chercher leurs coordonnées en vain.. perplexe

Merci d'avance


salam,

c'est une boutique en ligne, sinon ils sont à ....Perthuis, c'est un village qui se trouve en frontière franco-espagnol, comme pour les andorres, tu fais des achats sans payer de taxes!

Soit tu y vas par Perpignan direction Barcelone, si tu es dans le coin, sinon achat en ligne


Voilà miss bon courage!
L
6 juin 2008 22:06
pour les nouvelles
L
15 octobre 2008 13:50
B
15 octobre 2008 14:07
voila la robe de mariée que je souhaite, je compte me la faire faire au maroc mais avec quelques retouches personnelles.

je la voudrait moins large sur le haut et plus prés du corps.


Qu'est ce que vous en pensez?

je cherchais un modèle original un mixe entre une tekchita et une robe de mariée et je suis literralement tombé amoureuse de celle la

j'ai besoin de vos avis, sachant que je suis grande (1m72) et trés fine.




en 4ième page

robe de mariée
L
15 octobre 2008 14:17
Magnifique, si t'es grande et fine elle t'iras à merveille!


Mabrouk!
B
15 octobre 2008 14:18
merci beaucoup, enfin un avis positif sur un de mes choix

il me tarde trop Danse
L
15 octobre 2008 15:06
ah ben maintenant que je sais qui tu es, pas de soucis, elle t'ira comme un gant.


Gros bisous yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook