Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui sait interpreter les reves?
m
9 avril 2009 16:32
salam
tout est dans la question, j'ai fai un reve tres etrange et j'aimerais savoir ce que cela signifie
merci
s
9 avril 2009 16:39
bah c'est quoi dit j'ai le livre des rêves grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
9 avril 2009 20:31
m
10 avril 2009 00:45
c'est pas marrant!!!!!!Grrrr
C
10 avril 2009 12:25
moi je rêve souvent de la mer (desfois super agitée genre elle engloutie tout, façon tsunami) et desfois super calme.
c est un rêve que je fait souvent moody smiley
L
10 avril 2009 13:28
Citation
Crystal94 a écrit:
moi je rêve souvent de la mer (desfois super agitée genre elle engloutie tout, façon tsunami) et desfois super calme.
c est un rêve que je fait souvent moody smiley

Bonjour,

La mer c'est bon signe et en général ça caractérise la vie, d'ailleurs la mer symbolise aussi la force, donc se serait quelque chose qui te dépasses par sa force .... le fait que parfois c'est un tsunami, c'est chaud, ca peut caractériser un sentiment réprimé au fond de soi, ou une volonté de changer les choses actuelles. Aprés je sais pas tout c'est ce qui est écrit sur mon dico des réves Heu grinning smiley
C
10 avril 2009 14:32
Citation
Lollia a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
moi je rêve souvent de la mer (desfois super agitée genre elle engloutie tout, façon tsunami) et desfois super calme.
c est un rêve que je fait souvent moody smiley

Bonjour,

La mer c'est bon signe et en général ça caractérise la vie, d'ailleurs la mer symbolise aussi la force, donc se serait quelque chose qui te dépasses par sa force .... le fait que parfois c'est un tsunami, c'est chaud, ca peut caractériser un sentiment réprimé au fond de soi, ou une volonté de changer les choses actuelles. Aprés je sais pas tout c'est ce qui est écrit sur mon dico des réves Heu grinning smiley

waw tu es genial ma cherie yawning smiley
merci pour ces informations eye rolling smiley
k
11 avril 2009 01:00
Citation
maroua953 a écrit:
c'est pas marrant!!!!!!Grrrr

salam

dsl mais bon tu nous dit rien sur ton reve et tu demande une interpretation ca me fait rire tongue sticking out smiley
a
12 avril 2009 01:44
salam ,il ya 3 sortes de rève :le cauchmar,est cela ne se realise pas puis, le rève qui se realise le lendemain et le dernier il se realise dan plusieurs mois pour qui est ce que de l'interpretation ,si on rève le mal il se realise en bien si c'est le bien il se realise en mal ex: si on rève un mariage cé l'eterment voila, tu aurai du dire de quoi ta rèvé
a
13 avril 2009 23:06
m
16 avril 2009 19:45
bonjour

je reve tres souvent en ce momen que je demenage quest ce ke cela signigie??et je reve oci ke je par en voyage pouvez vous maidez et me donner les 2interpretation svp
z
16 avril 2009 19:53
Citation
moi1987 a écrit:
bonjour

je reve tres souvent en ce momen que je demenage quest ce ke cela signigie??et je reve oci ke je par en voyage pouvez vous maidez et me donner les 2interpretation svp


Un futur emploi chez les déménageurs Bretons?
Heu
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
16 avril 2009 19:55
Citation
zouitina a écrit:
Citation
moi1987 a écrit:
bonjour

je reve tres souvent en ce momen que je demenage quest ce ke cela signigie??et je reve oci ke je par en voyage pouvez vous maidez et me donner les 2interpretation svp


Un futur emploi chez les déménageurs Bretons?
Heu

demenageuse ou chauffeur?
assalam o alykoum
n
16 avril 2009 19:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
moi1987 a écrit:
bonjour

je reve tres souvent en ce momen que je demenage quest ce ke cela signigie??et je reve oci ke je par en voyage pouvez vous maidez et me donner les 2interpretation svp


Un futur emploi chez les déménageurs Bretons?
Heu

demenageuse ou chauffeur?


salam

pourquoi chez les déménageurs bretons ?perplexe

c'est très difficile d'interpréter des rêves ....
m
16 avril 2009 19:59
lol nan mais serieusement jaimerai vraimen connaitre les signification de ces 2reve...jai vu kelkepar ke cetai synonyme de changement detat pour le voyage et un nouveau depart pour le demenagement, mai dan un otre site jai lu Voyage : il représente la recherche de la vérité et de la science, mais peut aussi s'interpréter comme l'annonce du grand départ (en terme symbolique de la mort).donc ca me fait peur car les 2peuve se rejoindre la mor et un nouvo depar et un changement detat...
z
16 avril 2009 20:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
moi1987 a écrit:
bonjour

je reve tres souvent en ce momen que je demenage quest ce ke cela signigie??et je reve oci ke je par en voyage pouvez vous maidez et me donner les 2interpretation svp


Un futur emploi chez les déménageurs Bretons?
Heu

demenageuse ou chauffeur?

chauffeur de camion de déménagement, sinon ça colle pas.
à moins que les déménageurs voyagent avec les meublesperplexe.


Sinon plus sérieusement moi1987, ne te prends pas la tête à t'inventer des frayeurs sur tes rêves, dors bien.
Et l'interprétation des rêves est une science qui n'est pas à la portée de tous, ils ne sont pas tous interprétables, faut pas en faire une fixation, ni broder ou s'inventer des trucs avec.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
16 avril 2009 21:56
à "moi1987" ces 2 reves n'ont aucune signification c'est un cauchmar et pui cetou c'est le resultat de l'etat physique et moral de la veille(avant le sommeil)No no
m
17 avril 2009 16:52
bon jespere ke ta raison!!!et une otre petite kestion on di kil fo pa raconter les mauvais reve mai ecekon peu dire just ce kil yavai par exemple si on reve de rat ou de serpen peut on just dire jai rever de rat sans raconter lintegraliter du reve???
L
17 avril 2009 17:59
Qui pourait interpreter la chose suivante

tout le monde cherche a connaitre la signification des rêve
...
et si peu de gens se posent la question de savoir si cela a vraiment une signification grinning smiley
17 avril 2009 18:16
Euh, je ne sais pas. Il faut un diplome en psycho je crois... Et un grand canapé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook