Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBES et JUPES pr cet hiver ???
s
20 novembre 2007 10:47
Salam dites moi les filles auriez-vous des liens ou des photos de robes ou de jupes pr cet hiver
De deux types à savoir plutôt classique pr le bureau et plus tendance et décontracté pr les sorties… ???
PS : si vous avez vu des choses sympas dans certaines boutiques, ça m’intéresse également

BOUSSA A TTE yawning smiley
s
20 novembre 2007 11:02
salam
j'ai pas de lien confused smiley mais je peux te conseiller d'acheter des robes, qui font tuniques en même temps, que tu peux mettre avec des collants ou aves des leggins et des ballerines ou chaussures plates, c'est cmme ça que je m'habille, c'est du 2 en 1
s
20 novembre 2007 11:06
Citation
salma84 a écrit:
salam
j'ai pas de lien confused smiley mais je peux te conseiller d'acheter des robes, qui font tuniques en même temps, que tu peux mettre avec des collants ou aves des leggins et des ballerines ou chaussures plates, c'est cmme ça que je m'habille, c'est du 2 en 1

C des robes qui tu as vu en boutique et que tu trop sympas c ça ?? si c le cas donne au moins le noms de la boutique et le style de la robe si tu peux
20 novembre 2007 11:21
Salamsmiling smiley,

Tu vas bien? Je vois que nous recherchons la meme chose, et j'ai du mal à trouver mon bonheur pourtant j'en ai fais des boutiques ...

- naf naf : rien
- camaieu : g acheté une jupe sinon rien
- zara : g rien trouvé
- h et m : rien non plus
- la city : non plus
- promod : rien non plus
- sud express : rien

Sinon sur le site d'esprit g trouvé des trucs sympa, g ete en magasin c autre chose g pas trouvé les modeles que j'avais en tete. Je perd pas espoir.

Voila pour mes recherches.

Bon courage.

Si tu trouves fais moi signe.

Biz'.
Nadia
s
20 novembre 2007 11:35
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salamsmiling smiley,

Tu vas bien? Je vois que nous recherchons la meme chose, et j'ai du mal à trouver mon bonheur pourtant j'en ai fais des boutiques ...

- naf naf : rien
- camaieu : g acheté une jupe sinon rien
- zara : g rien trouvé
- h et m : rien non plus
- la city : non plus
- promod : rien non plus
- sud express : rien

Sinon sur le site d'esprit g trouvé des trucs sympa, g ete en magasin c autre chose g pas trouvé les modeles que j'avais en tete. Je perd pas espoir.

Voila pour mes recherches.

Bon courage.

Si tu trouves fais moi signe.

Biz'.

Salam la miss avant tte chose yawning smiley

Ensuite pr ce qui est des robes et jupes moi j’en ai acheté une jupe à Zara elle est marron chocolat mais c un style plutôt classique si ça t’intéresse (tissus hiver et doublé bien sur) sinon j’avoue que je n’ai pas encore vraiment cherché j’ai juste fais Zara en coup de vent et je suis tombée sur celle-ci qui me paraissait sympas
J’avais quelque magasins en tête Mais je vois que pr la plupart tu les as déjà fais lol
Y’a quelques robes que j’ai acheté y’a déjà un moment par contre mais je ne me souviens plus du nom du magasin certaines st un plus décalé je ne sais pas trop ce que tu recherches

Mais si je trouve autre chose je pense à toi fais en de même bisous ma belle
20 novembre 2007 11:48
Sosokaina,

En fait je pense etre assez difficile grinning smiley moi meme je sais pas trop ce que je cherche, je fonctionne par coup de coeur, par exemple en ce moment g flashé sur une robe esprit et je lacherai pas tant que je ne l'ai pas ... smoking smiley et je passerai pas a autre chose tant qu'elle ne sera pas ds mon armoire.

J'ai plutot un style decontracté, je suis peu meme tres peu classique c vraiment quand je n'ai pas le choix. Dc les modeles de robe ou de jupe ce sera jamais des trucs classique au risque de ne les mettre qu'une fois voir pas du tout.

Merci pour ta réponse winking smiley
Nadia
n
20 novembre 2007 23:11
jvous conseil de commander sur internet pour promod ya pa mal de robe des belles tunik !

et ta le choix parce ken magasin ta pa tou et tu voi rien avec le foutoir ki ya !
21 novembre 2007 11:14
Citation
GRAGGIYA a écrit:
jvous conseil de commander sur internet pour promod ya pa mal de robe des belles tunik !

et ta le choix parce ken magasin ta pa tou et tu voi rien avec le foutoir ki ya !


Salam,

Le hic c qu'en fonction des magasins je ne fais pas la meme taille, fo absolument que j'essaie, g besoin de voir le rendu sur moi avant d'acheter et parfois meme apres avoir flashé sur qque chose une fois essayé cela ne me conviens pas.

Mais c vrai que g constaté que tu avais plus de choix sur le netsmiling smiley.
Nadia
a
21 novembre 2007 11:53
salam
mango parfois yen a des jolie parfois
21 novembre 2007 12:00
Citation
asma06 a écrit:
salam
mango parfois yen a des jolie parfois

Salam,

Je l'avais zappé ce magasingrinning smiley, merci smiling smiley

tu y as été recement?
Nadia
a
21 novembre 2007 19:08
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam
mango parfois yen a des jolie parfois

Salam,

Je l'avais zappé ce magasingrinning smiley, merci smiling smiley

tu y as été recement?

salam

yen a une belle grise In loveje bave dessus depuis 15jours grinning smiley
s
22 novembre 2007 06:58
Citation
asma06 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam
mango parfois yen a des jolie parfois

Salam,

Je l'avais zappé ce magasingrinning smiley, merci smiling smiley

tu y as été recement?

salam

yen a une belle grise In loveje bave dessus depuis 15jours grinning smiley

Elle est comment ??
c
22 novembre 2007 08:59
salam
mais si tu achète kelke chose sur le net pour promod et kenfin sa ne te va pas
peux-tu te faire rembourser directement dans un des magasins promod de ma ville ou dois(je le renvoyer????
n
22 novembre 2007 12:10
tu rapporte ton vetement dan un magasin promod ki fon la transaction direct et dan - 2 jour tes créditer !
g
22 novembre 2007 13:31
moi je suis plutot robes, en ce moment j'en profite grave car pendant un moment on avait trop du mal à trouver des habits longs et à la mode... surtout pour celles qui portent le voile

donc à toutes les filles: PROFITEZ-EN!!!

moi j'en ai trouvez une pas mal au 3 suisses, à Etam aussi, à Zara

PS: c'est des robes-pulls... je sais pas si on parle de la même chose perplexe grinning smiley
s
30 novembre 2007 14:45
SALAM les filles

Dites moi vous pensez quoi de cette robe ???????
Taper cette adresse sur votre moteur de recherche

www.touslesprix.com/mode/cat2,30-boutique-promod.html
PAGE 3 => 5ème robes Promod Robe tweedée damier 40's.

J’attends vos appréciations !!! merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook