Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les routiers canadiens s'opposent au vaccin obligatoire
O
30 janvier 2022 21:06
salam

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 21:07 par Oumnawel.
gtx
30 janvier 2022 21:08
Aleykoum salam,

ça a tout de suite plus de gueule que les gilets jaunes grinning smiley
O
30 janvier 2022 21:10
chez eux le vaccin est obligatoire d'après ce que j'ai compris
Si on rendait le vaccin obligatoire en France ,je pense que ça en énerverait plus d'un
30 janvier 2022 21:16
Salam

J'espère qu'ils pourront montrer l'exemple pour les autres nations.

InshAllah
6
30 janvier 2022 21:17
Tu crois qu’il ya Untype qui manifeste ?
Vol de nuit
O
30 janvier 2022 21:27
tout le monde devrait manifester si on te force à te vacciner avec un vaccin de moins de un an
Citation
Petit Pélican a écrit:
Tu crois qu’il ya Untype qui manifeste ?
T
30 janvier 2022 21:58
Si manifester changeait quelque chose, ça ferait longtemps que ça serait interdit.
O
30 janvier 2022 22:09
mdr ,pas faux
Citation
Siwa75 a écrit:
Si manifester changeait quelque chose, ça ferait longtemps que ça serait interdit.
30 janvier 2022 22:13
Cette manifestation, comme celle des routiers français contre le permis à points, comme les protestations contre l’obligation de la ceinture de sécurité, ou les protestations contre la contraception, et bien d’autres …. paraitra dans un proche futur totalement obsolète, inappropriée et même ridicule.
Citation
Oumnawel a écrit:
tout le monde devrait manifester si on te force à te vacciner avec un vaccin de moins de un an
T
30 janvier 2022 23:27
C'est un petit clin d'oeil à Coluche

 
Ok 0

Citation
Oumnawel a écrit:
mdr ,pas faux
31 janvier 2022 01:12
Je sais pas comment ça se passe en France.

Nous au Portugal, même vacciner on attraper le covid. Moi je l'ai pas eu.
Mes parents, et d'autres personnes de ma famille.

Bon en les voyant j'ai pas du tout envie de l'attraper.

On pense que mes cousins de 3 ans l'ont eu.

Oui chez nous on Test à 2 ans.
O
31 janvier 2022 01:36
ma famille beaucouo l'ont eu .Certains étaient vaccinés
Je l'ai eu et franchement à part la perte d'odorat ,rien de grave.Mais peut être c'était pas une souche grave
Ma pharmacienne m'a racontéequ'elle a eu le covid au tout début et qu'elle était extrèmement fatiguée.Sinon à part ça rien de grave
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Je sais pas comment ça se passe en France.

Nous au Portugal, même vacciner on attraper le covid. Moi je l'ai pas eu.
Mes parents, et d'autres personnes de ma famille.

Bon en les voyant j'ai pas du tout envie de l'attraper.

On pense que mes cousins de 3 ans l'ont eu.

Oui chez nous on Test à 2 ans.
31 janvier 2022 01:42
J'ai des problèmes de santé. Et pour voir ma mère, ça fait 15 jours qu'elle a eu covid désolé de pas dire que c'est rien.

A quand les gens font comprendre que tout le monde ne réagi pas de la même façon ???
Citation
Oumnawel a écrit:
ma famille beaucouo l'ont eu .Certains étaient vaccinés
Je l'ai eu et franchement à part la perte d'odorat ,rien de grave.Mais peut être c'était pas une souche grave
Ma pharmacienne m'a racontéequ'elle a eu le covid au tout début et qu'elle était extrèmement fatiguée.Sinon à part ça rien de grave
O
31 janvier 2022 04:40
tout le monde a des problèmes de santé.Ta famille et toi n'êtes pas des exceptions. La vérité c'est que le covid est moins grave qu'une grippe .Tous les gens de ma famille dont des diabetiques ,asthmatique ,hypertendu dont certains ont ces 3 maladies en même tempsont moins souffert qu'une grippe.ET il n'était pas vacciné en plus
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'ai des problèmes de santé. Et pour voir ma mère, ça fait 15 jours qu'elle a eu covid désolé de pas dire que c'est rien.

A quand les gens font comprendre que tout le monde ne réagi pas de la même façon ???
1 février 2022 00:49
Moins grave que la grippe ? Pour qui ? Le covid touche les voies respiratoire pas la grippe !

Arrêtes de dire que c'est rien ! J'ai des personnes qui ont des séquelles importantes du covid dont un ami à moi de 44 ans

Tu parles comme si tu connaissais tout le monde ! Tu es médecin non
Citation
Oumnawel a écrit:
tout le monde a des problèmes de santé.Ta famille et toi n'êtes pas des exceptions. La vérité c'est que le covid est moins grave qu'une grippe .Tous les gens de ma famille dont des diabetiques ,asthmatique ,hypertendu dont certains ont ces 3 maladies en même tempsont moins souffert qu'une grippe.ET il n'était pas vacciné en plus
O
1 février 2022 06:57
Et toi tu es médecin pour dire que c'est grave le covid ?
Dans mon entourage, tout le monde a attrapé le covid et personne n'a eu de séquelles. Qui dois je croire ,? Ce que je vois ou une parfaite inconnue dans un forum ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Moins grave que la grippe ? Pour qui ? Le covid touche les voies respiratoire pas la grippe !

Arrêtes de dire que c'est rien ! J'ai des personnes qui ont des séquelles importantes du covid dont un ami à moi de 44 ans

Tu parles comme si tu connaissais tout le monde ! Tu es médecin non
1 février 2022 22:46
Sauf que ça dépend des personnes !
Moi pour l'avoir vu, je ne te crois pas non plus

Je suis médecin ? Non mais je vis avec un médecin ma cousine.

J'ai aussi 2 pompiers dans ma famille.



Citation
Oumnawel a écrit:
Et toi tu es médecin pour dire que c'est grave le covid ?
Dans mon entourage, tout le monde a attrapé le covid et personne n'a eu de séquelles. Qui dois je croire ,? Ce que je vois ou une parfaite inconnue dans un forum ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 22:47 par Natacha. Celeste.
1 février 2022 22:53
Tu vois

Je suis au Portugal. Dans ma famille mes parents ont eu le covid. Mes cousins ont le covid. Je dois refaire un test vendredi. Ça me gave car nous c'est pas gratuit mais obligatoire.

J'ai un couple d'amis qui va ce week-end à Lisbonne. Ils viennent de France. Je n'ai pas le droit d'y aller. Je suis à 100 km.

J'ai pas eu la troisième doses j'ai pas eu le covid et je suis cas contact.


Le Portugal n'a pas du tout la même politique que en France.


Citation
Oumnawel a écrit:
Et toi tu es médecin pour dire que c'est grave le covid ?
Dans mon entourage, tout le monde a attrapé le covid et personne n'a eu de séquelles. Qui dois je croire ,? Ce que je vois ou une parfaite inconnue dans un forum ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook